Pages : 1 2

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
26 Septembre 2006 11:04
Raaah franchement ca fait maintenant 3mois que je suis dessus et je ne regrette toujours rien !

Pechu et rond a la fois,que demander de plus ! vivement le 15" pour venir completer le tableau,mais financierement c'est pas pour desuite :-?

Auteur

flea86 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Mai 2006

Lu
26 Septembre 2006 11:39
J'ai essayé la MAG 300 en magasin avec une Cort misérable, ça sonnait trop bien et je peux garantir que ça venait pas de la basse ! Cette tête est super ! Excellent rapport qualité/prix !
Bière qui roule avale la mousse...

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
26 Septembre 2006 12:05
En tout cas j mate ca depuis quelques temps,je sais pas quand est ce que je changerais,mais entre Ashdown Hartke ou Gallier Kruger ya du bon choix pour pas trop cher,SWR a l'air sympa aussi,le choix est rude
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

Skankers Offline

Lu
26 Septembre 2006 13:17
SWR est un cran plus cher quand même ;-)

De toutes c'est la Ashdown la moins cher ! elle a des performances/qualitées équivalentes aux autres mais délaisse un peu la finition pour rabotter les prix ! c'est surtout au niveau des box que ca se ressent,quand on compare la série MAG et ABM chez ashdown ya un monde niveau qualité de fabrication !

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
26 Septembre 2006 15:16
1 an que j'ai la mag300h avec un 2*10 behringer cones alus et ça sonne comme il faut, mais c'est sur il lui manque un petit 15". J'en suis super content le son est super propre et avec des baffles de meilleure facture que behringer ça doit etre encore mieux
Groovy baby

Auteur

Suedois Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 1er Septembre 2006

Lu
17 Octobre 2006 21:54
yo ...

désolé , je passe pas souvent , je bosse beaucoup la basse depuis que j'ai reçu ma squier vintage modified ( au passage , un pur bonheur , j'ai rien a lui reproché ) ;; alors evidemment j'ai besoin de vos lumieres , lol :
je risque de rejouer en groupe et faire des concerts et je n'ai pas d'ampli donc vous pensez quoi de ça :
http://www.musik-service.de/Ashdown-MAG-300-H-Halfstack-prx395757340fr.aspx
vous connaissais le magasin ? bon prix ? vous acheteriez autre chose pour ce prix ? ( en sachant que c'est mon budget max max max max MAX MAX MAX !!!! lol

merki d'avance les gars ... ;-)

Auteur

Skankers Offline

Lu
17 Octobre 2006 22:54
Tres bon prix oui ! par contre je ne connais pas du tout le magasin ! (ce qui ne veux rien dire ;-) )

J'ais exactement la même config (mais version rack) et je n'ais toujours aucuns reproche a lui faire ! pour le prix je pense pas que tu trouvera mieux,et même pour un peu plus cher ! ;-) fonce sans hésiter !
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents