Pages : 1 2 3

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
4 Juillet 2005 17:11
Dans ce cas la on peux aussi pousser le débat plus loin et se demander pq les constructeur ne sont pas limité dans la puissance ?

Je sais plus quand j'avais lu un interview d'un ex champion de vitesse a moto ... qui trouvais ridicule la puissance qu'on maintenant les motos de monsieur tout le monde,qu'il comprend que se soit frustrant de rouler avec les gaz au minimum et d'etre deja a 120Km/h et trouvais dangereux la course a la puissance dans le domaine du tout publique ... si on pouvais faire pareil niveau voiture :-? Même si c'est plus compliqué car certaine voiture necessite bq de puissance pour tirer une remorque ect ...

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
4 Juillet 2005 18:05
Moi quand j'entend certains d'entre nous parler d'Etat, j'ai l'impression d'etre dans Gulliver.
Deja il faut se demander ce qu'est l'Etat; ce n'est pas un monstre personifié qui aurait comme plaisir sadique d'emmerder les francais.
L'Etat au contraire sert a nous proteger: repensez au fameux etat de nature (l'homme est un loup pour l'homme) de Hobbes. Si personne n'etait depositaire de la force publique (police, radars, prison..) alors ce serait vraiment l'anarchie
Limiter la vitesse en ville c'est salutaire. Imaginez vous traversant votre ville avec des dingues a 150....
De plus pour les impots, avec quoi postez vous ce message? par internet, et les lignes telephoniques sont payés par vos impots (et oui, france telecom n'est pas beneficitaire). Vous ouvrez un robinet vous avez de l'eau, vous allumez l'electricité vous avez du chauffage.
Pensez a l'afrique ou ces gens n'ont rien.
C'est pour ca que je trouve que les libertés on en a quand meme beaucoup plus, ne serait ce que parce que notre journée ne se resume pas a marcher pour prendre de l'eau ou construire un abri pour se proteger....
N'oublions pas non plus que l'etat bah c'est nous, ce sont des gens, et que leur but est toujours de repondre a nos besoins.
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
4 Juillet 2005 18:32
Quand je pense que tous les accidents de bagnole que j'ai eu ,j'etais à jeun.. L'état etait donc vachement perdant..ARF!!! :-D :-D :-D :-D
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
4 Juillet 2005 19:58
Oulala!!!! ça sent la grosse polémique ici... Sig est fan de Florent Pagny??????? 8-O :lol:

Fume tu sais pas conduire donc les accidents c'est normal (c'est gratuit :-D )

En tout cas je sens bien le permis moto dans 3/4 mois moi
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
4 Juillet 2005 20:12
Chany a dit
Sig est fan de Florent Pagny??????? 8-O :lol:
Depuis toujours, il est très métal ce mec :lol:
De toute façon la basse ça sert a rien , on l'entend jamais.

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
5 Juillet 2005 10:42
"Sinon dire que les vieux sont des glandeurs, bah à 65 ans je crois pas que j'aurais encore envie de bosser, là j'en ai 40 et j'en ai déjà marre, alors à 65."

J'ai sorti les vieux de la categorie "glandeurs". Et l'etude pour les 170km/h au volant, bien sur c'est pas pour le trafic en ville!!!
L'etude est celle sur laquelle les le gouvernement italien s'est reposé pour faire passer l'AUGMENTATION" de la vitesse sur autoroute.
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

pascal Offline

Lu
5 Juillet 2005 10:44
Tiens mes delires communistes?
Vous voulez avoir froid dans le dos? Une association tente de reunir des preuves de la baisse "volontaire" de fiabilité dans l'industrie.
En gros vous achetez un grille pain pour 5 ans... Et ils le savent....

Auteur

pascal Offline

Lu
5 Juillet 2005 11:23
Skankers a dit
Euuuuuuh t'as mangé le petit guide du communiste paranoiaque avant de venir :-D Là faut pas non plus entrer en plein complot ! C'est quand même une question de sécurité ! Si on commence ainsi on peu critiquer le bitume qui use plus vite les pneus donc hop,MARKETING on favorise la consomation ! PIRE ! les pneus on les fait expres pas tres performant pour obligé les automobiliste a compensé en poussant le moteur,donc en consomant plus d'essence pour plus en vendre ! Bandes de salos :D

Déja le 170Kmh ... Physiquement plus tu roule vite,plus ta vue se réduit ... (le fameux effet tunnel ! ) donc imagine le massacre si tout le monde tracais a 120km sur l'autoroute ... :-? No serieux 170Km/h c'est déja bien assez pour se casser la ***** .. ;-)

Tofe : Ya qu'une partie des autoroute en Allemagne qui ne sont plus limitée maintenant,en allant a Cologne la semaine passée c'etait comme ça,no limite,puis UN panneau 120 et pof ! tous a 120 .... a mon avis les flics doivent pas etre tendree avec les resquilleurs :-?
Non, le truc c'est qu'y sont bien eduqués eux (enfin contrairement à nous quoi).

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
5 Juillet 2005 17:05
pascal a dit
Tiens mes delires communistes?
Vous voulez avoir froid dans le dos? Une association tente de reunir des preuves de la baisse "volontaire" de fiabilité dans l'industrie.
En gros vous achetez un grille pain pour 5 ans... Et ils le savent....

Ca c'est vrai, on fabrique pour consommer, on va pas te faire un frigo prévu pour 30 ans, il essayent effectivement de le faire pas trop durer, mais un peu quand même ! pour les bagnoles par contre je trouve qu'elles durent plus longtemps qu'avant, il y a 20 une caisse de 100.000 km c'était fini, maintenant elles tiennent au moins 200.000 km, enfin avant on roulait moins, on avait le temps ....

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
5 Juillet 2005 18:56
pascal a dit
L'etude est celle sur laquelle les le gouvernement italien s'est reposé pour faire passer l'AUGMENTATION" de la vitesse sur autoroute.
Wo mais c'est pas pareil :-D Ils sont pres a inventé nimporte quelle enquete pour pouvoir flamber legamement sur les routes :-D

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
5 Juillet 2005 22:29
de toute façon , rouler vite ça fait consommer !!!
et vu le prix de l'essence , moi j'aime mieux rouler tranquille a la vitesse autorisée, en plus en Bretagne, on a pas de routes a 130, donc le max que je fais c'est du 110 et c'est pour moi, le meilleur rapport qualité/prix !!!

Nian blblbl

Vive la répression des gros cons qui roulent trop vite !!!!
Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
6 Juillet 2005 7:48
Vous savez quoi ? J'ai décidé de balancer un gros pavé dans la mare.

Pour ma part je ne balance pas mon fric inutilement pourtant je gagne pas trop mal ma vie. J'ai une bagnole de 50 CV qui a 8 ans et 100.000 km. Je l'ai payée 50.000 Frs neuve et je n'ai PAS DE PROBLEMES D'ELECTRONIQUE. Je roule à 100 km/h sur autoroute et je suis tranquillement les camions à droite. Je laisse les crétins se tirer la bourre sur la file de gauche, se caramboler et se faire retirer leur permis. J'ai vu un idiot partir tout seul en toupie avec sa Porsche. Je m'amuse sur la file de droite en écoutant ma zik préférée.

Rouler à 170 n'est pas la solution au problème. Quel avantage ? Polluer plus pour arriver plus vite ? Arriver où ? Au supermarché pour consommer plus ? Il faut se calmer, on est dans un monde de tarés, ce sont les Américains qui nous ont imposés ce mode de vie et on n'en veut plus, c'est terminé.

En ralentissant en voiture:

- on économise le carburant
- on pollue moins
- on déstresse
- on améliore la sécurité
- on dit non à un mode de vie qui est périmé depuis longtemps.

Autre chose, tous les centre villes devraient être fermés à la circulation depuis 20 ans au moins et ce n'est pas le cas. De plus je maintiens qu'il n'est pas tolérable que les scooters fassent un tel boucan.

Au sujet des problèmes d'électronique des voitures, vous êtes pris pour des imbéciles aussi. On sait envoyer des vaisseaux à 37000 km/h pour faire exploser des comètes à 131 millions de km avec une précision d'un mètre et les voitures neuves tombent en panne tous azimuts... à 50 km/h et à 3 km de chez vous... C'est pas de la prise pour con ça ?

...Aussi un nouveau post pour citer des marques/modèles/année défectueux semble s'imposer :lol:
AGISSONS VITE : http://www.defipourlaterre.org

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
6 Juillet 2005 8:31
Avé. Sauf pour la dernière phrase. Ce serait un peu inutile et d'autres forums consacrés à l'automobile ferait cela bien mieux que nous tous.
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

pascal Offline

Lu
6 Juillet 2005 9:46
Newbie dit :
Limiter la vitesse en ville c'est salutaire. Imaginez vous traversant votre ville avec des dingues a 150....

Tu me prend pas pour un jambon là?

Auteur

pascal Offline

Lu
6 Juillet 2005 9:47
[quote]tumbaobab a dit

Moi je suis totalement d'accord avec toi (pollution stress et tout le reste).

Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents