Pages : 1 2

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
7 Novembre 2005 15:05
Les emeutes de banlieue
Quelle ignominie d'assister à un tel spectacle! Ces jeunes n'ont ils aucune conscience ?? Une altercation un soir oui mais la faire durer si longtemps ne peut qu'aggraver la situation, autant pour eux que pour les autres banlieusards de france aisi que les arabes, les noirs, les jeunes, les non chretien etc... qui vont encore etre stigmatisés à outrance
Un vieil homme en est meme mort ce matin , des gens sont brutalisés, des lieux incendiés, la police attaquée gratuitement,

quelle image donnent ces gens?? celles de sauvages incapables de controle, malgre l'appel des autorités religieuse musulmanes au calme(soulignons au passage le role toujours juste des medias(ironie biensur))

les deputes des communes en appellent a l'armée, file -t- a la guerre civile???
Notons qu'appeler l'armée constituerait certainement un aveu de faiblesse aux yeux de l'opposition.

le seul truc qui ressort de ca est que malgre l'imposante campagne mediatique de 2002 sur l'insecurité, le bon gouvernement de droite n'apporte absolument aucune solution et provoque meme les auteurs via mister sarko, la gauche d'avant aurait -elle fait pire?? difficile d'y croire

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
7 Novembre 2005 15:21
Hum c'est sur Lepen, Devilliers & co doivent boire le champagne tous les soir ......

Comme on dit, ces jeunes ils se tirent une balle dans le pied, mais le problème c'est qu'une minorité d'inconscients déteriore l'image déja peu reluisante des banlieue, mais surtout fait payer des gens qui sont déja dans la misère, une handicapée brulée au 3 ème degré car elle n'a pu sortir du car en flamme assez vite, un vieux de 61 ans tabassé et dans le coma pour avoir essayé d'éteindre un feu dans une poubelle, des centaines de gens qui se retrouvent sans bagnole, des milliers sans école ......

Bref ces gens qui brulent les bognoles font ça pour le fun, pour triper, mais ils sont completement inconscients et font payer des gens qui ont déja du mal à joindre les 2 bouts.

Je comprends pas ces deux jeunes qui se sont enfuis pour échapper à la police, et qui en sont mort c'est triste. Mais qu'avaient ils à se reprocher pour s'enfuir ? A mon avis, rien, mais c'est un mode de fonctionnement je pense, échapper au flics, trop de série américaines, avec les flics et les gangsters peuvent elle faire que les gens aient du mal à différencier le virtuel du réel ?

Bref, ceci dit les gens de condition moyenne ont de plus en plus de mal à vivre, alors que ceux qui sont en bas de l'echelle n'aient plus rien à perdre ca ne m'étonne qu'a moitié ....

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
7 Novembre 2005 16:00
Mais pour allumer les incendies de bagnole c'est mieux de tirer une balle au phosphore dans le reservoir que de balancer les coktail molotov...ARF! :-D
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
7 Novembre 2005 17:40
pi si j'ai bien compris ces deux jeunes étaient déja pas mal grands .... n'importe quel débile mental sait que c'est extremement dangereux et la mort immédiate si on entre dans une armoire EDF.
Après ils font payer au citoyen leur propre inconscience. Je trouve ça abusé, personne les a forcé à se planquer la dedans...tout comme personne les a forcé à se tailler en courant. Et ils disent que c'est la faute de la Police...n'importe quoi....

Bientot les ménages vont dire que c'est la faute des hypermarchés si leurs enfants se blessent avec les ustensiles et autres produits ménagers, car c'est eux qui leur ont vendus....

Pi l'état se chie dessus, si elle voulait vraiment éradiquer le malaise actuel, une descente de CRS et de DGSE et de services spéciaux et hop, tout le monde au mitard =)
mais nan ça se saurait et on traiterait l'état de militariste et totalitaire...
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
7 Novembre 2005 21:46
Je suis pour une descente de l'armée!!!
Non mais y se croient ou ces mecs? Serieusement, si ils avaient rien a se reprocher, la police les derangeraient pas!
Putain mais lacher la Legion! On est pas au dessus des lois!
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005

Lu
8 Novembre 2005 12:45
pascal a dit
Je suis pour une descente de l'armée!!!
Non mais y se croient ou ces mecs? Serieusement, si ils avaient rien a se reprocher, la police les derangeraient pas!
Putain mais lacher la Legion! On est pas au dessus des lois!
Une descente de l' armée, pourquoi pas, au moins il nous serviraient à l' intérieur de notre pays, et c' est leur boulot de nous défendre.
Après, tous les pyromanes du moment sont tellement pas instruits/éduqués qu'on pourrait aussi se demander quelle réaction ils auraient face à l' armée. Là ce serait du quitte ou double.
Enfin bon bravo à ces jeunes qui connaissent rien à la vie mais qui savent cramer les bagnoles de leurs voisins qui sont dejà dans la merde, mais surtout mes félicitations aux deux génies qui ont eu l' idée de se réfugier dans un endroit pareil :-D (même bourré 5 grammes ma conscience m' aurait empêché de le faire).
Encore deux qu'ont dû sécher les cours de physiques...
Goom

Auteur

bill Offline
Intermittent
  • Membre depuis le 11 Juillet 2003

Lu
8 Novembre 2005 15:23
[quote]ToFe a dit
une handicapée brulée au 3 ème degré car elle n'a pu sortir du car en flamme assez vite

Franchement vous voyez une différence entre des gamins qui mettent le feu dans un autobus avec des gens dedans et ceux qui ont fait exploser les bus de Londres moi je vois pas trop ça devient du terrorisme et il faut donc déclencher le plan "Vigie Pirate" à l'echelon maxi comme dans les lieux public où l'armée est déjà en place, dans certaines gare notemment...
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
8 Novembre 2005 17:22
c'est clair que ca prend un sale chemin, je pense aussi que l'armée serait une bonne idée mais est ce que cele n'engendrerait pas une escalade nationale en cas de morts??? Allez mater le zapping sur le site de canal, ya un controle de police, quand on voit ce que les flics disent ("tu veux qu'on te mette dans un transfo??" ou "nous on s'en branle si ca pete, tant mieux") je me dis que si personne ne fait d'efforts et que ca va devenir dramatique, Les CRS sont en general 200 contre des masses deux fois superieures en nombre , se font caillasser avec des boules de petanque venus des toîts, c'est de la sauvagerie pure et dure, les habitants commencent à se manifester , ca va zetre la guerre civile bientot c'est pour ca qu'il faut stopper ca, l'armée devrait jouer son role a coup de lance a incendie et d'arrestations massives mais surtout pas aller tirer sur des gens, il faut juste leur foutre la trouille et un bon coup de pied au cul puisque que c'est ce qui leur fait defaut

Auteur

SOFT PANIC Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 8 Octobre 2005

Lu
8 Novembre 2005 17:24
nbass a dit
Quelle ignominie d'assister à un tel spectacle! Ces jeunes n'ont ils aucune conscience ?? Une altercation un soir oui mais la faire durer si longtemps ne peut qu'aggraver la situation
Bin justement je suis pas sûr que ce soit les mêmes personnes qui protestent contre la mort des deux jeunes, et ceux qui crament les bagnoles de leurs "voisins" après 12 jours (entre guillemets parce que je suis pas sûr qu'ils se défoulent dans leur propre commune).
Après c'est comme dans les manifs, y a toujours des petits groupes qui sont là juste pour casser des vitrines et piquer des portables (cf. dernières manifs lycéennes) et résultat ce sont les lycéens dans leur ensemble qu'on accuse. Y a rien de plus dangereux que l'amalgame (par exemple je trouve ça un peu facile de ne parler que des autorités religieuses musulmanes. Je sais bien qu'il y a de grosses communautés mais y a sans doute aussi des chrétiens, des juifs, des athées... dans le genre amalgame... J'espère ne vexer personne, je ne voudrais pas que mes écrits soient mal interprêtés).
When all seems safer in the fridge
I wanna be a frozen fish

www.softpanic.com

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
8 Novembre 2005 19:07
non non mais quand je disais autorités rel musulmanes c'est parce que elles seules ont appelé au calme je suis bien conscient que ya des gens des toutes cultures et religions

Auteur

Bigaloo Offline
Infirmiere/ serveuse de la civet
  • Membre depuis le 13 Septembre 2005
  • Genre : Femme

Lu
9 Novembre 2005 11:00
Faut pas se leurrer, si les autorités musulmanes appellent au calme, c'est par ce qu'elles savent que l'islam est majoritaire en banlieu, et parce qu'elles ne veulent pas que ces "evenements" (rien a voir avec la guerre d'Algérie j'espere) profitent au Fn. D'ailleurs, on a pas entendu un Le Pen depuis le début!
Enfin, je comprend pas pourquoi on ne tape pas sur les doigts des parents. Je comprend qu'ils soient dans une misere noire, pas qu'elles n'eduquent pas leurs enfants. Je pense qu'un grand coup dans les allocs et les aides sociales les feraient reprendre en main leurs bambins! C'est en tapant dans le porte monnaie qu'on risque d'avoir les meilleurs resultats!
Je suis desolée, mais un coup de pied au cul ça calme. Mon voisin algérien allait avec une batte de baseball chercher son fils dans le quartier voisin. Et bien aujourd'hui, son fils est integre, il a 2 enfants et il est pote avec la moitié de l'equipe de rugby du coin (pourtant connue pour etre assez xenophobe).
Rien ne les excuse!
Dans le calme et la serenité...

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
9 Novembre 2005 11:37
Bon apparement c'est devenu une mode ... cette nuit il y a eu un peu partout en Belgique des incendies criminels de véhicules et compagnie ... apparement sans liens entre elle !

Je pense que c'est plus "pour faire comme" que par "soutiens" envers les autres glandu de part chez vous !

Mais c'est clair que se genre d'évenement vas profiter aux partis d'extreme droite ... a chaque fois que le peuple c'est senti en insécurrité,ils sont revenus en avant plan ... ca vas les booster une fois encore ! :heu: ! On se demande a quoi sert le passé,personne n'en tire de lecon :-(

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
9 Novembre 2005 11:44
De toute façon le but du jeu c'est que le RPR pique des voix au fn ,c'est tout.
Beaucoup de politicien se foutent royalement de ce qu'il se passe dans les banlieues, autant que cela leur serve politiquement alors,..
De plus Il faut bien se dire qu'il n'y a plus beaucoup de boulot pour tous le monde en France,Ici en belgique ,Il faut m^me être trilingue pour être technicien de surface, bonjour la selection..
en plus si la plupart des entreprise font bosser des chinois plutôt que des Français, pour survivre.Il ne faut pas s'etonner de ce qu'il se passe dans les banlieue, car dans 10 ans cela sera mon fils qui ne trouvera pas de taf et qui brulera des bagnoles, et je lui donnerai raison.
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
9 Novembre 2005 12:56
mes parents m'on proposé d'aller bruler des bagnoles dans mon bled pour forcer l'etat a me trouver du taff mdr
bonne idée hein =)
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
9 Novembre 2005 12:58
C'est une idée ça, si chacun brulait sa bagnole, ça embaucherai grave chez Peugeot Renault Citroen !

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents