Pages : 1 2

Auteur

flea86 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Mai 2006
  • Genre : Homme

Lu
15 Septembre 2006 12:28
Non, tu me la donnes ! :-D
Bière qui roule avale la mousse...

Auteur

visual-zero Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 13 Septembre 2006

Lu
15 Septembre 2006 15:11
lol merci tout le monde ^___^ mais enfaite jai carrement pas de tune et moi je joue plutot metal ( enfin visual kei si ya des connaisseur kil se ramene XD ) et voila ma vieille fender manque de polyvalence voila tout, puis je voudrais racheter une vampyre de chez Warwick bref je verai sa ^__^

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
16 Septembre 2006 19:19
'Comprends pas,..on peut Quand même jouer du metal avec une PB ,non?
A la rigueur mettre des micros de compet dessus et hop..
Enfin c'est ton affaire et bonne vente .
1500 Euros me semble un bon prix, Pt un peut trop pour moi, Mais je suis sur qu'elle partira .
Un PB neuve haut de gamme (la 60 anniversary) est déjà à 1600 .
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

visual-zero Offline
Utilisateur

Lu
17 Septembre 2006 22:16
na mais enfaite jveu aussi me faire de la tune dessu, parce que je part au japon cette année normalement et j'ai besoin d'argent ^___^ donc je racheterai une basse moin chere pour me faire un peu d'argent

a ce propos si quelqu'un conais quequ'un qui vends:
une warwick vampyre au alentour des 600e-700e j'suis preneur

ou

une BC rich mokingbird ( magnifique cette basse) toujours au alentour de 600€-700€ bah faite moi signe

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
13 Novembre 2006 8:34
basse
Hello,
je t'en propose 1600 euros.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
18 Novembre 2006 21:04
oui enfin 1500 euros ça me semble un peu élevé. Sur une Jazz bass c'est le prix qui se négocie sur des années 70'. entre 1500 et 2000 roros. Pour une précision c'est un peu moins 1200-1300 mais tout dépend de l'état ! Perso j'en cherche une de 74' et j'en ai trouvé certaines autour des 1000 euros ( en Angleterre notamment).

Avec le trajet aller retour ça monte à 1150 euros. Maintenant un mec "pété" de tunes ne se fera pas chier à faire le voyage...

Ce qui fait chier c'est si c'est un collectionneur qui va l'acheter et qu'elle ne sera plus joué...

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
24 Novembre 2006 12:49
Moi ,serieu si c'est po déja vendu, sa m'interresse bocoubocou ,jouer sur mon orient a 300 euros , sa commence a me gaver.Et puis la vache c'est une antiquité cette basse!!Déja trop la classe de dire :"Ouai tout juste,c'est une vielle precision 72 ,meme qu'elle est a moi tu voi ?"Et puis voila moi je jure que par fender Jazz/precision au niveau du son .Nan serieu le meilleur truc qu'on m'a proposé c'était une fender P 1958......a 11000 euros....gasp.alors cette affaire m'interresse pas mal

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
27 Novembre 2006 10:49
bon c'est toujours moi l'interressé d'au dessus.....si c'est toujours d'actu je propose 1400...c'est pas pour casser l'ambiance mais si les micros sont de 72 ,les bobinages ont...34 ans!Alors je préfere estimer a la baisse ...ce serait con d'arroser un max pour devoir changer les mics 2 semaines apres achat!apres fait ce que tu pense de mieux.

PS :c'est pas pour la collection

johnconnor_666@hotmail.com

Auteur

visual-zero Offline
Utilisateur

Lu
2 Janvier 2007 15:31
dsl j'ai 1 mois de retard pour la reponse mais je ne passe que tres rarement sur ce forum

1400€.... sa pourrait se faire moi personnellement je l'ai encor la fender donc je t'es ajouté sur msn a voir si cela t'interesse toujours....

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
3 Février 2007 17:05
bas ... c'est vrai qu'il etait un peu tard mais jten veux pas pour autant !Je me suis Chopé une Jazz Bass standard series a 1400 euros....et j'ai jamais autant kiffé....(aime pas trop les trucs modernes les manches sont trop piti)....apres ya un truc important avec les viellesfender ,l'ampli que tu met avec......ptete que non ,mais si tu joue sur un piti rumble 15 watt a transistor ,tu va trouver a la basse que tu vends un son de chiotte.........essaye la donc sur un gros traceElliott 150 watts a lampe , et la tu vera la nette différence avec les basse en plastique neuves qu'on vends aujourd'hui

Auteur

Chris Schultze Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Janvier 2007

Lu
3 Février 2007 21:10
Precision 72
Si je suis ton père et que je reviens,tu as vendu Ma Basse ,jte raconte pas la dérouille!!!! :-(
POPA SCHULTZE

Auteur

Erzsebet51 Offline
Tavernière
  • Membre depuis le 30 Mars 2006
  • Genre : Femme

Lu
3 Février 2007 21:30
Chris Schultze a dit
Si je suis ton père et que je reviens,tu as vendu Ma Basse ,jte raconte pas la dérouille!!!! :-(
Après avoir disparu dans la nature... normal quoi :-#

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
10 Février 2007 12:12
En même temps j'aurais jamais disparu dans la nature en laissant une aussi belle basse derrière moi :-D

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
15 Juin 2007 11:58
et bé, elle est vendue cte basse ?
On Iron Horse he flies, on Iron Horse he gladly dies,
Iron Horse his wife, Iron Horse his life

Pages : 1 2

Aller à