Voilà racoon
les impressions de mon pote;
Salut, Oh l'ami bassiste aux 6 doigts,
j'ai mis des EMG-PJ actif sans préampli,... le seul truc que j'ai fait c'est mettre 2 piles 9V en série pour augmenter le seuil de sensibilité des micros...
franchement, c'est un gros changement par rappord à avant... tu l'avais un peu essayé, je sais pas si tu te souviens mais, le micro grave était potable et le micros aigu merdique. En plus, au démontage j'ai remarqué que les plots hums n'étais même pas aligné sur les cordes,... donc ...kk
maintenant, il y a une vrai attaque (je suis pas habitué à du matériel pro donc je suis vite content

les grave sont bien présent et surtout j'ai gagné en définition grace au mic aigu...
c'est surtout la plus grosse différence que j'ai vu... évidement le signal de sortie est plus haut, et en concert ils sont vraimment bien, je n'ai jamais senti ça avant avec cette basse la... j'étais présent...
le plus simple c'est que la prochaine fois que je passe par la je la dépose... que tu l'essayes, pour voir... vous répétez quand prochainnement?
salut distingé,
Toma
Voilà Racoon
Evidement il a pris un kit 2 micros (un PB et un JB).Au fait il joue du metal de chez metal comme une brute avec une action de contrebassiste parce que c'est aussi un contrebassite de concert de musique classique..et sur sa basse il est accordé en do/sol/do/fa avec un tirant de cordes 50-110
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**