Auteur

Anonyme
Invité

Lu
17 Mai 2006 14:39
Sansamp Bass Driver DI VS MXR Bass DI
Bonjour,
Je parcours ce forum depuis quelques jours à la recherche d'info sur les effets. Investir dans un DI + effets me semble une bonne idée. Les deux têtes d'affiche étant le SansAmp et le MXR, j'aimerais savoir lequel à eu votre préférence et pourquoi.
J'aimerais aussi savoir si ces pédales du fait de leur dualité (effet + DI) sont quand même faites pour être posées et switché sur scène ou si elle sont surtout prévu pour être lancé en début de set pour ne plus y toucher par la suite (cette question peut sembler trés conne pour quelqu'un de plus calé que moi, mais j'ai vraiment un doute)

Merci d'avance.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
17 Mai 2006 14:47
Au passage si je reste en anonyme ce n'est pas par lacheté mais simplement car mon inscription n'a pas fonctionée ;-)

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
17 Mai 2006 19:03
Hello
Si tu parles de l'mxr m80

Je l'utilise tout le temps en plus de ma valve drive EBS et l'ODB3 de boss.(oui j'adore la disto..!)

l'MXR est vraiment solide on peu compter sur elle ,c'est du costaud ,ainsi que les 2 autre.
Je ne connais pas la sansamp mais cela doit être du même tonneau, les pedales d'un certain prix sont bien faites.

Concernant le son de l'MXR, ben, elle ne fait pas dans la dentelle( c'est du furieux!,mais elle est moins agressive que la boss,elle est plus polyvalente aussi car elle a 2 sons;un son clean avec un preshape(lecolor qui creuse les medium pour le slap) et le correcteur de tone à 3 bandes, et le son disto.
et si tu n'as plus de pile elle peut être alimenté par l'alimentation fantome de la table de mix..donc nickel..
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents