Le concert a été repoussé au 8 juillet !!!! c'est une honte !!! le patron du bar est un sale .............................................
Je m'explique, en fait il a annulé toute la soirée, c'est à dire les trois groupes qui passaient ( les Dead Rats, les Nymphettes et nous) car selon lui on ne faisait pas suffisamment de pub pour le concert dans son bar, et du fait le concert n'avait rien d'officiel, donc rien de pressant pour faire les flyers, et pensait qu'on allait lui mettre un vent. A la place, il a mis un groupe sorti de nulle part, nommé Abuse.
Je souligne le fait que quand on a appris ça, le concert devait avoir lieu 1 mois et demi plus tard. Le pire dans l'histoire, c'est que le patron n'a même pas pris la peine de nous avertir, c'est une amie de Lille qui connait Abuse qui nous a parlé de ça et qui était toute contente car elle allait nous voir jouer le même soir qu'eux

( ce qui nous a intrigué, car il devait y avoir 3 groupes et non 4 annoncés)
Imaginez le truc si on avait pas essayé d'avoir des explications, le patron avait tout confirmé pour le 20 mai, on serait arrivé les 4 groupes....mais un seul aurait joué
Le genre de patron de bar qui voit dans les groupes que des thunes en extra grace au people ameuté ....aucun respect pour les musiciens, juste le pognon. Et celui là en particulier il en est pas à son premier coup de pute...
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !