Auteur

Anonyme
Invité

Lu
6 Avril 2006 8:48
Line6 TonePort UX1
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a une semaine le Tone Port UX1 de Line6 (Carte pour enregistrement Home studio). Et j'ai un gros problème. En effet j'ai des craquement sporadiques. Aussi bien à l'écoute qu'a l'enregistrement. J'ai bien suivis tout le manuel Line6 sur la config de Win XP mais rien à faire. Dès que j'ai un acces disque cela fait crack!!! Alors que la bête carte du PC fonctionnait bien (je l'ai désactivée) Je sais j'ai pas un MAC! Je voudrais avoir l'avis d'autre utilisateur! Merci

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
6 Avril 2006 9:29
J'ai cette carte son sur un portable HP et pas de souci, elle marche super.

Les craquements semblent liés à des problèmes de compatibilité avec les chipsets Via ou à un manque de RAM. Est ce que tu as fait le test de compatibilité avec le logiciel Monkey ?

Sinon il y a plein de posts sur le UX1/UX2 sur audiofanzine, tu pourra peut être trouver une réponse à ton problème la bas :

Forum AF UX1

Forum AF UX2

EDIT : Vérifie aussi avec monkey si tu as les derniers drivers et firmware d'installés.
On Iron Horse he flies, on Iron Horse he gladly dies,
Iron Horse his wife, Iron Horse his life

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
24 Avril 2006 10:22
probleme de DOC avec l'UX1
Bonjour J'ai acheter l'UX1 il y a 2 jours,j'ai quelques problems à l'installation...pourtant savait l'aire si simple d'apres ce que j'ai lu dans différents topics...si simple qu'il n'ont pas pris la peine de mettre une notice!!je recherche donc la doc du tone port ux1...en FRENCH si possible merci...

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
24 Avril 2006 12:05
Bah, la doc en français n'existe pas .....

En anglais c'est ici :

Doc

Mais à part installer les drivers avant de brancher l'UX1 (attendre qu'on te le demande quoi !) et augmenter la latence si tu as des craquements (dans le panneau de config de windows ), il y a pas des masses de paramètrages..

va aussi voir sur sur le Forum AF t'auras plus de réponses qu'ici je pense.

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
2 Août 2006 12:16
Grosse mise à jour de Gearbox qui gère la simulation ampli/effet des Toneport UX1/UX2, et plein d'autres produits Line6.

Ajout gratuit avec cette version 2.0 de 2 amplis guitare et de 3 effets pour basse, un lecteur de mp3/wav, un metronome évolué avec sons de grosse caisse / charley / caisse claire ou click traditionnel, et possibilité des faire des mesure jusqu'a 8 temps.

Sans doute quelques autres trucs, faut que j'attende ce soir pour essayer ça ....

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents