Délivrance (groupe de reggae dans lequel je suis bassiste) jouera le dimanche 21 mai au gambetta (salle parisienne dont je n'ai pas encore l'adresse exacte) et partagera l'affiche avec Madou Diabaté (artiste burkinabé).
Bon courage si c'est le Gambetta à coté de la Flèche d' Or , "j'as " fait 2 dates chez eux (je joue dans WILLOW) le lieux est rock'nd roll.
Cest toi qui voit!
Sinon faut rien laissé trainer !!
Pas facile pour se garer sinon quand tu regarde le caf , tu vas ers la gauche tu descend la première rue et la y a un p'tit restau type auberge Espagnole pour 5 couverts super sympas et en plus très bon !!
Ben le gambetta 104 rue de bagnolet dans le 20°....
Métro porte de bagnolet ou Alexandre dumas ou gambetta.
->Dom
je crois qu'on parle du même.... mais bizarement une autre personne m'a dit que c'était très reggae et afro comme public... comme quoi celà doit dépendre du concert...
merci pour le plan resto niveau tarif c'est intéressant aussi?
Oui c'est très Afro plus DJ que musique vivante: donc fait venir du monde , et le restau n'est pas dans la rue qui descend le long du Gambetta , c'est une petite rue style rue piétonne . Quand au prix c'est pas Maxim's mais c'est pas aussi l'armée du salut : tout dépend si tu le laches ou si tu es au régime!!!
Allez rendez-vous au tas de sable !!!