Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
23 Juin 2005 0:57
concert slipknot a lyon
bon ben j'ai ete voir les 8 ( car le clown etait absent pour raison familiale dixit C.Taylor)

premiere partie : the dilinger escape plan: je connaissais tres peu et ca a mal demarre la faute a unson excecrable du coup c'etait tres brouillon et on distinguait pas trop la musique , biensur il faut ajouter a cela le tas de cons ki huaient dep tout en leur mettant des doigts et en criant le nom de la tete d'affiche, tres utile en gros

cela dit le chanteur leur a donne une belle reponse en slamant sur eux (enfin il s'est rué dans le public les deux pieds en avant , merveilleux quoi!) et puis un bonheur n'arrive jamais seul les inges son corrigent le tir et ca devient audible , ils ont bien termine donc pas trop mal dans l'ensemble

pour slipknot : premiere remarque les chansons du dernier album m'ont paru bien fade en live sauf the blister exists et pulse of the maggots, sinon

sceniquement c'etait vraiment agreable a regarder mais le son laissait a desirer pas a cause d'eux mais le son de la salle etait pourri , cela dit Jim Root avait un son merveilleux que j'aurais aime entendre dans une plus petite salle
ils ont entonné leurs classiques et c'etait plutot bien envoye malgre le son moyen, le debut du concert m'a un peu rebute a cause des chansons du dernier mais ils ont quand meme bien assuré , Corey m'a bien plu sur le set tout comme le reste du groupe mais ils ont releve le niveau sur la fin faisant accroupir toute la fosse sur le pont de "spit it out"(en gros ce que tout le monde attendait) etc bref un bon moment de live et un bon souvenir

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
23 Juin 2005 9:08
Moi je suis allé les voir 2 fois, dont une avant qu'ils sortent ce pseudo album a la noix. Al'epoque c'etait sympa.
La deuxieme (et derniere je pense), c'etait en septembre 2004, en premiere partie de Slayer. Je vais pas te faire un dessin, Slipknot c'etait la grande parade de mickey , minnie et leurs amis!!!
Slipknot j'ai adoré les 2 album, mais c'est mort definitivement...
Au fait qui etaient la tete d'affiche a ce concert?
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
23 Juin 2005 11:30
Je pense que Slipknot était la tête d'affiche.
De toute façon la basse ça sert a rien , on l'entend jamais.

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
23 Juin 2005 11:53
incroyable non?

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
22 Août 2005 7:09
Perso j'ai télécharger les vidéos du rock am ring slipknot y est dans touts sa force,je pnse que le derniere alum est très bien (c'estgrace a lui que je les ai connu)il est un petit peu moin bien que Iowa que je viens dacheter et je pense acheter celui sorti avant.

Auteur

Ex-Anonyme Offline
Butchered in excrements
  • Membre depuis le 13 Octobre 2004

Lu
22 Août 2005 10:15
Je te le vends... :-D
pfff,...ça manque de blast.

Aller à

Toolbar

Login