misterbluebass a dit
Nan mais faut comparer ce qui est comparable, et on compare pas les beatles à soad désolé.
Et bordel apprenez à lire les posts et comprendre ce qui est dit avant de venir dégoiser comme des commères, j'ai jamais dit que Soad faisait de la merde, j'ai dit que c'était pas de la musique grand public. J'ai aussi dit que j'aimais bien leur musique, mais que je n'appréciais pas les musiciens.
Du plus profond de ma basse Eve je te dis merde, et pas la peine d'me faire un chantage à la civette, se serait une pratique de faible.
J'ai l'impression que le syndrome poppyto gagne totalbass, on se fait traiter par des gens qui lisent pas le quart de la moitié de s'qu'on dit.
Si on a plus le droit de dire ce qu'on pense sans se faire regarder d'un sale oeil ici...ahhh ces jeunes.
Euh... ça te brulerais la langue de rester poli?
Pour quelqu'un qui passe autant de temps à emettre des critiques je te trouves pas tellement enclain à en recevoir...
Alors désolée si j'ai mal compris ton message soit disant en lisant le quart de la moitié du tiers de blablabla... mais quand tu dis ça:
"les beatles ont fait des chansons simples et universelles qui plaisent à tout le monde, SOAD c'est des chansons "explicit lyrics" pas franchement destiné au grand public."
aussitôt suivit de ça:
"Alors rien que pour la comparaison, metallic, oui SOAD sont des bouzes à coté des Beatles"
et ben oui là j'ai vraiment compris que tu attaquais le fait de ne pas jouer des chansons universelles.
Encore une fois je suis vraiment navrée d'être passée à cent mille lieux de ta cible... Je te rappelle qu'on est sur un forum et que parfois il peut y avoir des incompréhensions qu'on aurait peut-être pas en parlant de vive voix.
Toujours est-il que c'était pas la peine de s'énerver comme ça mais viens à la civette je te paie un coup si t'as toujours soif.
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.