Pages : 1 2 3

Auteur

FleaFly Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 25 Mai 2006

Lu
25 Mai 2006 8:21
Salut à Tous!
[b]Ca faiy chud au coeur d'etre parmi des bassistes! En tant que vieux fan des RED HOT,(1991) j'attendais avec appréhension le dernier opus, vu que By the Way était assez controversé, mais là, très bonne surprise!!!! Stadium Arcadium est excellent!! Merci John, moins de choeurs et plus de solos, ça manquait! Anthony améliore encore son chant et Flea nous laisse rêveur...Pas trop ni trop peu, juste assez, là ou il faut et quand il faut, quel talent! Moi j'adhère! Le clip est aussi très bon, clins d'oeil à ppleins de références, le passage Hendrix est trop classe et le moment de Rammstein ,trop fort!!
By the way, si qq'un a des places pour Bercy, j'y vais seul d'est con, faites moi signe....merki .ciao ;-)

Auteur

Erzsebet51 Offline
Tavernière
  • Membre depuis le 30 Mars 2006
  • Genre : Femme

Lu
7 Juin 2006 9:51
ça y'est ... je suis en train de l'écouter !!! J'reviens ds qqs heures pour vous dire quoi 8-)

Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005
  • Genre : Homme

Lu
7 Juin 2006 18:55
Moi, je l'avais téléchargé, de peur d'être déçu vu les commentaires pas trop dans le même sens dans la plupart de ce que j'ai vu...
Et bien d'ici quelques jours quand j'aurais ma paye,j'irais l'acheter parce que j'en suis pas déçu!
Je n'ai pas trop écouté pour le moment par manque de temps, mis j'apprécie beaucoup une GROSSE moitié! Flea annonçait quelquechose de bien, je trouve qu'il avait raison, et ça fait très plaisir de voir qu'ils nous ont pas pondu un double CD "évènement" à la SOAD qui était décevant pour moi 8-)
Goom

Auteur

James Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 6 Juin 2006

Lu
7 Juin 2006 20:00
Bon bah puisque c'est comme ca je vais vite me le procurer.
J'avais peur que ce soit un peu trop dans la lignée de By the Way, mais à lire vos commentaires, sans hésitation je l'aurai... :-)
I miss you more the words can say

Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005

Lu
7 Juin 2006 22:13
Moi en tout cas je dis pas que c'est l' album du siècle, loin de là lol, mais que ce nouveau Cd des RHCP a bien été bossé et qu' ils se sont pas plantés du tout !
Pour simplifier selon moi: ça vaut le coup, surtout pour 18€ (à Carrouf' en tout cas)
Goom

Auteur

Erzsebet51 Offline
Tavernière
  • Membre depuis le 30 Mars 2006
  • Genre : Femme

Lu
8 Juin 2006 15:57
J'ai adoré ! Mais j'ai pas envie de m'expliquer...
Disons que j'suis d'accord avec Goom :-)

Auteur

James Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 6 Juin 2006

Lu
8 Juin 2006 18:02
Bon ca y est, je l'ai :-p
Je suis en train de l'ecouter, jusque là je suis pas décu.
Franchement ca casse pas non plus des briques mais on retrouve tout de meme un bon cd des RHCP.
Je vous redis ca quand la platine commencera a chauffer :-:
I miss you more the words can say

Auteur

Loann Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 11 Juillet 2006

Lu
11 Juillet 2006 20:02
Quelques morceaux étaient dispensables, trop formatés, mais dans l'ensemble, un très bon alboum. Moi qui détestais les red hot depuis les innombrables cloques que je me suis faites pour arriver à jouer ET chanter Can't Stop (essaie toi qui lis, au lieu de te foutre de moi), je me remets à les écouter du coup :-D

Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais
  • Membre depuis le 6 Octobre 2006

Lu
17 Octobre 2006 10:12
C'est ptet pas le meilleur album des RHCP (Blood Sugar, One hot minute), mais y vaut le coup, un double ça cache des bons trucs, et y en a!
Mis à part des titres un peu faciles comme Dani California, y a Hump De Bump Par exemple, et plein d'autres.
Puis bon, apparemment c'est vachement axé sur un concept, donc ça modifie pas mal l'écoute.
Ecoutez le 2eme CD du debut à la fin, "Death of a martian" est terrible, ça m'a surpris au début mais c'est vraiment un bon morceau bien lancinant et prenant.

NB: en parlant des Red Hot, sur Blood Sugar, le tout dernier morceau, un peu zarb, "They're Red Hot", qui fait un peu madison ou boogie, a été initialement composé par Robert Johnson, bluesman.
John The Fisherman is back in town

Auteur

Led Zep Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 17 Janvier 2007

Lu
20 Janvier 2007 10:51
Bof sorti de "Dany california", "snow" et "tell me baby" je l'ai po trop aime...

Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais
  • Membre depuis le 6 Octobre 2006

Lu
21 Janvier 2007 0:56
J'ai remarqué que cet album est assez controversé dans mon entourage.
Mais c'est aussi le premier double des RHCP, il est moins direct que les précédents opus et demande plus d'écoutes je crois.
Bon, pour moi, il vaut pas Blood Sugar, mais un bon ch'tit album 8-)
John The Fisherman is back in town

Auteur

Sp-Pj series Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 21 Janvier 2007

Lu
21 Janvier 2007 22:17
J'ai acheté l'album je l'adore, des chansons comme hump de bump, charlie, she's only 18, tell me baby, snow, she looks to me, dani california.....j'aime tt l'album 8-)

Auteur

flea86 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Mai 2006

Lu
22 Janvier 2007 16:04
Pour ma part, je dirais un très bon album bien construit mais pas vraiment de chansons faites pour tout déchirer en live style Give it away, Me and my friends, Around The World, etc...

Tapez "Red Hot Red Square" sous Youtube et délectez-vous des lignes funky en live de l'époque où le Blood Sugar était bien représenté en concert ! Ca manque un peu maintenant !
Bière qui roule avale la mousse...

Auteur

nÔrélien Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 19 Janvier 2007

Lu
22 Janvier 2007 20:28
Eh bien moi, contrairement à beaucoup de gens, j'ai été très déçu d'avoir acheté cet album. Si c'était à refaire, je garderai mon argent pour autre chose.

Je suis déçu parce que je m'attendais à mieux des RHCP. Certes, c'est un bon album, mais ne trouvez-vous pas que toutes les chansons se ressemblent ? Pour moi, il n'y en a pas une qui sorte du lot, à part peut-être Dani California... Je trouve que les Red Hot gardent toujours le même son et la même construction dans chaque morceau. Je trouve que Keidis chante sur des airs déjà mille fois entendus dans les précédents albums. Bref, j'aurai aimé qu'ils prennent plus de risques plutôt que de nous sortir ce double album qui sent un peu le réchauffé (de mon point de vue toujours, vous avez le droit de ne pas être d'accord ^^)

Grrr je suis déçu !
Watching for the pigs on the wind.
------------

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
22 Janvier 2007 20:46
nÔrélien a dit
Eh bien moi, contrairement à beaucoup de gens, j'ai été très déçu d'avoir acheté cet album. Si c'était à refaire, je garderai mon argent pour autre chose.

Je suis déçu parce que je m'attendais à mieux des RHCP. Certes, c'est un bon album, mais ne trouvez-vous pas que toutes les chansons se ressemblent ? Pour moi, il n'y en a pas une qui sorte du lot, à part peut-être Dani California... Je trouve que les Red Hot gardent toujours le même son et la même construction dans chaque morceau. Je trouve que Keidis chante sur des airs déjà mille fois entendus dans les précédents albums. Bref, j'aurai aimé qu'ils prennent plus de risques plutôt que de nous sortir ce double album qui sent un peu le réchauffé (de mon point de vue toujours, vous avez le droit de ne pas être d'accord ^^)

Grrr je suis déçu !
C'est vrai que trop de morceaux sont basés sur 4 accords et des arpeges mais certains sortent du lot,Dani,Hump de Bump,Charlie,Storm in a Teacup et d'autre
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents