9 Novembre 2005 13:55http://www.myspace.com/squeed
nbass

9 Novembre 2005 13:55
ToFe

9 Novembre 2005 15:15

9 Novembre 2005 15:43
Max

9 Novembre 2005 23:08
nbass

10 Novembre 2005 0:25ToFe a dittres bien observé
Je te trouve insultant vis à vis des putes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

10 Novembre 2005 20:14Max a ditBien d'accord, pour l'instant je vois pas bien ce que l'armée viendrait faire dans ce cirque.
Un coup monté des concessionnaires auto, j'vous l'dit moi!
Par contre, ce n'est pas le rôle de l'armée de s'attaquer à ses propres citoyens. La police est déjà amplement suffisante... Pour le peu qu'elle fasse quelque chose.
Mais en même temps, on a l'impression de découvrir ça aujourd'hui, mais ça fait au moins 2 décades que le problème est là, mais à force de rien faire (ni prévention, ni repression), on laisse des casseurs en puissance comme ça dans les cités et voilà ce qu'il se passe...

11 Novembre 2005 0:26
Max

11 Novembre 2005 9:51Goom a ditPersonnellement, j'ai souvent remarqué que les meilleurs élément de promos étaient issus de minorités et étaient souvent des bêtes de travail. D'un autre coté, il y'a ces jeunes casseurs qui n'ont qu'un seul but, fouttre la merde en brulant des voitures. Même si ces 2 catégories représentent des minorités dans les minorités, la grande majorité stagne entre les 2, d'un coté voyant la réussite, mais d'un autre la grande difficulté à s'intégrer, même parfois pour certains diplomés, et en faveur de ces gens au milieu qu'il faut prendre les mesures. Mais en même temps, c'est vrai que c'est un grand sujet, et mes connaissances en société/économie/politique sont trop maigres pour pouvoir proposer des solutions...
J'ai de quoi leur en vouloir à ces jeunes de cité ( ils sont peut-etre pas tous comme ça, n' empêche que...).
11 Novembre 2005 19:46Total Bass.com