19 Octobre 2005 12:17Vos réglages de son en concert
Ben voilà comme j'ai jamais fait de concert, je me demandais comment vous gérez votre son en concert, je m'explique :
- Est ce que vous avez les mêmes réglages de son du début à la fin du concert ?
- Est ce que vous avez un réglage de son pour chaque chanson ?
- Est ce que vous avez 2 ou 3 réglages de son que vous faite tourner en fonction des morceaux ?
- Est ce que vous bidouillez vos réglages sans arrêt durant le concert, sans plan pré-établi ?
- Enfin il y en a il qui changent de réglages de son au cours d'un morceau ?
Par réglage de son, j'entends réglage d'ampli et d'effet préparé à l'avance, soit que vous ayez un préamp à mémoire, ou un rack d'effet, etc ...
On peut aussi inclure les réglages au niveau de l'instrument, (à fond sur le micro manche, micro chevalet, tonalité à 5, etc ...).
- Est ce que vous avez les mêmes réglages de son du début à la fin du concert ?
- Est ce que vous avez un réglage de son pour chaque chanson ?
- Est ce que vous avez 2 ou 3 réglages de son que vous faite tourner en fonction des morceaux ?
- Est ce que vous bidouillez vos réglages sans arrêt durant le concert, sans plan pré-établi ?
- Enfin il y en a il qui changent de réglages de son au cours d'un morceau ?
Par réglage de son, j'entends réglage d'ampli et d'effet préparé à l'avance, soit que vous ayez un préamp à mémoire, ou un rack d'effet, etc ...
On peut aussi inclure les réglages au niveau de l'instrument, (à fond sur le micro manche, micro chevalet, tonalité à 5, etc ...).