Pages : 1 2

Auteur

bill Offline
Intermittent
  • Membre depuis le 11 Juillet 2003
  • Genre : Homme

Lu
31 Août 2005 16:28
problème d'essence ou l'essence du problème
Salut à tous, comme vous le savez certainement tous (même si vous n'avez pas de voiture) le carburant a augmenté de presque 20% en 1 an, et pourtant cela n'attriste pas tout le monde, et non, puisque tous les groupes pétroliers en profitent pour faire des bénéfices colssals :
MOBIL : +20%
TOTAL (français): +25%
BP : +25%
SHELL : +50% reccord battu
Biensûr ces messieurs du gouvernement au lieu de les taxer un peu plus ne disent rien sinon des conneries dans le genre "roulez moins vite" ; mais c'est normal puisqu'ils encaissent des sommes supplémentaires considérables...
Les automobilistes sont pris en otages puisqu'on ne peut pas faire autrement que de prendre son auto, c'est à vomir ! :-: :-:
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
31 Août 2005 17:04
Ouais c'est à vomir, je fait plein de bornes pour aller bosser tous les jours (120 environ, je vais pas déménager pour un cdd), et ça commence à me faire chier, tout augmente (loyer, immobilier, carburants, bouffe, boissons, clopes ), sauf les salaires. Peu à peu on sent ses conditions de vie diminuer, sans trop savoir quoi faire, mis à part raler ou se résigner....

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

Jackson Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 21 Août 2005

Lu
31 Août 2005 18:00
j'hésite vraiment à poster dans cette rubrique car une dent, que dis-je, une collection de dentiers, contre ces messieurs qui nous gouvernent et prennent des décisions "pour notre bien".
Il faut admettre que l'état est une énorme pompe à fric, que du fric, il leur en faut toujours plus (voir les nouveaux empruns) selon le principe de la solidarité : prendre à tout le monde pour rendre à certains.
Je suis écoeuré depuis des années et je ne vote plus depuis longtemps. Les politicards me ressortent par le cul, je ne peux pas supporter leur tranquille assurance et leurs solutions "courageuses".
C'est le coin coup de gueule, j'ai poussé ma gueulante. Et croyez-moi, y'a des sujets de gueulantes tous les jours : fonctionnaires, radars, précarité, etc... Je préfère avoir 50 balais et une bonnepartie de ma vie derrière moi que d'en avoir 20 et de regarder l'avenir dans les yeux. Putain, ça fait peur !
We want the world and we want it now !

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
31 Août 2005 18:07
ressortons nos canaçons et nos carioles , l'avoine c'est l'énergie écologique du futur =)
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
31 Août 2005 18:10
jme nomme ingénieur du futur, des bagnoles qui avanceront a l'énergie musicale =) , "tu mets quoi dans ton réservoir ?"
"du Midnight Oil, pkoi?" :lol: :lol: :lol:
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
31 Août 2005 22:17
misterbluebass a dit
jme nomme ingénieur du futur, des bagnoles qui avanceront a l'énergie musicale =) , "tu mets quoi dans ton réservoir ?"
"du Midnight Oil, pkoi?" :lol: :lol: :lol:
J'tourne au Iron Maiden,au Harris plus precisément,ah ben j monte a 200 facile! :-D
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
1er Septembre 2005 0:05
moi je dis il faudrait une bonne revolution, comme dit tofe tout augmente sauf les salaires . j'ai presque le sentiment qu'on cherche a avoir des elites laissant toujours pour compte les gens qui font ce monde , l'expression "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" est de plus en plus vraie, c'est sur qu'il est aisé pour un ministre Fr de trouver des solutions pour renflouer les caisses de l'Etat , lui il rentre dans son appart 200m² gratuit dans sa voiture gratuite avec l'essence gratuite et cela a vie!!!!(bon oui je généralise mais c frustrant)

à quand un apocalypse terminatorien?????????? (pour du petrole, des dollars, des terres )

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

Racoon Offline
Patron de la Civette
  • Membre depuis le 3 Juillet 2003

Lu
1er Septembre 2005 0:53
Qu'un cadeau venu du ciel nous tombesur la tronche.
et puis sa recommencera...
C'que j'préfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pates de derrières...

Auteur

bill Offline
Intermittent
  • Membre depuis le 11 Juillet 2003

Lu
1er Septembre 2005 6:37
La majorités des gens qui travaillent sont au smic et avec la hausse des prix du carburant ça va rendre la vie encore plus difficile. Ils sont obligés de prendre leur auto pour aller bosser, ils ont pas trop le choix, y'a pas assez de transport en commun même dans les grandes villes et tout ça à cause des spéculations immobilières qui éloignent les gens vers les banlieues les plus éloignées et les moins accessibles. :-(
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
1er Septembre 2005 9:00
Je suis certainement une andouille de premiere mais ces messieurs les grands dirigeants devraient m'expliquer :
-Si toutes les firmes delocalisent
-Si tous les emplois sont sous-payés
-Si on prefere une machine à une personne pour faire le boulot
-A teeerme comment vont-ils faire pour ecouler leur marchandise?

Et oui nous sommes autant leur mains d'oeuvre que leurs clients!

A moins que leur but soit de creer un tiers monde mondial.... :-: :-: :-:
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004
  • Genre : Femme

Lu
1er Septembre 2005 9:30
Je crois qu'ils aimeraient arriver a un point ou tout le monde travail gratuitement pour une élite... exclavage n'a surment pas été abolli et revien au galop :-: :-:

Il y a toujours des armes a la Bastille ? :lol: :lol:

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
1er Septembre 2005 10:01
En tout cas le nombre de posts sur ce thread, qui ne devrait parler que de musique, montre bien que le problème est grave....
Pour ma part ça merde salement depuis le passage à l'euro, c'est pas la cause, juste un repère ....
Va falloir tous aller militer chez ATAC pour s'en sortir ....

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
6 Septembre 2005 6:52
* * * B.O.Y.C.O.T.T * * *
Il faudrait que le consommateur se mette aussi en grêve au lieu de gueuler sur des forums, qu'il boycott le pétrole et qu'il le fasse savoir en mettant un macaron sur sa voiture. Sans arrêter complètement de rouler mais qu'il fasse tous les efforts nécessaires pour éviter de prendre sa voiture.

Il y a-t-il une association qui pourrait s'occuper de cela ? Crever le lobby du pétrole avant qu'il nous bouffe maintenant on n'a plus trop le choix mais vu l'état de lobotomie du Français moyen je crois qu'on va se faire bouffer.

Pour ma part j'ai réduit mes déplacements de plus de 50% ces dernières années. Pour aller en ville je fais les 4 km A/R à pied une fois sur deux cad quand je n'ai pas à ramener des trucs lourds.

QUI DIT MIEUX ?
AGISSONS VITE : http://www.defipourlaterre.org

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
6 Septembre 2005 6:57
Continuez de faire passer le message sur le maximum de forums possibles, guitare, chant, auto-moto, patisserie, macramé etc... Le virus va attaquer le web, le pérolier va se faire bouffer par les vers faut en profiter qu'il est malenpoint pour l'achever, pas de pitié :-D

Dommage que Katrina s'en soit pris à des innocents car le travail sur les plateformes était excellent.

Vive l'huile de colza !!!!!!!
AGISSONS VITE : http://www.defipourlaterre.org

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
6 Septembre 2005 9:20
Moi pour ma part je reduit au max mes deplacements. Covoiturage pour aller au sport, SNCF pour voyager et limitation des sorties hors ma petite ville. J'ai mis pour moins de 100 euro d'essence en 3 mois.
Mais je pense qu'ils sont trop puissant pour qu'une greve de 3 jours ou une semaine leur fasse quoi que ce soit...

Pour la petite histoire l'Etat francais a voulu interdire l'essence de colza (et oui y a pas de taxe dessus!) mais l'Europe leur a tapé sur les doigts. Comme quoi des fois elle sert cette "chose"!
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents