Pages : 1 2 3

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
24 Septembre 2005 16:06
misterbluebass a dit
, mais j'aime pas soad en général, que des gros cons, le chanteur les cheveux longs ça lui va pas du tout :lol: :lol:
Là MBB tu fait fort ..ARF :-D :-D :-D
tu sais que les beatles etaient jugés revolutionaire et mal vu par l'establishment à cause leur cheveus mi-long il y a plus de 40ans.... :heu:
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
24 Septembre 2005 17:14
fumecestdubelge a dit
Là MBB tu fait fort ..ARF :-D :-D :-D
tu sais que les beatles etaient jugés revolutionaire et mal vu par l'establishment à cause leur cheveus mi-long il y a plus de 40ans.... :heu:
ça a quoi de révolutionnaire SOAD? ils ont rien inventé...et dans 40 ans on parlera plus d'eux....
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
24 Septembre 2005 17:19
j'ajouterais que les beatles ont fait des morceaux archi mega giga culte qu'on entend et que des tas de groupes reprennent encore aujourdhui... oser comparer SOAD aux Beatles...

Fumes, l'homme qui compare des bouzes de vache avec des jolies fleurs ...

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
24 Septembre 2005 18:48
misterbluebass a dit
j'ajouterais que les beatles ont fait des morceaux archi mega giga culte qu'on entend et que des tas de groupes reprennent encore aujourdhui... oser comparer SOAD aux Beatles...

Fumes, l'homme qui compare des bouzes de vache avec des jolies fleurs ...
Cest bon arrete de les traiter de bouze
argumente dabord et on verra aprés
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
25 Septembre 2005 10:53
metalikman1 a dit
Cest bon arrete de les traiter de bouze
argumente dabord et on verra aprés
jme rapelle pas les beatles avoir insulté leur public -_- , j'ai jamais vu une foule de groupies déchainées vouloir sauter sur SOAD quand ils déscendent d'avion...les beatles ont fait des chansons simples et universelles qui plaisent à tout le monde, SOAD c'est des chansons "explicit lyrics" pas franchement destiné au grand public.

Non fume tu m'déçois d'avoir comparé SOAD aux beatles :-(

Alors rien que pour la comparaison, metallic, oui SOAD sont des bouzes à coté des Beatles

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
25 Septembre 2005 19:09
Et alors? il faut faire des chansons universelles qui plaisent à tout le monde pour faire de la bonne musique? :heu:
Avec des arguments comme ça tu ferais mieux d'aller directement acheter la compil de la star academy et toute la collec des albums de florent pagny et ses amis. blblbl
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005

Lu
25 Septembre 2005 20:25
SOAD, que ce soit des bons musiciens, ou que ce qu'ils défende soit bon ou quoi, n'empêche qu' autour de moi c'est quand même LE métal (néo-métal) que les jeunes écoutent, et on peut dire qu'au moins ils ont ce mérite. Ca permet toujours à certaines personnes de s'ouvrir sur autre chose.
Goom

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
26 Septembre 2005 9:50
Chany a dit
Et alors? il faut faire des chansons universelles qui plaisent à tout le monde pour faire de la bonne musique? :heu:
Nan mais faut comparer ce qui est comparable, et on compare pas les beatles à soad désolé.
Et bordel apprenez à lire les posts et comprendre ce qui est dit avant de venir dégoiser comme des commères, j'ai jamais dit que Soad faisait de la merde, j'ai dit que c'était pas de la musique grand public. J'ai aussi dit que j'aimais bien leur musique, mais que je n'appréciais pas les musiciens.

Avec des arguments comme ça tu ferais mieux d'aller directement acheter la compil de la star academy et toute la collec des albums de florent pagny et ses amis. blblbl
Du plus profond de ma basse Eve je te dis merde, et pas la peine d'me faire un chantage à la civette, se serait une pratique de faible.

J'ai l'impression que le syndrome poppyto gagne totalbass, on se fait traiter par des gens qui lisent pas le quart de la moitié de s'qu'on dit.
Si on a plus le droit de dire ce qu'on pense sans se faire regarder d'un sale oeil ici...ahhh ces jeunes.

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
26 Septembre 2005 10:27
T'as raison MBB, je me suis un peu emballé à propos de tes propos...Arf
J'ai toujours tendance à foutre le bordel dans les post.. :-|
Désolé..
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
26 Septembre 2005 10:31
fumecestdubelge a dit
T'as raison MBB, je me suis un peu emballé à propos de tes propos...Arf
J'ai toujours tendance à foutre le bordel dans les post.. :-|
Désolé..
Non c'est po grave allons boire une pinte offert par mamzelle "va acheter starac et florent pagny avec des arguments pareils" pour calmer nos pulsions primaires :-D :-D :-D

Auteur

Bigaloo Offline
Infirmiere/ serveuse de la civet
  • Membre depuis le 13 Septembre 2005

Lu
26 Septembre 2005 10:33
Allez tranquilisant pour tout le monde! :-D

Et si ça continue, j'appelle les butchs du Samu, et là on va voir qui fait le malin!

