Auteur

rascreatin Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 29 Octobre 2006

Lu
30 Octobre 2006 10:21
cherche groupe sur lille
salut j ai 23 ans je suis sur lille (faubourg des postes) un niveau disons moyen en basse je cherche un groupe a divers style et pres des transport ou ascessible en velo (je suis plein d'exigences) styles: skapunk dubelectro fusion
influences RATM, high tone, kaophonics tribu, les Kargols, cypress hill,les amis ta femme!!!,et dautre encore
je jouait dans un groupe de (neo metal trash musette a tendances progressive) pendant 3 ans kan jabitai dans la region parisienne on a fait pa mal de concert...

j'aimerai donc trouvé un groupe serieux a tendance progressive avec des perspective de concert...
matos:ampli 120watt (il me semble)
basse 4 cordes cort
joue aussi egalemnt de la clarinette ( il y'a 7ans...)

voici mon num de portable 0682159338
vous tomberez peut etre sur la vocale messagerie ou sur moi

Auteur

rascreatin Offline
Utilisateur

Lu
30 Octobre 2006 10:23
g vu ton message
salut g vu ton message...........

Auteur

rascreatin Offline
Utilisateur

Lu
30 Octobre 2006 10:27
explicaion
je fais ca uniquement pour essayer d'atirer du monde a me repondre....... ah oui laisser plus demessage apres ce soir 20h00 je pourrais pa les lire je rentre a lille j'attends ma connexion free box et bon c assez long
enfin voila c'etait pour dire rien du tt
la vie vous allez bien...
bon et bien merci d'avoir pris le temps
au revoir

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
30 Octobre 2006 12:19
Allez salut, j'ai vu ton message, moi aussi je suis bassiste et j'habite Aix en provence .....
On pourrait former un duo de basse par Internet !?

Allez bonne chance dans ta recherche de groupe ....

A+

ToFe

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
14 Novembre 2006 8:16
interessé
Salut, je fais partie d'un groupe qui vient de se former composé pour l'instant de 2 guitaristes, un batteur et une chanteuse, et on recherche notre bassiste. On reprend pour l'instant quelques trucs, style punk rock enfin ce qu'il nous plait quoi! mais le but est de jouer nos compos. Une est déjà en place, et d'autres en préparation. moi et l'autre guitariste sommes sur lille la semaine, et on répète dans l'avesnois mais sachant que yen a toujours au moins un qui descend de lille, donc véhicule groupé... Sinon, notre objectif est surtout de s'éclater ensemble et faire des concerts à termes. Si ça t'interesse, contact moi : greg059@hotmail.fr

Tchuss

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents