Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
23 Juillet 2005 10:58
Ecologie
Salut à tous!

Même si c'est trop tard (réchauffement irréversible de la planète de 4 à 5 degré avant la fin du siècle), allez qd même faire un tour sur ce forum:

http://forums.futura-sciences.com/forum42.html
(http://forums.futura-sciences.com)

Surtout participez-y et retrouvez-y le grand Tumbaobab :-D

Aidez-moi à propager cette adresse sur d'autres forums de zikos. Bombardez les forums de beaufs (forums automobile / tuning par exmple) car eux aussi doivent réagir. :-)

Je vais poster un message pour classer les villes de France en fonction de leur respect de l'environnement... Surtout donnez votre avis svp.

A bientôt et travaillez votre basse quand même :lol:
AGISSONS VITE : http://www.defipourlaterre.org

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
23 Juillet 2005 12:05
Tumbaobab bassiste militant.
De toute façon la basse ça sert a rien , on l'entend jamais.

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004
  • Genre : Femme

Lu
23 Juillet 2005 19:13
Allé opération plasticage de 4x4 !! :!:

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
24 Juillet 2005 0:24
psonline999 a dit
Allé opération plasticage de 4x4 !! :!:
T'aurais de quoi faire à Paris... Je savais pas que c'etait une jungle primaire la-bas!!!
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
24 Juillet 2005 14:33
Non c'est pas du militantisme. Tout le monde doit être responsable de l'environnement, même si c'est déjà trop tard. Je suis "normal". Les autres sont des moutons, des pantins aux mains des pétroliers.

C'est comme la clim, on la met pour se rafraichir... mais ça pollue et on augmente la température de la Terre... Alors on met la clim un peu plus fort...

"Quoi t'as pas la clim dans ta voiture ?" (minable... :-p )

Au fait j'ai balancé des messages sur le site sus-cité alors allez voir et participez svp.

Je rappelle que je ne suis pas un "écolo" ni un bio-bassiste... ni même un bassiste :-D
AGISSONS VITE : http://www.defipourlaterre.org

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
24 Juillet 2005 18:22
Je hais la clim, cet accesoire de petit bourgeois. Et depuis la fameuse canicule de 2003, tout le monde veut un climatiseur chez soi... c'est consternant.
De toute façon la basse ça sert a rien , on l'entend jamais.

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004
  • Genre : Femme

Lu
24 Juillet 2005 21:37
siglillum a dit
Je hais la clim, cet accesoire de petit bourgeois. Et depuis la fameuse canicule de 2003, tout le monde veut un climatiseur chez soi... c'est consternant.
Vive le brumisateur en bombe que tu jétes dans la poubelle quand il est fini !
La France comme les Etats Unis vie dans un états constant de terreur manipulé par les médias: attention la canicule tue, les méchants manifestants crient, passage en vigipirate rouge (alors que sa sert totalement à rien, la preuve récidive a Londres...). Ce climat de tension permet de faire passer de plus en plus de loi sécuritaire visant a criminaliser le citoyen normal alors que pendant ce temps des politiciens sans scrupule tue pour le fric et laisse crever plein d'enfant crevant de faim ! C'est la prophétie d'Orwell qui se réalise ! ET personne fait RIEN ?? Non personne ne fait rien parcqu'il ne faut surtout pas rater Crésus avec le fameux retour de Vincent Lagaf !

Je sais pas dans quoi je suis partit mais je pense que ce post va devenir le défouloir ! A mon humble avis plus rien ne peut sauver la planète, les hommes commes les dinosaures vont disparaitre et s'effacer et se sera tant mieu (vite faut que je devienne rock star avant 8-) )

Auteur

pascal Offline

Lu
24 Juillet 2005 23:30
Mon pauvre, t'es aussi pessimiste que moi. Le monde marche sur la tete. Busch qui dit que les accords de Kyoto sont juste un pretexte des autres pays pour obliger les usa à etre moins productifs!!! Mais y sont barges complet!!! :-: :-: :-:

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
30 Juillet 2005 13:48
je suis d'accord. Mais ya pas que de la folie il doit aussi y avoir une bonne dose de connerie la dedans!

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
30 Juillet 2005 17:31
Bon je vais me faire l'avocat du diable, mais si y'a pas de debat y'a pas d'avancées.
1) Tout d'abord, la planete se rechauffe, certes et cela est grave. Mais beaucoup de scientifiques pensent aussi que nous sommes dans une conjoncture du climat qui depend des ères de la planete (et notamment de sa place dans le systeme solaire, des eruptions de notre etoile...). En fait la Terre est passé par de nombreuses phases de rechauffement, suivies d'ères glaciaires. Pour eux, le fait de se trouver dans une phase de rechauffement (plus grande activité du soleil, ce qui est totalement etranger a l'action humaine) explique la montée soudaine de la temperature, avec l'action des ppm dans l'athmosphere. Si jamais le soleil se calme et que nous rentrons a nouveau dans une ère glaciaire ou plus froide, alors le rechauffement sera beaucoup moins important.
2) Kyoto : on parle beaucoup en Europe de Kyoto comme des accords miracles. Mais sont ils aussi efficaces que cela? Deja, les entreprises pourront acheter des PERMIS DE POLLUER, certains sont memes mis en vente aux encheres !! Si les entreprises achetent beaucoup de permis, cela annule Kyoto....De plus, il existe enormement de derogations diverses aux seuils fixés par Kyoto: La Chine, car elle est en plein developpement a le droit de polluer beaucoup. L'europe, si sa crise eco se confirme pourra augmenter ses taux de rejets de gazs divers. Alors Kyoto, vraiment un bon accord? Pouvons nous blamer l'action de Bush, qui ne ratifie pas des accords qu'il ne trouve pas assez bon? Reflechissons bien a cela aussi.
3)On attaque beaucoup les USA ici, comme partout un peu en Europe "vieille". Mais pourquoi ne parlons nous pas des milliers d'hectares de foret amazonienne qui disparaissent tous les jours? Pareil pour les forets de Birmanie, de Thailande. Les ruisseaux et les mers russes contaminés par les usines et les navires obsoletes? N'oublions pas que les USA ne sont pas les seuls responsables de nos malheurs.
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

pascal Offline

Lu
1er Août 2005 10:53
nbass a dit
je suis d'accord. Mais ya pas que de la folie il doit aussi y avoir une bonne dose de connerie la dedans!
A mon avis Bush est loin d'etre con ; ca c'est l'image guignol.
Y voit beaucoup trop l'interet economique des USA et diplomatiquement, y prend les gens pour des benêt, ça c'est sur!!!

Auteur

pascal Offline

Lu
1er Août 2005 10:55
Et puis newbie, le fait d'etre en periode interglaciaire ne nous donne pas le droit de faire n'importe quoi!!!

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
1er Août 2005 13:22
pascal a dit
Et puis newbie, le fait d'etre en periode interglaciaire ne nous donne pas le droit de faire n'importe quoi!!!
certes, je te suis tout a fait sur ce point la. Je voulais simplement dire qu'avant de s'alarmer sur la destruction imminente de la vie sur terre, il est possible qu'on ai plus de temps que l'on ne croit pour inverser la chose. En revanche je suis d'accord qu'il faille faire quelque chose, et maintenant
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

pascal Offline

Lu
1er Août 2005 13:29
newbie a dit
certes, je te suis tout a fait sur ce point la. Je voulais simplement dire qu'avant de s'alarmer sur la destruction imminente de la vie sur terre, il est possible qu'on ai plus de temps que l'on ne croit pour inverser la chose. En revanche je suis d'accord qu'il faille faire quelque chose, et maintenant
J'aimerai que tu aie raison gentil petit fantôme,
Mais les gens pensent plus au fric qu'à l'avenir de notre monde. Un homme voit rarement au-dela de SA vie (esperance :75 ans). Le long terme c'est 50 ans, le tres long c'est 100 ans. Alors quand on dit au journal qu'en moins de 2 siecles, la temperature va augmenter de 5°, ca leur fait ni chaud ni froid (c'est le cas de le dire!).
:-: :-# :-: :-# :-:

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents