Pages : 1 2 3

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005
  • Genre : Homme

Lu
17 Juillet 2005 21:33
Pour en revenir au post...
On vit dans un etat qui est ce qu'il est parce nous sommes faconnés par la peur.
La route tue, on veux plus de controle. Ok pour les controles, mais les gens ne realisent pas que ces controles ils sont tournés contre eux. Ils sont tout autant a hurler contre les radars desormais.
En tout cas beaucoup oublient que les accident domestiques tuent beaucoup plus que les accidents de la route.
C'est la mentalité francaise, on est toujours prudent mais on est indisciplinés de nature. allez en suisse, on est limité a 40 en ville. Y en pas un qui bronche!!!
En fait l'eternel probleme est que l'etat est continuellement a sec. En plus de son train de vie pharaonique, il finance bon nombre de conneries et entretient un nombre incalculable de profiteurs et autres parasites. Ce ne sont pas seuleument les chomeurs (attention pas tous, ceux qui profitent du systeme), mais aussi les emploi quasi fictifs dans les administrations. Imaginez : 40% de sur-effectif a la sncf!!! et avec ca ils font le record de greve en france. Les profs, y en a 40000 en poste qui n'enseignent pas (ils sont chargés de mission). Avec ca, les train nbe sont pas super entretenus, et les classes sont toujours surchargées (moi perso ca m'a jamais derangé d'etre 35 mais bon).
Le truc, c'est que faut le financer ca et c'est a vous de le faire, puisque les entreprises d'etat ont mission de service public (artifice verbal signifiant que gagner de l'argent est le cadet de leur soucis, comme celui de satisfaire les "usagers" d'ailleurs), non de faire des benefices. avec ce grand etandar social, ils justifient l'inefficacité, l'obsoletisation et le sureffectif chez nos cher fonctionnaires.

oulala que je suis tout tendu la :-: :-# :-: :-x :-: :-# :-:
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004

Lu
17 Juillet 2005 23:16
tumbaobab a dit
Salut, je reviens pour pousser des cris.

Voilà ça y est y'en a marre de tous ces fach*s de flics qui enlèvent des points pour rien. A partir de maintenant on va équilibrer la mise.

Ces ordures parlent de mettre un "A" a l'avant des voitures pour les jeunes conducteurs.
Euh... et alors?

tumbaobab a dit
OK mais à présent les motos vont être équipées d'une plaque minéralogique à l'avant. OK pour leurs phares allumés mais il faut être cohérents on va mettre une plaque minéralogique bien visible à l'avant.

Et je peux vous dire que le moindre écart (ligne blanche, 55 en ville) va être sérieusement sanctionné.
ça ne changera surement pas grand chose et c'est assez normal que les motos aient aussi des plaques à l'avant

pascal a dit
La route tue, on veux plus de controle. Ok pour les controles, mais les gens ne realisent pas que ces controles ils sont tournés contre eux. Ils sont tout autant a hurler contre les radars desormais.
C'est normal. On t'autorise à rouler à une certaine vitesse (déjà trop élevée là je suis d'accord avec Tum)... tu la dépasses? on te sanctionne. Parfaitement logique en somme.

pascal a dit
En tout cas beaucoup oublient que les accident domestiques tuent beaucoup plus que les accidents de la route.
Et alors? Tu veux mettre des "radars" dans les maisons?
La différence entre un accident domestique et un accident de la route dû à une survitesse c'est que dans le premier cas on a fait une erreur sans la voir venir (sauf pour les atrophiés du bulbes qui se sèchent les cheveux dans leur baignoire) et dans le 2ème, on sait qu'on force l'erreur et l'accident. Et là c'est pénalisable.
Tout corps plongé dans une baignoire finit par avouer.

Auteur

pascal Offline

Lu
18 Juillet 2005 8:03
pascal a dit

Cliff dit
C'est normal. On t'autorise à rouler à une certaine vitesse (déjà trop élevée là je suis d'accord avec Tum)... tu la dépasses? on te sanctionne. Parfaitement logique en somme.

je suis tout a fait d'accord que c'est logique. Pour moi meme si c'est contraignant, il faut respecter le code la route!!!

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
23 Juillet 2005 10:53
Oui, les soi-disant sportifs respectent les règles du jeu au tennis, foot et autres trucs comme ça, mais sur la route les mêmes sportifs à part les jantes alu ils grillent les stops et foncent sur la file de gauche.
AGISSONS VITE : http://www.defipourlaterre.org

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
23 Juillet 2005 15:58
Mais que fait donc la police???Ils sont aussi payés à ne rien foutre??? :-D
Bon , donc il faut mettre des radar et des flic à tous les coins de rue,comme ça en plus de travailler plus ils renfloueront les caisses de l'etat.. :-D
de toute manière il y aura toujours des cons sur les routes,et j'en ai rien à cirer...elle n'est pas belle la vie??? :-D :-D :-D
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

Racoon Offline
Patron de la Civette
  • Membre depuis le 3 Juillet 2003

Lu
23 Juillet 2005 21:59
de toute façon d'ici peut de temps on aura même plus de quoi les faires avancer nos voitures (même si j'en ai pas)...

J'aimerai bien être là quand on aura plus de pétrole, plus de flotte et plus de saisons. Ça va être un beau bordel :maniac: :maniac: :maniac: :maniac:
C'que j'préfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pates de derrières...

Auteur

pascal Offline

Lu
24 Juillet 2005 0:23
Racoon a dit
de toute façon d'ici peut de temps on aura même plus de quoi les faires avancer nos voitures (même si j'en ai pas)...

J'aimerai bien être là quand on aura plus de pétrole, plus de flotte et plus de saisons. Ça va être un beau bordel :maniac: :maniac: :maniac: :maniac:
Ca va etre les agriculteurs qui vont gueuler... :-p :-D :-p

Auteur

pascal Offline

Lu
27 Juillet 2005 15:20
C'est vrai qu'y gueulent tout le temps.
C'est vrai aussi pour les industriels, les minorités, les syndicats, le gouvernement, les vieux, moi.
Et oui la France est un pays de pleureuse...

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
27 Juillet 2005 18:17
Plus ça gueule moins ça avance
Faut toujours un évènement majeure telle une crise financière ou un mai 68 pour faire bouger les choses......
Patience, patience
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

pascal Offline

Lu
27 Juillet 2005 18:28
Regardons l'allemagne. Leurs syndicats sont puissants parce qu'ils privilegient toujours la negociation à la greve.
La cgt a toujours dans sa charte la mort du patronat...
Quand on voit les lyceens (et les profs surtout), gueuler apres le bac comme epreuve continue ca me fait doucement rigoler! a mon epoque (8 ans de ca ), ils la demandaient tous cette formule...

En fait l'enseignement fait la competition avec la sncf par elire les fonctionnaires les plus raleurs, inefficaces et couteux. On est pas loin de la photo finish!!! :-D :-D :-D :-D
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents