Alors voilà, j'ai depuis un moment un kart et je voudrais le revendre maintenant. Si quelqu'un était intéressé:
- Super Freedom de 99
- 100 cc, 2T, 30 ch, liquide
- Chassis Merlin
- Pneux Maxxis neufs
- Haut moteur refait 2 h, bas moteur à peine 20 h
- Equipé Alphano Pro
Le tout en très bon état, mais la pompe à eau est à changer/refaire (grippée), mais aucun problème de chauffe moteur (merci l' Alphano).
Il a très peu roulé dans l'ensemble et était suivi chez Tony Kart à Laval, puis un peu par T. Savard.
C' est très bien pour aller s'amuser en loisir, 30ch ça envoie pas mal, même pour moi gros costaud. Et il peut monter jusque 19000trs, donc c'est encore mieux pour les sensations
J'en voudrais dans les 1000€, à moins que quelqu'un ne veuille faire un échange équitable en matériel
Si vous connaissez du monde en tout cas, parlez-en! Merci !
Je peux aussi retrouver quelques photos si besoin.
- Super Freedom de 99
- 100 cc, 2T, 30 ch, liquide
- Chassis Merlin
- Pneux Maxxis neufs
- Haut moteur refait 2 h, bas moteur à peine 20 h
- Equipé Alphano Pro
Le tout en très bon état, mais la pompe à eau est à changer/refaire (grippée), mais aucun problème de chauffe moteur (merci l' Alphano).
Il a très peu roulé dans l'ensemble et était suivi chez Tony Kart à Laval, puis un peu par T. Savard.
C' est très bien pour aller s'amuser en loisir, 30ch ça envoie pas mal, même pour moi gros costaud. Et il peut monter jusque 19000trs, donc c'est encore mieux pour les sensations
J'en voudrais dans les 1000€, à moins que quelqu'un ne veuille faire un échange équitable en matériel
Si vous connaissez du monde en tout cas, parlez-en! Merci !
Je peux aussi retrouver quelques photos si besoin.
Goom