Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
27 Août 2005 12:55
TARATATA!!!!!!
Salut toi qui me lis comme tu as vu je ne viens plus ici que pour gueuler :-) Pu...rée qu'elle me plait cette rubrique!

Alors je viendrai en ce jour de la fin août pour vous dire que l'émission de Naguy sur la 3 une fois par mois "TARATATA" c'est vraiment excellent, on doit pas faire mieux dans le monde niveau émission musicale sur chaine publique ou assimilée alors je vous demande un truc: Matez cette satanée émission il y a tjs quelque chose d'excellent!

De plus Naguy a du relancer Taratata à la suite d'encouragements par mail (j'en fait partie) ou par téléphone ou qu'en sais-je dans la rue, alors n'hésitez pas à l'encourager vous aussi quand l'émission aura disparu définitivement on pleurera ce sera trop tard, ok?

Bref vous avez désormais une alternative à la starac alors profitez-en regardez, enregistrez, montrez à vos copains, encouragez et si vous contactez Naguy recommandez-vous de TotalBass le site des fans de Taratata!

http://www.taratata.net/

Mattez le programme du 10 septembre, diffusez l'info svp sur tous les sites de zikos. Je pense que le "Super Nana" de Jonasz ca va être quelque chose de grandiose en plus il jouera surement avec l'ami Jafet à la basse alors celui qui loupe ça il comprend rien à la vie le pauvre !!!!!

Tum'
AGISSONS VITE : http://www.defipourlaterre.org

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
27 Août 2005 13:21
euh, Tum, si tu la trouves vraiment bien cette émission, pourquoi mettre ce post dans "coup de gueule" ?
car , la je sais pas ce que tu as dis c'est de l'ironie ou pas !!!
:-: :-: :-:
Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
27 Août 2005 19:17
quand je te lit tum j'ai l'impression que tu te fous de sa gueule qquelque chose d'enorme !! :-D
c'est pour ca que tu l'a mis dans coup de gueule je suppose, mais a quoi ca sert de l'enfoncer alors? :-:
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
29 Août 2005 12:13
Je prefere largement Trax... Y a pas souvent des genres qui me plaisent et ca tourne souvent autour des mouvements latino-black americains ou sud americains, mais ca amene un peu de fraicheur!
Naguy à part quelques vieilles gloires poussiereuses ressorties du placards (bon ok des fois ca arrache), y a rien de savoureux.
Et sa trogne me revient pas. Il a un sourire artificiel (vive le Botox) qui me fout la nausée!
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
29 Août 2005 12:41
pascal a dit
Je prefere largement Trax... Y a pas souvent des genres qui me plaisent et ca tourne souvent autour des mouvements latino-black americains ou sud americains, mais ca amene un peu de fraicheur!
C'est clair que de toutes les émissions musicales, Trax remporte très largement la palme! J'ai rarement vu autant de mouvements alternatifs que dans cette émission. Le seul reproche que j'ai à faire, c'est peut-être la trop courte durée des reportages.
Sinon, je ne trouve pas que ce soit trop axé musiques latinos-black américain. Je trouve ca au contraire très très diversifié. Aller de la noise japonaise au mouvement hippie contemporain en passant des chanteurs/danseurs muets, franchement, y'a que Trax pour faire ca!
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
30 Août 2005 4:58
Ouai bon comme je squatte la TV 5h par moi, forcement j'en loupe!
J'ai pas vu les Hyppies japonais muet qui dansent en jouant de la noise... Là c'est sûr j'ai loupé un truc!
:-D :-D :-D
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
2 Septembre 2005 19:51
Ah non désolé c'était pas ironique. Mais bon je suis abonné à cette rubrique ça me coûte une fortune alors je rentabilise :-D

Non vraiment j'adore Taratata j'ai halluciné la première fois que j'ai vu l'émission, la scène est exceptionnelle, les prises de vue sont top et Naguy est plutôt sympathique.

Voilà désolé encore pour la confusion!

Mais je ne connais pas Trax alors donnez infos svp!

AGISSONS VITE : http://www.defipourlaterre.org

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
3 Septembre 2005 8:33
Bass tabs sur Total Bass!

Aller à

Toolbar

Login