Pages : 1 2 3

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
1er Septembre 2005 16:11
coup de boule qui s'perde
voila ce qu'on m'a sorti sur poppyto:

Une stingray reste une pelle a tarte comme les autres. Cet instrument n'a absolument rien d'exceptionnel à part le nom MM marqué dessus (et encore). La lutherie n'a rien non plus d'exceptionnel (c'est bien fait mais sans plus) et le fameux grain MM tends, a mon avis a, devenir plus un argument de vente commercial qu'un réel plus.

Moi jdis ya des coups de boules qui s'perdent, quand on lit des énormités pareilles, j'ai très peur pour l'avenir de la basse dans les mains des jeunes cons qui n'on aucun respect des choses.
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
1er Septembre 2005 16:13
Bah pas de quoi s'énerver, c'est juste un peux de provoc d'un jaloux qu'a pas les moyen de s'en payer une, ou pire un blaireau qui a essayé une OLP et qui a cru que c'était une music man :-D :-D :-D :-D :-D

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
1er Septembre 2005 16:37
provoc ou pas jpeux lui claquer ma "pelle à tarte" dans sa gueule, on verra après ce qu'il en pensera

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004
  • Genre : Femme

Lu
1er Septembre 2005 16:37
Ba si il l'aime pas tampis pour lui ! Après tout c'est son problème, moi je l'aime beaucoup cette basse ! :lol: :lol:

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
1er Septembre 2005 18:26
en revanche, je trouve en effet que la qualité des fender et des gibson a beaucoup diminuée...J'ai fait des tests (jai pas téstés les MM) et y'avais une gibson des 80's et une fender des 70's (dsl pas les années exactes) et j'ai comparé a celles sorties dernierement, c'est pas la meme qualité de son, de touche et tout.. :-(
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004

Lu
1er Septembre 2005 21:38
Je ne la trouve pas si exceptionnelle que ça la stingray. J'ai passé une après-midi à tester des basses il y a peu de temps parce que je pense en changer bientôt et c'est pas la stingray qui m'a attirée le plus. En plus le prix est vraiment surgonflé pour ce que c'est. On paie la marque. Il y a un luthier sur Reims qui m'a montré une basse qu'il avait faite, une réplique identique de stingray et il l'a vendue 1200€.
Tout corps plongé dans une baignoire finit par avouer.

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
2 Septembre 2005 0:59
Cliff jt'offre pas de tournée à la civette même pas qu'il est solidaire lui blblbl blblbl blblbl

les gens comprennent pas qu'au dela de la marque il paie une qualité qui n'est plus à démontrer depuis 27 ans que la stingray est sorti....une stingray ou une fender c'est globalement beaucoup plus fiable que les ibanez et autres cort...ça se réaccorde pas toutes les 20mn, ça vieilli beaucoup mieux, c'est super solide, c'est du bois sélectionné séché naturellement (et pas en fourneau comme les asiatiques)

A coté ta les ibanez et les cort (je cite ça en exemple hein) t'en voit plein qui se plaignent pour divers problemes souvient liés a la lutherie, des manches qui se creusent, le vernis qui s'écaille, une électro capricieuse...aucune résistance à long terme

avec une stingray tu paies une qualité supérieure à long terme, la mienne a 11 ans et est encore comme neuve, et ça les gens l'intègrent rarement dans leur jugement.

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
2 Septembre 2005 1:58
et tu peux creuser tout type de terre avec?

:-D :-D

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
2 Septembre 2005 6:42
Tu peux même déterrer des post avec ce genre de pelle ouarffffff ......
Désolé MBB, c'est plus fort que moi de sortir des conneries .... à la pelle :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
2 Septembre 2005 10:12
jvais finir par déserter aussi totalbass si ça continue ... :-# :-# :-#

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004

Lu
2 Septembre 2005 10:15
misterbluebass a dit
Cliff jt'offre pas de tournée à la civette même pas qu'il est solidaire lui blblbl blblbl blblbl

les gens comprennent pas qu'au dela de la marque il paie une qualité qui n'est plus à démontrer depuis 27 ans que la stingray est sorti....une stingray ou une fender c'est globalement beaucoup plus fiable que les ibanez et autres cort...ça se réaccorde pas toutes les 20mn, ça vieilli beaucoup mieux, c'est super solide, c'est du bois sélectionné séché naturellement (et pas en fourneau comme les asiatiques)

A coté ta les ibanez et les cort (je cite ça en exemple hein) t'en voit plein qui se plaignent pour divers problemes souvient liés a la lutherie, des manches qui se creusent, le vernis qui s'écaille, une électro capricieuse...aucune résistance à long terme

avec une stingray tu paies une qualité supérieure à long terme, la mienne a 11 ans et est encore comme neuve, et ça les gens l'intègrent rarement dans leur jugement.
C'est pas une question d'être solidaire ou pas c'est juste mon opinion mec.
J'aime pas les stingray c'est tout. Les precision fender non plus même si c'est de la super qualité.
D'ailleurs c'est marrant que tu parles de cort parce que c'est une cort qui m'a le plus attiré quand j'ai essayé ça récement. Et juste derrière une Yam. T'as peut-être pas la même qualité de boiserie , de séchage (et encore ça reste à démontrer) mais ça doit pas en être éloigné non plus au point de te retrouver avec une basse qui te lache au bout de 2 ans. A t'entendre on dirait qu'il y a Musicman et le reste du monde.
Tout corps plongé dans une baignoire finit par avouer.

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
2 Septembre 2005 10:21
misterbluebass a dit
bah te fache pas mec :-)
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005

Lu
2 Septembre 2005 11:54
misterbluebass a dit
Oh ben non, penses aux débutants comme moi qui en apprennent avec ceux comme toi qui ont déjà une certaine expérience ! :-p
Goom

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
2 Septembre 2005 12:26
Bon , il faut encore une fois que le 2ieme Papy Taré intervienne..
Mes amis,une stingray est loin ,mais loin d'être une daube.J'en ai joué pendant 8 ans et mon avis est;
ce n'est pas en essayant seulement une basse dans un magasin que l'on peut se faire une opinion correcte de l'instru,c'est en jouant en groupe en repete ou sur scène que l'on voit la difference et aussi en studio.
Vous mettez une PB dans un mix,le son sera normal,avec les mêmes reglage mettez une JB.. oh miracle on entend la basse!
vous mettez une stingray il faut refaire tout le mix tellement que c'est present.
Voilà l'effet musicman.
l'ennui de la MM c'ets qu'apres un certain temps ,j'en ai eu marre d'entendre toujours le m^me son.C'est pour cela que j'ai acheter la suite logique de cette serie de basse, une G&L.qui est un croisement entre une JB niveau polyvalence et la MM point de vue efficacité.
Mais à l'occasion ,ce n'est pas sans un certain plaisir que je rejoue sur mon ancienne stingray (que j'ai revendue à un pote)qui est toujours nickel(le pote aussi arf!), pas une tache de rouille rien juste le potard de volume qui deconne un peu (elle a 15 ans quand m^me)les mecanique ne bouge toujours pas et il me semble que le son c'est bonifié( faudrait que je compare sur un enregistrement ,tiens!)
Voilà.
Au fait mon pote à qui j'ai revendu ma MM veut maintenant acheter une G&L...! comme quoi!
8-) ;-)
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
2 Septembre 2005 13:10
bah jla revends parce que ça existe pas en 6 cordes :-D :-D
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents