Bon , il faut encore une fois que le 2ieme Papy Taré intervienne..
Mes amis,une stingray est loin ,mais loin d'être une daube.J'en ai joué pendant 8 ans et mon avis est;
ce n'est pas en essayant seulement une basse dans un magasin que l'on peut se faire une opinion correcte de l'instru,c'est en jouant en groupe en repete ou sur scène que l'on voit la difference et aussi en studio.
Vous mettez une PB dans un mix,le son sera normal,avec les mêmes reglage mettez une JB.. oh miracle on entend la basse!
vous mettez une stingray il faut refaire tout le mix tellement que c'est present.
Voilà l'effet musicman.
l'ennui de la MM c'ets qu'apres un certain temps ,j'en ai eu marre d'entendre toujours le m^me son.C'est pour cela que j'ai acheter la suite logique de cette serie de basse, une G&L.qui est un croisement entre une JB niveau polyvalence et la MM point de vue efficacité.
Mais à l'occasion ,ce n'est pas sans un certain plaisir que je rejoue sur mon ancienne stingray (que j'ai revendue à un pote)qui est toujours nickel(le pote aussi arf!), pas une tache de rouille rien juste le potard de volume qui deconne un peu (elle a 15 ans quand m^me)les mecanique ne bouge toujours pas et il me semble que le son c'est bonifié( faudrait que je compare sur un enregistrement ,tiens!)
Voilà.
Au fait mon pote à qui j'ai revendu ma MM veut maintenant acheter une G&L...! comme quoi!
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**