Auteur

bajoloco Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 5 Mai 2006

Lu
5 Mai 2006 8:54
Var et environs cherche goupe
moi : bassiste expérimenté 6 et 4 cordes, et contrebasse, styles jazz-rock, funk, rock, latin-jazz, et bien d'autres, bonne expérience piano-bar, cherche petite ou grosse formation pour tourner cet été, étudit toute proposition sérieuse urgent! Bassiste depuis 15 ans :lol:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
27 Novembre 2006 20:26
Salut
Hi mon gars, Je m'appelle roger, je suis guitariste dans un groupe à saint julien le montagnier, bon c'est un peu perdu mais en gros c'est dans le haut var, les gorges du verdon. voilà nous recherchons un bassiste d'urgence! pour tourner cet été, le hic c'est que le 18 décembre on est sencé enregistré en studio pour faire une maquette, les chansons sont: raxane-Police, hold the line-Toto, seven seconds-Youssou'n door, just afriend of mine-Vaya con dios, by the way-RHCP, long train running-Doobie brothers, hypnotise-System of a down et I'm so excited-Pointer sisters, si t'es chaud appelle nous vite au 0683189561 c'est le tel de le chanteuse elle t'expliquera tout, biensur y aura pleins d'autres chansons pour l'été prochain... a plus

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
30 Janvier 2007 21:22
roxane police
bajoloco a dit
moi : bassiste expérimenté 6 et 4 cordes, et contrebasse, styles jazz-rock, funk, rock, latin-jazz, et bien d'autres, bonne expérience piano-bar, cherche petite ou grosse formation pour tourner cet été, étudit toute proposition sérieuse urgent! Bassiste depuis 15 ans :lol:

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents