Pages : 1 2 3

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
3 Juillet 2005 12:19
Automobilistes en colère
Salut, je reviens pour pousser des cris.

Voilà ça y est y'en a marre de tous ces fach*s de flics qui enlèvent des points pour rien. A partir de maintenant on va équilibrer la mise.

Ces ordures parlent de mettre un "A" a l'avant des voitures pour les jeunes conducteurs.

OK mais à présent les motos vont être équipées d'une plaque minéralogique à l'avant. OK pour leurs phares allumés mais il faut être cohérents on va mettre une plaque minéralogique bien visible à l'avant.

Et je peux vous dire que le moindre écart (ligne blanche, 55 en ville) va être sérieusement sanctionné.

Je vois pas pourquoi on pénaliserait autant les automobilistes et pas les motards. Si y'a rien de changé d'ici 15 jours j'arrose tous les forums de motos, autos, le site du Ministère de l'Intérieur etc, recommandés avec A/R etc...

On est pris pour des cons en France et ça va changer croyez-moi.

VIVE LES PLAQUES A L'AVANT POUR LES MOTOS. CELUI QUI FRANCHIT LA MOINDRE LIGNE CONTINUE FINIT EN TOLE.

Qu'on soit bien d'accord la-dessus. La France n'est pas le pays de la musique et des rythmes chauds, c'est le pays de la connerie alors on va jouer le jeu franco.

Ah oui et les scooters qui font du bruit à 10 km ??? Qu'est-ce qui est fait pour ça ? Ah, y'a un business qui ne peut pas vendre aux jeunes morveux si ça petarade pas assez, question de marketing? En 2005 vous êtes assez lobotomisés pour croire qu'on ne peut pas fabriqués de mobs silencieuses ? Vous êtes bien pris pour des imbéciles quand même ? Et pourquoi on ne verbalise pas les scooters ? C'est NO LIMIT pour les 2 roues ? A part le vélos qui ne polluent pas suffisament pour qu'on leur offre des pistes dédiées comme en Allemagne ?

Continuez à jouer du hard en remuant la tête de haut en bas vous allez voir d'ici quelques années les flics casseront vos basses en 2 si vous éternuez au volant.

Réfléchissez un peu, vous qui perdez des points pour des conneries. On en reparle un de ces 4

D'ici là bonne nuit.

Tum
PS: moi j'ai pas perdu de points, et vous ?
AGISSONS VITE : http://www.defipourlaterre.org

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
3 Juillet 2005 19:11
ca va? ca doit faire du bien de decompresser un peu comme ca non? ;-)
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
3 Juillet 2005 19:31
C'est vrai que c'est une pompe a fric, d'un autre coté si ça sauve la vie ne serait ce que d'un seul gosse, et ben je préfère continuer à me faire entuber, même en sachant que je paye pour une minorité d'abrutis inconscients qui se prennent pour des as du volant ....
Je suis plus en colère pour le prix des carburants, des loyers, de l'immobilier et de la précarité de l'emploi, parce que là on se fait bien niquer, et on ne sauve pas de vies, on engraisse des actionnaires .....

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
3 Juillet 2005 19:43
On s'en sortira jamais. Humainement et professionnellement on est au fond du gouffre, des tocards, des looser, des merdes...
Heureusement qu'on va tous crever.
De toute façon la basse ça sert a rien , on l'entend jamais.

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur

Lu
3 Juillet 2005 19:45
tumbaobab a dit
Si y'a rien de changé d'ici 15 jours j'arrose tous les forums de motos, autos, le site du Ministère de l'Intérieur etc, recommandés avec A/R etc...
N'oublie pas de nous filer les liens une fois que ce sera fait ;-)

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
3 Juillet 2005 23:25
c'est vrai que tout est fait pour que l'on soit en tort quoi qu'on fasse...
Mon frère a été verbalisé avec 2pts en moins, parce qu'il téléphonait sur l'autoroute, à l'arrêt, dans un embouteillage, mais vraiment à l'arrêt total!
je suis ok pour la répression contre l'alcool au volant, je suis ok pour sanctions des grands excès de vitesse.
Par contre je suis moins ok pour toutes les sanctions lourdes sur les fautes mineures. Comme par exemple se faire verbaliser parce que tu roules plus près de 110km/h que de 90km/h sur une double voie bien dégagée avec une sécurité optimale.

Jpense qu'avant de lancer nimporte quelle personne avec le permis en poche, l'Etat devrait faire des tests de réelles aptitudes à la conduite incluses dans la partie conduite en auto-école, car tout le monde est loin d'être à égalité niveau dextérité au volant et respect logique du code de la route. Il y a des gens qui conduisent très bien, d'autres qui sont des vrais dangers publics.

Pour terminer, je sais pas pour vous, mais on remarque souvent que les personnes qui respectent le mieux la route, pour peu qu'elles enfreignent, se font toper, alors que des kékés qui passent leur temps à se prendre pour Mad Max ou Vin Diesel,ou encore Taxi,dans leur belle super 5 GT turbo custom shop momo racing delamortquituetonmoteurapres500km, ceux là se font jamais choper.
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur

Lu
4 Juillet 2005 10:37
Au passage les deux roues ne sont pas forcément privilégiés par rapport au reste.
Exemple : Un flic belge m'a mis un p.v de 50 € en vélo. Le motif? Pas d'éclairage sur le vélo. :-|

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
4 Juillet 2005 10:47
Vaste sujet
Là on rentre dans un truc qui me rend completement dingue : La liberte.
Alors on nous bassine qu'on est dans le pays des liberté. Ok. La definition de la liberté? En gros on fait ce qu'on veux tant qu'on porte pas atteinte à autrui. Rien que ça ca suffit, on peux rien foutre. Y aura toujours quelqu'un qui sera emmerdé parce que tu fait.
L'etat c'est pareil, sauf que lui il n'en n'a rien a foutre de te deranger.
Pour exemple (on va prendre les auto puisque c'est ;le sujet). Des etudes montrent que la vitesse optimale pour concerver son attention etcreer le moin d'accident est 170km/h.
Oui vous avez bien lu. l'etat ca le fait pas chier que vous alliez vite, mais apres c'est la mort du TGV et de l'avion. C'est aussi simple que ca.
L'etat ne pense qu'a lui.
Enfin... surtout à son portefeuille.
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
4 Juillet 2005 10:53
2° salve
Donc on est juste des consommateurs. Mais on fait pas ce qu'on veux!!!
Nonnon, 2 verre et tu rentre chez toi. Faut que tu rembourse le credit de la voiture, de la maison. Faut absolument que tu parte en vacance, autrement t'es un looser. y te faut le dernier portable, le dernier ordi...
On en fini jamais. REnsuite on te ponctionne 25% de ton salaire tout les mois, juste pour rire et donner aux glandeurs (les vieux c'est normal) le pouvoir "de vivre descemment".
Attendez c'est pas fini, t'as aussi les "vrai impot". Encore 1 moi qui part.Comptez, je passe de 2700 euro mois à 1700 à la fin... C'est honteux. Je n'aurai AUCUN scrupule a me tirer de ce pays d'assistés et de degenerés....
:-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-# :-#
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
4 Juillet 2005 11:16
Chez nous 55% du salaire et des primes sont d'office pour l'etat.
Le prelevement des taxes est fait directement sur la fiche de paye,.
Si je gagnais 2700 roros en fait je n'en toucherais que 1485...à cela s'ajoute bien entendu la TVA sur tout les trucs qu'on achète plus les prêts à rembourser :heu: :heu: .

Cette année on a reussi à economiser pour partir 8 nuits en provence... :-D
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur

Lu
4 Juillet 2005 12:30
Ma liberté de penser

Quitte à tout prendre prenez mes gosses et la télé,
Ma brosse à dent mon revolver la voiture ça c'est déjà fait,
Avec les interdits bancaires prenez ma femme, le canapé,
Le micro onde, le frigidaire,
Et même jusqu'à ma vie privée
De toute façon à découvert,
Je peux bien vendre mon âme au Diable,
Avec lui on peut s'arranger,
Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

Prenez mon lit, les disques d'or, ma bonne humeur,
Les petites cuillères, tout ce qu'à vos yeux a de la valeur,
Et dont je n'ai plus rien à faire, quitte à tout prendre n'oubliez pas,
Le shit planqué sous l'étagère,
Tout ce qui est beau et compte pour moi,
J' préfère que ça parte à l'Abbé Pierre,
J' peux donner mon corps à la science,
S' il y'a quelque chose à prélever,
Et que ça vous donne bonne conscience, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

Ma liberté de penser.

J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

Quitte à tout prendre et tout solder,
Pour que vos petites affaires s'arrangent,
J' prends juste mon pyjama rayé,
Et je vous fais cadeaux des oranges,
Vous pouvez même bien tout garder,
J'emporterai rien en enfer,
Quitte à tout prendre j' préfère y' aller,
Si le paradis vous est offert,
Je peux bien vendre mon âme au diable,
Avec lui on peut s'arranger,
Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas,
Non vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.
Ma liberté de penser.

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
4 Juillet 2005 13:10
pascal a dit
Des etudes montrent que la vitesse optimale pour concerver son attention etcreer le moin d'accident est 170km/h.
8-O Je peux avoir tes sources? Ca me parait hallucinant ca! :-:
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
4 Juillet 2005 13:56
Ouais ils sont gentils les textes de Pagny .....
Sinon Pascal, la mort du TGV et de l'avion ? en Allemagne la vitesse est illimitée sur autoroute et il y a encore des trains et des avions !
Entre un Paris-Marseille en TGV ou en bagnole même à 200 km/h (enfin sauf à l'entrée de Paris ou de toute façon vu la circulation ... ), je prends le train, c'est quand même moins chiant, plus rapide et c'est moins cher !
C'est sur sinon qu'on se fait pomper, ça on a pas trop le choix, et je pense que l'impot direct est plus juste que la TVA et taxes sur les carburants (tu payes en % de ce que tu gagnes, par contre tu le sent passer !!! ).
Enfin bon moi je reste persuadé que les limitations de vitesse, en particulier en ville, c'est pas un mal ... pareil que l'alcool au volant, parce que d'un coté t'as la liberté et de l'autre des inconscients qui font n'importe quoi dés qu'ils on un volant et 3 pastis dans le nez (bon bref, moi aussi ça m'arrive de rouler bourré ou de dépasser les limitations .... mais j'essaie d'éviter ). Sinon dire que les vieux sont des glandeurs, bah à 65 ans je crois pas que j'aurais encore envie de bosser, là j'en ai 40 et j'en ai déjà marre, alors à 65 ... :-D :-D :-D :-D

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
4 Juillet 2005 16:18
pascal a dit
Des etudes montrent que la vitesse optimale pour concerver son attention etcreer le moin d'accident est 170km/h.
Oui vous avez bien lu. l'etat ca le fait pas chier que vous alliez vite, mais apres c'est la mort du TGV et de l'avion.
Euuuuuuh t'as mangé le petit guide du communiste paranoiaque avant de venir :-D Là faut pas non plus entrer en plein complot ! C'est quand même une question de sécurité ! Si on commence ainsi on peu critiquer le bitume qui use plus vite les pneus donc hop,MARKETING on favorise la consomation ! PIRE ! les pneus on les fait expres pas tres performant pour obligé les automobiliste a compensé en poussant le moteur,donc en consomant plus d'essence pour plus en vendre ! Bandes de salos :D

Déja le 170Kmh ... Physiquement plus tu roule vite,plus ta vue se réduit ... (le fameux effet tunnel ! ) donc imagine le massacre si tout le monde tracais a 120km sur l'autoroute ... :-? No serieux 170Km/h c'est déja bien assez pour se casser la ***** .. ;-)

Tofe : Ya qu'une partie des autoroute en Allemagne qui ne sont plus limitée maintenant,en allant a Cologne la semaine passée c'etait comme ça,no limite,puis UN panneau 120 et pof ! tous a 120 .... a mon avis les flics doivent pas etre tendree avec les resquilleurs :-?

Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005

Lu
4 Juillet 2005 16:49
Moi je trouve aussi que c'est bête d'en arriver à voir fleurir des radars partout sur les routes et des contrôles dans tous les sens, mais quand même. Juste pour précision je me suis déja fait attrappé à l'alcool (permis suspendu) et j'ai déja fait de gros excès de vitesses (très gros) et pourtant y'avait la place y'avait personne mais on sait jamais ce qui peut arriver ! Disons qu'à l'époque j'avais conscience des risques mais ils me faisaient pas peur ( :?: je comprends pas trop) mais depuis que je suis revenu d' UK où là-bas tu te tiens à carreaux comme il faut, et ben le seul exces que j'ai fait, c'est 135 sur l'autoroute, ça m'arrive même de rouler à 120 sans m'en rendre compte par moments. Je raconte ça pour dire qu'une fois l'habitude prise, et ben on se dit que c'est aussi bien de rouler tranquillement, et surtout ça réduit encore les risques. A mon avis, le code de la route et ses limitations n'est pas si mal du tout, et les radars et autres contrôles, bien qu'ils soient chiants, peuvent pas faire de mal. Ceux qui savent conduire (je pense pas qu'il y en ait beaucoup...) sont frustrés mais ils doivent se dire qu'en attendant, y'a aussi beaucoup de dangers public qui subissent les memes regles et au moins, en faisant de la répression, ceux-là ne créeront plus autant d'accidents. On est arrivé au point où il faut mettre des sanctions, avec les jeunes de plus en plus cons, si rien n'est fait, ça ne peut que s'empirer. Dommage pour certains, mais c'est comme ça. Comme l'histoire de 170km/h, ok peut etre que la concentration est optimale, apres pareil, je suis pas sur qu'a 170, beaucoup de monde ayant son permis est capable d' avoir les bons réflexes/gestes pour éviter une voiture...
Si on continue à donner le permis comme on le donne , moi je suis POUR la répression qu'il y a en ce moment, et j'en fais partie des frustrés du volant pourtant :lol:
Goom
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents