Auteur

Anonyme
Invité

Lu
26 Septembre 2006 10:29
Bassiste FUNK cherche groupe/musiciens (83 VAR)
Salut a tous, je suis un bassiste funk et je cherche des musiciens (guitariste x2, batteur et pourquoi pas saxofoniste ou meme pianiste ^^) ou un groupe tout simplement. Je suis open pour les compo comme pour les reprises allant des RHCP a marcus miller... (je joue aussi du rock du reggae du blues... ^^)
Je veux pas forcément un groupe au travail acharné mais simplement passé de bon moment a faire dla zik... voila voila répondez si vous avez des questions ou quoi... merci ;-)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
19 Janvier 2007 18:39
salut
voila,moi c'est Guillaume je suis guitariste de blues(depuis plus de 4 ans).je cherche a monter un groupe de blues/funk(avec beaucoup de groove :lol: )influence lucky peterson,ana popovic,Stevie Ray Vaughan,bb king,hendrix...biensur on module le repertoire en fonction des gouts de tout les musiciens.Pour le moment on est deux avec un autre guitariste.Sinon au niveau des compos on est ouvert a tt.
Ce que je recherche chez un bassiste c'est qu'il groove,qu'il fasse pas que des demos techniques pendant les morceaux(slap tt le temp etc..),qu'il ai un certain feeling et qu'il ai au moin une petite maitrise des walking blues et qu'ils soit sympa :-D
voila si ta quoique ce soit comme question contacte moi:
guillaume_egea@hotmail.fr
06-72-54-90-29
a+ j'espere

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents