Auteur

Zombie. Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 3 Juillet 2006

Lu
3 Juillet 2006 19:29
Avis au fan d'Horror Punk!
C'est avec plaisir que je viens vous présenter mon groupe : Les Blood Baby-Sitters :!:

Avis au fan d'Horror Punk! 13 Titres sont en écoute sur notre site officiel : http://www.BloodBabySitters.com

Alors à vos clavier je veux des critiques, vos avis, vos coups de gueules... tout!

Il y a également un skyblog :Http://BloodBabySitters.skyblog.com Les commentaire sont également les bienvenus!

Et pour les mails au groupe (encouragements, menaces de morts blblbl...) Ca se faits par ici : BloodBabySitter@hotmail.com

Je vous remercie déja 8)

Auteur

Zombie. Offline
Utilisateur

Lu
3 Juillet 2006 19:33

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004
  • Genre : Homme

Lu
3 Juillet 2006 21:08
Horror Punk ouai :s j'sais pas par rapport aux Misfits ou a Samhain c est quand meme bien different enfin bon moi j suis plus fan de Punk oldschool,de oi,ou encore de HXC donc bon..lol mais bon j'pense que vous avez les moyens de faire de bons trucs,juste quelques choses a ameliorer,on entend trop la batterie sur l'enregistrement par exemple c est dommage,d'ailleur j sais pas si il utilise des carton pizza comme peau mais bon lol.

Et puis niveau zik et tout j ai limite l'impression d'entendre plus du manson plutot que de l'horror punk mais bon...j'me trouve peut etre l'horror punk je connais peu.

Parcontre j'aime beaucoup votre site ;)
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

Zombie. Offline
Utilisateur

Lu
4 Juillet 2006 7:49
Ah oui j'ai oublié! Au niveau de la batterie, nous n'avons pas de batteur donc on a utilisé une batterie pourave qui était la :-?

Quand à l'étiquette Horror Punk c'est surtout au niveau des paroles... (Influences Murderdolls, Frankenstein Drag Queens From Planet 13, Wednesday 13...)

Tu trouve vraiment que le timbre de voix est semblable a celui de Manson? :-:

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
4 Juillet 2006 12:17
Zombie. a dit
Ah oui j'ai oublié! Au niveau de la batterie, nous n'avons pas de batteur donc on a utilisé une batterie pourave qui était la :-?

Quand à l'étiquette Horror Punk c'est surtout au niveau des paroles... (Influences Murderdolls, Frankenstein Drag Queens From Planet 13, Wednesday 13...)

Tu trouve vraiment que le timbre de voix est semblable a celui de Manson? :-:

Ben c est pas le timbre de voix,c est plus la maniere dont c est chanté,et puis tu parle des Murderdolls et de Wednesday 13,c est quand meme plus metal/glam que punk ;)

Meme si aprés les paroles sont plus accés horreur.

En ce qui concerne la batterie j comprends mieux maintenant :p

Auteur

Zombie. Offline
Utilisateur

Lu
4 Juillet 2006 14:55
Oui je comprend les confusion à cause des étiquettes ;-)

C'est personnelle... Mais on n'essaye pas de se classer c'est juste que je ne savais pas ou poster entre Métal et Punk :-?

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
5 Juillet 2006 1:07
Zombie. a dit
Oui je comprend les confusion à cause des étiquettes ;-)

C'est personnelle... Mais on n'essaye pas de se classer c'est juste que je ne savais pas ou poster entre Métal et Punk :-?
J'te comprends!

Les styles y en a tellement ils sont tous uniques selont les groupes! lol

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
4 Août 2006 13:42
slt

Perso chui un gros fan des frankenstein drag queens from planet 13 des dolls et de wed' 13...mé c vrai qui manque qd meme un bassiste ds votre groupe...
c t pour savoir ou est ce que vs joué...quel dpt

thank's davance mec!
:maniac:

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents