Pages : 1 2

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
9 Novembre 2005 13:55
il parait que le Fn a fait des declarations apres l'enterrement de Jean-Jacques Le Chenadec

bref encore un beau coup de putes de la part des putes de ce parti de putes

mille excuses pour mon langage quel que peu coloré , mais n'ayont pas peur des mots!

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
9 Novembre 2005 15:15
Je te trouve insultant vis à vis des putes ;-) :-D :-D :-D :-D :-D

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
9 Novembre 2005 15:43
c'est juste ,les putes elles devraient passer d'utilité publique,des fonctionnaires pour desamorcer toutes frustrations sexuelles des gens en manque d'amour. :-p :-p
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
9 Novembre 2005 23:08
Un coup monté des concessionnaires auto, j'vous l'dit moi!
Par contre, ce n'est pas le rôle de l'armée de s'attaquer à ses propres citoyens. La police est déjà amplement suffisante... Pour le peu qu'elle fasse quelque chose.
Mais en même temps, on a l'impression de découvrir ça aujourd'hui, mais ça fait au moins 2 décades que le problème est là, mais à force de rien faire (ni prévention, ni repression), on laisse des casseurs en puissance comme ça dans les cités et voilà ce qu'il se passe...
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
10 Novembre 2005 0:25
ToFe a dit
Je te trouve insultant vis à vis des putes ;-) :-D :-D :-D :-D :-D
tres bien observé ;-)

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
10 Novembre 2005 20:14
Max a dit
Un coup monté des concessionnaires auto, j'vous l'dit moi!
Par contre, ce n'est pas le rôle de l'armée de s'attaquer à ses propres citoyens. La police est déjà amplement suffisante... Pour le peu qu'elle fasse quelque chose.
Mais en même temps, on a l'impression de découvrir ça aujourd'hui, mais ça fait au moins 2 décades que le problème est là, mais à force de rien faire (ni prévention, ni repression), on laisse des casseurs en puissance comme ça dans les cités et voilà ce qu'il se passe...
Bien d'accord, pour l'instant je vois pas bien ce que l'armée viendrait faire dans ce cirque.
Et puis c'est vrai que si ça pète aujourd'hui dans les banlieues c'est surement aussi le résultat du fait que n'a jamais rien été fait pour les gens qui y habitent.
J'ai vu un reportage cette semaine qui disait qu'il s'était passé le même genre de chose en Angleterre il y a environ 20 ans et que leur gouvernement a choisi de faire de la discrimination positive, donc privilégier es minorités ethniques, à l'embauche (avec des quotas comme pour les handicapés par exemple), l'éducation, au niveau associatif... c'est peut-être une bonne solution à adopter.
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005

Lu
11 Novembre 2005 0:26
C' est sûr il faut pas non plus trop les descendre ! Il faut pas non plus oublier que, pour ma part et je pense que c'est le cas de beaucoup ici, qu'on est sous l' influence des médias. On voit un jour aux infos que c'est le bordel, les habitants des cités qui subissent et se plaignent de cette violence, puis le même soir une émission où d' autres personnes des cités viennent expliquer que c' est normal, compréhensible que tout ça arrive. Moi, si je me base sur ma propre expérience perso, j'ai de quoi leur en vouloir à ces jeunes de cité ( ils sont peut-etre pas tous comme ça, n' empêche que...). Mais il faut aussi penser qu' ils n' ont jamais été aidés et soutenus, et que c'est l' engrenage de leur conditions de vie, culture, éducation et bla bla etc...qui fait que petit à petit ils en sont à ce point.
Certains s'en sortent très bien, d' autres moins, est-ce que c' est leur faute, va savoir !?
Ce sujet mériterait beaucoup beaucoup de pages du forum pour se faire une idée raisonnable du problème, et encore, ça s' est tellement accumulé jusqu' ici que c' est pas si simple de faire la part des choses. Car brûler les voitures de gens qui galèrent dans leur vie, c'est loin d' être le respect que revendiquaient ces mêmes personnes il y pas si longtemps...Faire 10 gosses pour toucher de l' argent et les faire vivre les uns sur les autres, les laisser faire ce qu'ils veulent parce qu'on a pas été capable de les éduquer, c'est aussi un manque de respect envers tout le monde. Il y a des points positifs et négatifs de chaque côté, tout le monde est un peu coupable et victime à la fois, donc maintenant c'est à tous de faire l' effort le temps de partir sur de bonnes bases.
C' était sûrement mon plus long post sur TotalBass, mais je passe aussi de plus en plus de temps sur la basse :lol:
Bientôt je pourrais peut-être répondre à des questions "musicales" :-D
Pour finir, c' est, je pense, tout "simplement", un problème d'éducation/ de communication à la base :-o
Goom

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
11 Novembre 2005 9:51
Goom a dit
J'ai de quoi leur en vouloir à ces jeunes de cité ( ils sont peut-etre pas tous comme ça, n' empêche que...).
Personnellement, j'ai souvent remarqué que les meilleurs élément de promos étaient issus de minorités et étaient souvent des bêtes de travail. D'un autre coté, il y'a ces jeunes casseurs qui n'ont qu'un seul but, fouttre la merde en brulant des voitures. Même si ces 2 catégories représentent des minorités dans les minorités, la grande majorité stagne entre les 2, d'un coté voyant la réussite, mais d'un autre la grande difficulté à s'intégrer, même parfois pour certains diplomés, et en faveur de ces gens au milieu qu'il faut prendre les mesures. Mais en même temps, c'est vrai que c'est un grand sujet, et mes connaissances en société/économie/politique sont trop maigres pour pouvoir proposer des solutions...
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
11 Novembre 2005 19:46
c'est surtout un probleme a la base des bases.
Des émigrés s'installent en france car ils croient trouver du taff. Ils s'installent mais ne s'intègrent pas (car certains le diront, ya pas mal de gens dans les banlieues qui parlent pas français). ça marchait ya 20-30 ans, mais aujourdhui c'est bouché. Avec on sans taff, ces gens restent en france, font des gosses, mais comme ils ont pas de sous, ils ont pas les moyens de les élever. Leurs momes naissent dans cette misere, et ecoutent ce qui est dit autour d'eux à propos de la france, donc à leur tour ils détestent ce qu'on leur a donné pour vivre....et du coup foutent la merde pour exprimer leur rancoeur...
Alors à la base c'est un problème d'éducation. Ya pas besoin de sous pour rendre ses enfants honnetes et respectueux. L'école est gratuite en france, donner les bonnes manieres aussi. Alors si ya toute cette merde, c'est surtout la faute des parents de ces fouteurs de merde qui les ont pas mis sur les rails de la réussite...
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents