Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
27 Août 2005 18:13
Robert Plant
C'était hier soir à St Cloud dans le cadre du festival Rock en Seine.
C'était vraiment excellent de voir sur scène une légende vivante, 1/4 de Led Zep quoi. Il a encore la pêche et j'ai adoré entendre la même voix que dans les albums ou les lives de Led Zep.
Ils ont fait quelques reprises: No Quarter, Black Dog, Gallows Pole, When The Levee Breaks et Whole Lotta Love au rappel. Pour le reste c'était les grands classiques de ses albums. Bref, un concert énorme.

A côté de ça l'après-midi j'ai vu ...
Goldfrapp, c'était vraiment pas mal mais elle a joué trop de chanson du 2ème album qui est quand même vachement moins bien que le premier.
Baby Shambles, c'est le nouveau groupe de l'ex-chanteur des Libertines... en gros un clône d'Oasis, moi j'adhère pas: 4 gars à moitié défoncés/bourés ou qui veulent donner l'impression de l'être parce que ça doit être "cool et super chébran" (recueil des impressions d'une pétasse à 2m de moi dans le concert...)
Les Foo Fighters, j'ai jamais trop écouté mais c'était pas mal. Ils ont mis une bonne ambiance et ça avait bien la patate. Le batteur est un sacré furieu.
A la fin il y avait les Franz Ferdinand, j'ai écouté de loin ça avait l'air pas mal.

Dans l'ensemble le festival était pas mal même si je n'ai vu qu'une journée sur 2. C'est ça le reproche justement: ça se passe Jeudi et Vendredi mais Vendredi/Samedi ça serait quand même pas plus mal.
Tout corps plongé dans une baignoire finit par avouer.

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
27 Août 2005 19:15
Ah Robert Plant ! fabuleux, il ya un concert france inter de robert plant qui traine sur imule et c'est top 133 meg de plaisir !

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents