J'adore la 1°,mais rythmiquement,j'ais la sensation que c'est pas du tout ca ! Je me trompe p-e m'ais j'ais ce sentiment la ! la 2° par contre me dit vaguement quelque chose ... c'est du déja fait je crois,mais pas certain.
Enfin voila (rien de destructif ! vive le constructif rassure toi) Moi je mise tout sur la premiere,bosse la pour que ce soit tip top et t'aura la une superbe ligne de basse !
Je trouve que ç' est pas mal du tout, mais que ça manque aussi pas mal de groove. Pareil pour la 1ère, je trouve que ça serait la meilleure base.
Tu veux des avis: je pense que balancé comme il faut, avec des silences bien placés, et quelques tirés placés aux bon endroit, ça pourrait faire un truc énorme.
Skankers a dit Enfin voila (rien de destructif ! vive le constructif rassure toi) Moi je mise tout sur la premiere,bosse la pour que ce soit tip top et t'aura la une superbe ligne de basse !
Ben tu sais j'la passe nikel mais bon,en enregistrement j me foire toujours lol
Manque evidement quelques varitions et surtout de mise en place. Bosse le en accentuant les fins de phrases avec des silences. Aprés un petit rhytme drum pourrait t'aider c'est sur