Allez j'en rajoute une couche :
Les Beatles sont d'une epoque ou on s'offusquait encore de quelque chose. Ce qui passe pour de la pop aujourd'hui etait à l'epoque revolutionnaire, et derangeant.
SOAD sont nés dans une epoque de tout les exces. Ca joue plus vite, ca crache des horreurs. Et le monde s'en fout. C'est un monde blasé. Meme Manson ne fait plus parler de lui (il expose ses peintures, disons ses croutes plutot).

Et puis surtout à l'epoque des Beatles, y avait pas 5 millions de groupes. Aujourd'hui tu peux aller chez ton disquaire toutes les semaines, y a du nouveau. Ok les SOAD sont bon, mais par rapport à la médiocrité ambiante. Et puis MBB a raison (t'auras quand meme une injection), ça reste qu'un groupe de metal. Et il a pas subit l'epreuve du temps, et encore moins celui autrement plus dangeureux du changement de generation.

Les beatles sont la discotheque de mes vieux, et à 12 ans j'les ecoutaient en boucles les album bleu et rouge. SOAD je sais meme pas si je me souviendrais de leur tete dans 20 ans.
Dans le calme et la serenité...

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
26 Septembre 2005 11:36
j'aime pas les piqures blblbl blblbl

un peu de SOAD caustique ne ferait pas d'mal :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003

Lu
26 Septembre 2005 12:04
misterbluebass a dit
Nan mais faut comparer ce qui est comparable, et on compare pas les beatles à soad désolé.
Et bordel apprenez à lire les posts et comprendre ce qui est dit avant de venir dégoiser comme des commères, j'ai jamais dit que Soad faisait de la merde, j'ai dit que c'était pas de la musique grand public. J'ai aussi dit que j'aimais bien leur musique, mais que je n'appréciais pas les musiciens.

Du plus profond de ma basse Eve je te dis merde, et pas la peine d'me faire un chantage à la civette, se serait une pratique de faible.

J'ai l'impression que le syndrome poppyto gagne totalbass, on se fait traiter par des gens qui lisent pas le quart de la moitié de s'qu'on dit.
Si on a plus le droit de dire ce qu'on pense sans se faire regarder d'un sale oeil ici...ahhh ces jeunes.
Euh... ça te brulerais la langue de rester poli? :heu:
Pour quelqu'un qui passe autant de temps à emettre des critiques je te trouves pas tellement enclain à en recevoir...

Alors désolée si j'ai mal compris ton message soit disant en lisant le quart de la moitié du tiers de blablabla... mais quand tu dis ça:

"les beatles ont fait des chansons simples et universelles qui plaisent à tout le monde, SOAD c'est des chansons "explicit lyrics" pas franchement destiné au grand public."

aussitôt suivit de ça:

"Alors rien que pour la comparaison, metallic, oui SOAD sont des bouzes à coté des Beatles"

et ben oui là j'ai vraiment compris que tu attaquais le fait de ne pas jouer des chansons universelles.

Encore une fois je suis vraiment navrée d'être passée à cent mille lieux de ta cible... Je te rappelle qu'on est sur un forum et que parfois il peut y avoir des incompréhensions qu'on aurait peut-être pas en parlant de vive voix.

Toujours est-il que c'était pas la peine de s'énerver comme ça mais viens à la civette je te paie un coup si t'as toujours soif.
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005

Lu
26 Septembre 2005 15:51
Chany a dit

Toujours est-il que c'était pas la peine de s'énerver comme ça mais viens à la civette je te paie un coup si t'as toujours soif.
Euh...moi aussi j'ai participé au topic, et Pascal a pas l'air dans le coin pour filer des verres à la sauvette, donc je vais passer prendre une pression, sur un air de "Question!", si possible... :lol:
Goom

Auteur

Jackson Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 21 Août 2005

Lu
26 Septembre 2005 16:02
Un bon plan : faites pas les gamins, mettez-vous à la table du fond et faites moi une chanson de cette polémique ! Sans dec', SOAD, c'est nickel en zique (mais limités étroitement à ce qu'ils jouent, pas comme les défuns Beatles, à l'aise dans tous les climats de la pop) et c'est vrai que les mecs se la pètent grave ("moi, je crée, je n'ai pas le temps d'écouter ce que jouent les autres... et d'ailleurs, ça ne m'interesse pas" - dixit le Daron Chéri de ces dames). Mais si on commence a en faire des idoles et des symboles... l'univers musical n'est quand même pas si restreint, je crois. Tounée générale ! :-D
We want the world and we want it now !
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents