Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
28 Janvier 2006 19:56
La Poste!!!!!!!!!!!!
J'y foutrais le feu jvous jure!!! :-x :-x

Le topo: j'ai commandé sur thomann ma tâte d'ampli le 4 janvier, elle a été expédiée le 5 dans l'apres midi (c'etait un vendredi), or je n'ai toujours rien recu, je me suis donc renseigné auprès du guichet de mon quartier, qui m'a affirmé n'avoir aucune nouvelle d'un colis à mon nom.
J'ai donc demandé à thomann de lancer un procédure de recherche, et il faut reconnaitre qu'ils sont hyper pro sur ce point de vue là, ils m'ont informé par mails et m'ont appelé hier, j'ai discuté avec un vendeur français(Bertrand Le Net) qui m'a dit que la Poste leur a envoyé un courrier expliquant le le colis avait été égaré, donc vraisemblablement volé.
Les gars de thomann me renvoient donc la meme tête mais cette fois par UPS entreprise bien plus sérieuse ,
enfin bref tout ca pour dire que La poste se fout vraiment du monde, et meme si on ne peut pas blamer le pauvre guichetier , les gens qui qu'on en voit pas qui s'occupent de l'acheminement et donc des vols, car je ne dois pas être le seul dans ce cas, devraient avoir honte.

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

Boby Offline
ptit noob de la basse
  • Membre depuis le 14 Mars 2005

Lu
28 Janvier 2006 22:46
C'est vrai que la poste c'est un peu de la merde :s
j'ai acheté une pédale pour 40 euro, FP= 20 euro.
Jamais vu aussi cger de frais de port :s.
Marcus Miller ?
ouais tu sais le mec qui joue de la basse la...

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
30 Janvier 2006 9:38
ouaip la poste, ca craint ....

enfin, il a des fois ou ça marche, mais bon ....
On Iron Horse he flies, on Iron Horse he gladly dies,
Iron Horse his wife, Iron Horse his life

* Je vend une Yamaha RBX 760 avec case pour 300 € *

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
30 Janvier 2006 17:51
35 jours pour un dossier d'inscription...
Des vrai pro!
:-: :-#
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
28 Février 2006 17:23
Un jour j'ai acheté un appareil photo sur ebay. Le vendeur me l'a expédié par la poste... il y a un an et demie maintenant.

Nbass je prépare les cocktails molotov?
De toute façon la basse ça sert a rien , on l'entend jamais.

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
1er Mars 2006 12:03
2 grosses semaines pour la PB de Tofe,..Allez, ça va encore..
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006

Lu
1er Mars 2006 13:25
N'enlevez pas la poste car sinon qu'est-ce qu'on fait des gars qui ne sont pas spécialement ingé(nieurs ou nieuses) .
Mais soyez vigilant : je ne tiens pas à faire de la politique mais il y a certains partis (extr. D..., CNPF) qui lance de temps en temps des attaques contre notre super système publique , tout ça pour faire ressortir notre insupportable gout pour le " ça sert à rien donc on jette " , c'est très demago et en plus sans s'en rendre compte on s'tire une balle dans le pied gauche .
C'est vrai que c'est très "franchouiallard" notre bordel PTT , mais ça nous appartient ( je parle pour les ressortissants français ) et pendant ce temps ça occupe le français moyens de taper sur ce put… de service publique et ils en profitent pour supprimer à fur et à mesure les acquis si chèrement gagné par nos arrières grands parents.
Gardez la tête froide et si vous avez des problème avec la POSTE essayez le privé .
Je ne suis pas inscrit à aucun parti poli..... :maniac: :maniac: :maniac:
Si je me suis trompé et que je suis bien dans un forum contre les services .......
Dites moi le j' arrète tout de suite .
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
1er Mars 2006 13:31
DomBassman a dit
N'enlevez pas la poste car sinon qu'est-ce qu'on fait des gars qui ne sont pas spécialement ingé(nieurs ou nieuses) .
Mais soyez vigilant : je ne tiens pas à faire de la politique mais il y a certains partis (extr. D..., CNPF) qui lance de temps en temps des attaques contre notre super système publique , tout ça pour faire ressortir notre insupportable gout pour le " ça sert à rien donc on jette " , c'est très demago et en plus sans s'en rendre compte on s'tire une balle dans le pied gauche .
C'est vrai que c'est très "franchouiallard" notre bordel PTT , mais ça nous appartient ( je parle pour les ressortissants français ) et pendant ce temps ça occupe le français moyens de taper sur ce put… de service publique et ils en profitent pour supprimer à fur et à mesure les acquis si chèrement gagné par nos arrières grands parents.
Gardez la tête froide et si vous avez des problème avec la POSTE essayez le privé .
Je ne suis pas inscrit à aucun parti poli..... :maniac: :maniac: :maniac:
Si je me suis trompé et que je suis bien dans un forum contre les services .......
Dites moi le j' arrète tout de suite .
Je te rejoint la dessus... Beaucoup de gens s'en plaigne, mais généralement, le rapport qualité/prix de nos services publiques sont imbattables. Je ne me fais pas trop de soucis concernant La Poste et France Telecom, mais voir EDF privatisé, je trouve ça plutôt inquiétant... Enfin bref, je m'arrête là, ce n'est pas un sujet politique!
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

DomBassman Offline

Lu
2 Mars 2006 8:00
Tiens j'en remets une couche: et c'est putain d'intermitants du spectacle qu'y nous bouffe not'e pognon à l'UNEDIC .....
Allez j'arrête et que la vie soit un combat contre le bien pour le bien et pour le bin :-: :-: :-: :-:
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
2 Mars 2006 23:03
faut quand même savoir que les transporteurs privés ils ont pas la couverture que possède la poste....passer par chez UPS ok, mais heu quand t'habites à la campagne, ya pas de salarié ups qui passe tous les jours pour le courrier =)
Pi faut arreter de critiquer La poste quand même , ils véhiculent plusieurs millions de lettres et colis par jour, 6 jours sur 7 ... et parmi les milliers de fonctionnaires, ya obligatoirement des ptis magouilleurs qui font leur pti buziness en douce, donc si ya des pertes, c'est obligatoirement à cause d'eux.
Ya aussi les facteurs qui des fois se trompent dans les adresses et mettent tel lettre chez un autre, soit car il a mal lu, ou soit carrément car ce con veut pas s'emmerder à bosser +.
Dans ce cas là, la vie de la lettre/colis dépend de l'honnêteté de celui qui la reçoit.
Dans mon bled de 185 habitants, le facteur arrive à se tromper en nous foutant des fois le courrier du voisin, ok ça arrive puisque tout est dans la même pochette, mais une fois il a mis le courrier d'un pote qui habite à 300 mètres et dont le nom de famille ne ressemble pas du tout au mien...Et pourtant dans un pti bled comme le mien , ya des mauvaises gens qui rendent pas le courrier qui ne leur appartient pas...
Du coup, nous, quand on a du courrier du voisin, on regarde ce que c'est comme type de courrier, si c'est des prospectus, poubelle =), si c'est du courrier qui a l'air important, boite aux lettres =)
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

DomBassman Offline

Lu
3 Mars 2006 8:12
Comme quoi la poste ça sert à quelque chose :ça permet de connaitre son voisin .
Y a pas de problème : les blaireaux sont partout dans la poste , dans l'éducation nationnalle , l'hôpital , les impots , les poulets , le gouvernement , le parton de l'OREAL ( 22 million d'euros par ans si tu comptes bien à la seconde y touche 3 euros je t'explique pas quand y vas toilette ) tu peux toujours croire qu'avec ton super jeu de basse ( et je le crois qu'il est super bon et je suis le premier à le reconnaitre ) tu seras en haut de l'affiche .
Le seul problème c'est qu'avant la colle et le papier t'as tout un tas de vermines et cancrelats qui bouffent dans le gateau et qu'à la fin, toi qui sue sang et eau à jouer comme JOHN ,t'as juste la possibilité de bosser à la poste , car t'as pas réussi à la "start'ac" ou à jouer derrière "Prince" ( c'est maintenant c'est love Symbol).
Ce qui fait la démocracie c'est d'avoir la liberté de penser ( teins ! je connais son ex-bassiste Patric Dupont le musicien pas la danseuse ) de vote et surtout en France de râler contre nos administrations .
Mais faut pas se tromper de cible et de rester réveillé .
Mais je t'aime quand même . A+
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005

Lu
7 Avril 2006 18:06
Moi je reconnais que même s'ils ont beaucoup de boulot et qu'on peut comprendre certaines de leur difficultés, je vais depuis quelques temps toujours voir chez les UPS, GLS & Co...
En gros je les aime bien, mais fais ch*er par exemple de recevoir un colis destroy et que le mec te le présente comme si de rien était 8-O , alors je vais voir ailleurs pour mes colis. En plus ça coûte moins cher.
Goom

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents