ok ok pour la review !!!!
c'etait donc ce samedi 11 mars, il faisait bien froid dans notre belle contrée nordiste natal, le thermometre indiqué -1 au moins.
avec les potes on s'etait donné rdv a 15h00 chez le gratteux, pour un depart a 15h45 vers le pays des boyaux rouge.
nous n'avons pas eu de mal a trouvé le troquet ou nous allions joué, c'etait a coté d'un commissariat, donc fallait suivre les panneaux.
nous etions le premier groupe sur place, donc forcement, on a fait peter une tournée même deux en attendant les autres groupes.
nous etions arrivé vers 16h15 et l'attente fut d'autant plus stressante, car nous devions joué qu'a partir de 21h00.
l'arrivée des WILD KARNIVOR vers 17h30 me rassura presque un peu, meme si les membres de ce groupe me mettais a l'aise, la pression etait forte.
du coup on en a profité pour descendre le matos de la camionnette.
vers 18h00 voici la venu du gros groupe de la soirée les ALTERED BEAST, eux aussi installe leur matos, et profite pour faire leurs balances.
nous comme des vrais debutants, en avons profiter pour aller au quick en attendant.(et c'etait rapide et bien bons)
anotre retour WILD KARNIVOR venait de finir les leurs, alors c'est a notre tour.
comme on est qu'un petit groupe (on est quatre), les balances ont été faites en 10 minutes a tous cassé.
le plus long et le plus stressant ete ensuite d'attendre le commencement du concert arffffff
je me souvient que sur le premier morceau, j'etais completement contracter, cela se ressenter au niveau de mon jeu, 11 morceau plus loin ça aller deja et largement bcp mieux, yop je rigole a partir du 2eme morceau j'etais rentré dans notre delire grind'coreux, le public a je pense aussi bien aimé et surtout bien deliré sur les themes proposé durant le set, je n'ai eu que des remarques positives, ça m'a fait super plaisir.
pour les autres groupes, je pense que TOM WILD fera ça review, et pour LES ALTERED BEAST (groupe d'amiens), ils sont egal a eux meme, toujours le meme bon vieux thrash old school, y'a pas c'etait une soirée de fou
sinon pour la video, je le partage sur la mule, sur le DonkeyServer n°1 >>> taper GOBO777 (en majuscule) et normalement vous trouverez. en cas de soucis, dites le moi sur ce post