Pages : 1 2

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
6 Septembre 2005 9:31
Le boycott ne changera rien et ne fera surtout pas baisser les prix a la pompe.
En effet, seul 23 % du petrole que nous importons (or nous importons 99% de notre petrole car nous n'avons qu'un seul gisement) est utilisé par les voitures. L'industrie en utilise 48 % !
Donc en partant de ce constat, le probleme n'est pas tant le pouvoir d'achat qui est bouffé par le prix de l'essence, mais surtout le ralentissement de la croissance (moins d'echanges, benefices reduits voire inexistants, voire faillites..) et qui empeche donc les salaires de grimper.
enfin ca n'est que mon point de vue
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
6 Septembre 2005 11:59
Oui mais l'impact sur préservation de l'environnement ça ne t'effleure pas l'esprit ?

Ne me dis pas que tu ne vois que le côté sousous comme ceux que les journalistes interviewent à la pompe à essence ?

Enfin mes conclusions sont faites: la France est un pays à la traine et je pense qu'on va le payer cher un de ces quatre.

Quant aux 48% de pétrole utilisés par l'industrie, il serait temps que les gens boycottent aussi tous ces emballages plastiques autour des aliments style les 100 gr de contenant pour 250 gr de céleri. A ce niveau je rappelle que nous avons 40 ans de retard sur l'Allemagne. Mais c'est pas grave on continue on ferme les yeux. Moi je suis dans une ville ou il n'y a même pas de container jaune et pire encore: pas de container à poubelles tout court: sacs plastoc directement dans la rue. Il manque juste les tyranosaures et diplodocus sinon c'est Jurassic Park assuré quoique à l'époque les restes d'un bipède bouffé par un dinosaure ça ne polluait pas.

Pour ma part c'en est fait: je ne supporte plus les mentalités actuelles et je ne vais pas tarder à déménager dans un autre pays, ici y'a plus rien à attendre, du beauf, du nouveau riche en 4x4 en veux-tu en voilà, mais des gus qui réfléchissent un peu que dalle.

Si encore il y avait la musique! Mais même pas c'est starac pour tous, le lobby du disque maqué au lobby du pétrole car les boitiers plastiques des CD à la place des pochettes cartonnées c'est pas par hasard croyez-moi.
AGISSONS VITE : http://www.defipourlaterre.org

Auteur

Bigaloo Offline
Infirmiere/ serveuse de la civet
  • Membre depuis le 13 Septembre 2005
  • Genre : Femme

Lu
21 Septembre 2005 11:29
Ce que je trouve degueu, c'est que les pecheurs et les poids lourds ont le droit de payer moin cher l'essence que nous. Moi avec ma pauv' Twingo je ramasse une vraie baffe.
Ce qui me fait encore plus rire c'est que l'etat demande aux petrolier de baisser leurs tarifs! Dans un litre d'essence, y a pas 70% de taxe par hasard?
Franchement je crois qu'on se fout de notre gueule! :-: blblbl
Dans le calme et la serenité...

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004

Lu
21 Septembre 2005 11:47
D'ailleur ils parlent de faire baisser les impots... Sa profite pas à la France d'en bas sa ! On baisse les taxes directes, on augmente les taxes indirectes !

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003

Lu
21 Septembre 2005 13:15
De toute façon il y a toujours autant de chose à payer avec le budget du gouvernement alors s'il disent qu'ils vont baisse quelque part, c'est clair qu'il vont monter ailleurs. Ils pourraient avoir la franchise de dire que rien ne va changer...
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

Bigaloo Offline

Lu
21 Septembre 2005 13:23
On paye toujours plus pour avoir moins...
J'ai une idee! On zigouille tous les vieux liquides (c'est bon Fume on te garde), genre au Senat, à l'academie francaise. Avec tout ces vieux machins en moins, moins de retraite à verser, moins de trou de la secu, moins de chat qui pissent partout, et plus de boulot pour les pompes funebres.
En plus y aura de la place dans les hopitaux (vrai repere de vieux), et les maisons de retraite.
Et la crise du logement : terminée! Faudra ouvrir les fenetres, changer les tapisseries, mais apres on est reparti comme en 40 (comme y disaient!).

Je sais je devrais avoir honte... Mais non 8-O

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003

Lu
21 Septembre 2005 15:38
Il n'y a qu'une seule solution... le Soleil Vert :-D :-D :-D

Fumes??? Tofe??? Jackson??? par ici les petits. Venez on va pas vous faire de mal :maniac: :-D
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

ToFe Online
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
21 Septembre 2005 19:21
mouiiiiiiii !!!!!

Non pas la moulinette Chany, ou alors avec toi :-D :-D :-D :-D :-D

EDIT : Si ça se trouve un jour on vivra la version carburant de soleil vert ! En fait le pétrole, qu'est ce réellement ? sinon du soleil noir ?! :maniac: blblbl :?: :-o

EDIT 2 : Eh ben les papy, va falloir qu'on crée un syndicat si on veut s'en sortir :-D :-D :-D
On Iron Horse he flies, on Iron Horse he gladly dies,
Iron Horse his wife, Iron Horse his life

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
21 Septembre 2005 21:37
Bigaloo a dit
On paye toujours plus pour avoir moins...
J'ai une idee! On zigouille tous les vieux liquides (c'est bon Fume on te garde), genre au Senat, à l'academie francaise. Avec tout ces vieux machins en moins, moins de retraite à verser, moins de trou de la secu, moins de chat qui pissent partout, et plus de boulot pour les pompes funebres.
En plus y aura de la place dans les hopitaux (vrai repere de vieux), et les maisons de retraite.
Et la crise du logement : terminée! Faudra ouvrir les fenetres, changer les tapisseries, mais apres on est reparti comme en 40 (comme y disaient!).

Je sais je devrais avoir honte... Mais non 8-O
Et oh on touche pas les vieux c'est mon futur gagne pain!

Et puis meme si y sentent la pisse de chat et le renfermé, y restent gentil!
Bon ok quand y sont liquides complet avec un Alzeimer terminal ou en etat vegetatif, on pourrai les finir, mais là c'est pas moi qui decide! :-D

Ceux qui ne bossent pas dans le medical peuvent etre choqués par de tels propos! Rassurez-vous ce qu'on dit on le pense vraiment!!! 8-O
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

Bigaloo Offline

Lu
22 Septembre 2005 9:16
Pascal, t'es au moins aussi tordu que moi...
Heureusement que t'es pas medecin, tu ferai un carnage! :maniac:
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents