Auteur

gobo Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 16 Août 2004
  • Genre : Homme

Lu
12 Novembre 2005 10:49
DIDIER SUPER le 04/11/2005
arffff comment je suis trop en retard sur mes commentaires !!!! j'ai au moins 3 report de retard.
arrivé au splendid avec les poto, on c'est tout de suite dirigé vers le bar, les choppes etant commander, nous décidons de descendre dans la salle, (le splendid est un ancien ciné), la première partie fût animé par WILLY VINIL, (jury du lendemain du concour de AIR GUITARISTE sur LILLE). bref ça passe le temps, il faisait concourir des jeunes du public sur les chansons de DIDIER, bon c'est sympa mais sans plus, il faut juste le voir une fois, après je suis sûr que je m'ennuyerais.
sinon le live de DIDIER etais bien, bien que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu un an auparavant (à HENIN BEAUMONT c'etait pratiquement mot pour mot pareil)
donc j'étais un peu déçu de la prestation scenique) mais bon ça reste quand même du DIDIER SUPER, perso je ne crois pu que j'aurais l'enthousiasme de le voir actuellement (vu déja 3 fois en 1 an)
la lassitude s'installe.enfin cela ne m'a pas empêcher de slammer (tenu a peine 15sec avant d'être par terre, c'est pas un record) sur le dernier morceau: on va tous crever !!!!
au cas ou v'la le commentaire du photographe pro qui étais là aussi:
http://www.photorock.net/
entre la phase finale et la phase terminale.
misogyne moi !!!!! non juste gentleman sodomite eheheheheh !!!!

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
12 Novembre 2005 12:55
Merde on s'est raté Gobo. Mon frangin a réussi à me dégoter des places la veille du concert au furet du nord et du coup je suis monté à Lille voir ça avec un pote.
On est arrivé vraiment à l'arrache quand le Willy élisait un Didier Super dans le public.
Ca m'a bien fait marré cette première partie. Un genre de karaoké sur des vinyls. Je me rappelle de viens couscousser au début et de cheval mon ami qui m'ont bien fait marrer.
Par contre pour didier même impression que toi je l'avais vu un an plus tôt à Reims et il avait fait le même spectacle grosso modo. Même les blagues étaient les même, du genre les gens mal fringués dans ses concerts c'est pas des pauvres c'est des étudiants. Un gout de déjà vu.
Par contre mon frère et mon pote qui le découvraient en concert se sont bien marré.
Il me semble t'avoir vu slamer d'ailleurs mais 15 sec je crois que ça faisait moins :lol:

A la fin du concert par contre il m'a vraiment mis par terre quand Carole a chanté J'aime les filles et qu'il a pris la basse. Il a commencé à jouer ça bien blues à la Dutronc avant de partir sur un thème jazz et là franchement il m'a tué tellement c'était bon.
Tout corps plongé dans une baignoire finit par avouer.

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents