Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
3 Avril 2006 18:04
mon groupe en concert !!!
je dis mon groupe car le nom est encore en phase recherche, "goodnight kiss" ça plait pas à tout le monde, alors pour le moment je dirais encore "mon groupe"
Donc "mon groupe" , on jouera surement le 20 mai au Woodstock Café de Liévin, là où sieur Gobo est passé ya pas longtemps....sauf que nous on va jouer avec les Dead Rats et les Nymphettes :-p , un groupe punk, un groupe ska-core, et pi nous, hard et rock
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006

Lu
4 Avril 2006 6:53
Où sont les pré-ventes ????
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

gobo Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 16 Août 2004

Lu
4 Avril 2006 7:25
il me semble que le 20 mai, je bosse du matin, donc je pense que ça peut le faire :-?
entre la phase finale et la phase terminale.
misogyne moi !!!!! non juste gentleman sodomite eheheheheh !!!!

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
24 Avril 2006 18:19
Le concert a été repoussé au 8 juillet !!!! c'est une honte !!! le patron du bar est un sale .............................................
Je m'explique, en fait il a annulé toute la soirée, c'est à dire les trois groupes qui passaient ( les Dead Rats, les Nymphettes et nous) car selon lui on ne faisait pas suffisamment de pub pour le concert dans son bar, et du fait le concert n'avait rien d'officiel, donc rien de pressant pour faire les flyers, et pensait qu'on allait lui mettre un vent. A la place, il a mis un groupe sorti de nulle part, nommé Abuse.
Je souligne le fait que quand on a appris ça, le concert devait avoir lieu 1 mois et demi plus tard. Le pire dans l'histoire, c'est que le patron n'a même pas pris la peine de nous avertir, c'est une amie de Lille qui connait Abuse qui nous a parlé de ça et qui était toute contente car elle allait nous voir jouer le même soir qu'eux :-? ( ce qui nous a intrigué, car il devait y avoir 3 groupes et non 4 annoncés)
Imaginez le truc si on avait pas essayé d'avoir des explications, le patron avait tout confirmé pour le 20 mai, on serait arrivé les 4 groupes....mais un seul aurait joué 8-O
Le genre de patron de bar qui voit dans les groupes que des thunes en extra grace au people ameuté ....aucun respect pour les musiciens, juste le pognon. Et celui là en particulier il en est pas à son premier coup de pute...

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
25 Avril 2006 8:38
8-O
quel fumier!
C'est toi qui viens jouer et c'est toi qui doit payer la pub peut-être?
Va-t-il vous payer???
Y a t il un contrat?
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006

Lu
25 Avril 2006 8:46
Malheureusement c'est souvent le cas quand tu joues chez des marchants de bières car ce n'est que ça ce type de personne :des marchants de bières.
Et encore y en a d'autres en plus tu loues la salle le matos pour la sono le personnel qui vend la bière et tu te fais ta pub et là tu touches que dalle mais lui il en a plein les fouilles.
Venez jouer sur Paris : une fois mais pas 2 car si vous avez pas votre publique qui suit c'est mort .
Je sais c'est pas une référence Paris et vous avez raison mais y en a marre des marchants de bière !! :-# :-# :-#
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
25 Avril 2006 15:55
fumecestdubelge a dit
8-O
quel fumier!
C'est toi qui viens jouer et c'est toi qui doit payer la pub peut-être?
Va-t-il vous payer???
Y a t il un contrat?
je sais pas vraiment c'est po moi qui s'occupe du relationnel mdr
mon groupe venait jouer oui, avec les deux autres, pour toute la soirée, les dead rats et les nymphettes c'est quand même connu, les DR ont fait la premiere partie des wampas, donc belle réput de groupe festif, les nymphettes pareil, du punk/ska/core qui claque....quel con ce patron, en juillet, tout le monde sera parti en vacances sur les plages ....

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
25 Avril 2006 16:00
En tout cas, il va avoir un sacré manque à gagner mdr, c'est comme ça quand on s'prend pour le boss sans connaitre les groupes qui viennent, à se la péter on se fait niquer :lol:

J'vais un peu expliquer un exemple de ce qu'il a fait une fois: le prof de gratte de mon guitariste devait aller jouer là bas aussi, donc il avait prévenu tout ses potes, et le mec c'est quand même un pur monstre, il est pas mal connu dans le coin... et le soir du concert, quand il rentré, yavait déjà plein de monde, des potes du patron en majorité, et l'boss a refermé la porte derriere lui : "c'est un concert privé, pour 1 anniv, maintenant tu joues".... ya de quoi être deg et se sentir manipuler...sur les 3 heures de concert prévu, ya eu que 90mn de jouer...
A sa place j'aurais envoyé chier le patron blblbl

Auteur

gobo Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 16 Août 2004

Lu
26 Avril 2006 8:32
c'est peut etre aussi pour ça que mon concert de fevrier avait ete repoussé d'un mois alors !!!!
on devait joué en janvier normalement
entre la phase finale et la phase terminale.
misogyne moi !!!!! non juste gentleman sodomite eheheheheh !!!!

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
26 Avril 2006 15:49
toute façon il va regretter de péter plus haut que son cul, la vengeance est déjà programmée 8-)

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents