Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
22 Juin 2005 17:24
Fête de la musique 2005
Ben racontez, merde pas un seul topic là dessus !

Moi j'étais sur Aix en Provence, cong, ma fois bien sympa, vraiment de tout, que ce soit en style ou en qualité.

Difficile de tout raconter, surtout que les noms des groupes, c'est pas toujours évident de les connaitre.
Seul truc qui me gonfle, ceux qui foutent la musique à donf, mais qui n'en font pas, des rappeurs qui chantent sur fond musical, c'est presque limite, mais ceux qui ne font que faire du scratch aux platines, beuhhh.

Bref en vrac :
un groupe de reprises (Police, Téléphone, etc ...) basse/batterie/guitare /chanteuse sympa surtout que le bassite assurait bien et le batteur nommé Adrien faisait un peu le fou.
Un groupe de blues rock avec une nana à la batterie, trop excellent, en particulier un morceau avec des passages de morceaux connus (Led Zep, SRV, etc ).
un trio de Punk Rock qui foutaient une ambiance du feu de dieu chez groupies de 15 ans. Des groupes de black/death/métal/neo/goth (désolé je connais pas les subtilités !) avec une chanteuse genre opéra et un chanteur à la voix grave au look Ozzy Osbourne & co, un groupe de reprise, qui au moment de jouer Superstition, passe une fanfare de Salsa et qui jouent avec eux le temps que la fanfare passe, plein de petit groupe de jeunes teigneux avec des compos sur 3 accord joués à fond la caisse genre trash/métal/destroy, certain pas si mauvais que ça d'ailleurs, vu leur jeune age ....
Et puis tout ça pour attendre le groupe du pote qui jouait à 0H30, mais qui on commencé vers 1H30, juste aprés un groupe de punk-métal-guinguette (j'ai pas trop aimé le genre, mais bon ....).
Bref entre temps on s'est bu quelques bières et pastis pour tenir le coup ....

Allez zou au suivant j'ai mal au doigts :-D :-D

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
22 Juin 2005 19:58
Comme dit a la civette !!!

REVISION !!!
pas de fete de la musique pour moi cette année !!!

si ca vous interresse , je loupe completement mes repechs !!! mais tant pis, une seconde année de licence ne va pas me tuer !!!
Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004

Lu
22 Juin 2005 21:17
J'ai joué à Reims devant la brasserie Leffe sur la place d'Erlon (l'hyper centre en gros). On a joué des reprises de Muse, FFF, Lenny Kravitz, System... en faisant une rotance avec 2 autre groupes de métal (chacuns des sets de 30 min). Dans l'ensemble c'était pas mal mis à part la grosse baston de jeunes de la téci juste à la fin de notre 3è set vers 00h30. Une vingtaine d'abrutis qui se tapaient sur la gueule en tournant autour de notre matos. Ils n'ont réussi à péter qu'un pied de cymbale d'une des 2 batteries. Les flics ont mis 10 min à arriver alors qu'ils sont à 500m. Heureusement la fille qui les a appelés leur a dit de venir à plus de 4 histoire qu'ils n'aient pas trop l'air cons.
Bref à partir de minuit et demi c'était à moitié mort vu que ça à refroidit pas mal de monde.

A part ça comme on jouait toutes les heures grosso modo j'ai pas trop pris le temps d'aller voir ailleurs. Sauf un groupe de grind pas mauvais qui jouait à 60m. Et l'après-midi un rappeur qui mixait des chansons (sans qu'elles aient toujours le même rythme d'ailleurs :heu: ) en chantant par dessus nous a bien cassé les oreilles.

Sinon pour démontrer une fois de plus la finesse de nos chers conscrits... Ils nous ont emmerdés toute l'après-midi pour qu'on déplace notre matos qui était devant la terrasse du bar plus dans le milieu de la place (on s'est installé vers 15/16h et on a commencé vers 19 le temps de boire un cannon et d'attendre les autres). En effet il fallait que les pompiers puissent passer une échelle pour accéder aux batiments en bordure de la place en cas de feu. Et bien sur une fois au milieu de la place, on était en plein dans le passage et pas un camion n'aurait pu accéder. Bravo les gars, continuez vous faites du bon boulot!!!
Tout corps plongé dans une baignoire finit par avouer.

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
22 Juin 2005 23:48
A Arras meme chose , des bons sets à droite et à gauche autour des places...des momes de 14 ans ont fait du ska punk, c'etait carré sauf que le bassiste chanteur on entendait pas sa squier showmaster ^^ .
Ensuite des groupes de rock compos/reprises un peu partout, du très bon au très mauvais... une warwick FNA jazzman par-ci, une stingray 5 par là... une btb 405 par là-bas...une precision US sur la grosse scène RTL 2 sur la place des héros...d'apres c'que j'ai entendu yavait un putain de combo ska sur la place de la gare, avec section cuivres svp (c'est rare), a coté d'la place un groupe pro de reggae ( mention spéciale pour le mome de 7-8 ans qui a tapé le boeuf à la batterie avec les membres du groupe pdt 2 heures presque, démoniaque ce pti gars un futur dieu de la batterie !! )
Du coté de Robespierre yavait une scène métal avec des groupes dont j'ai déja oublié le nom mais il parait que ça déchirait veugra mdr.

Et Atlantys à 23h , vraiment ils déchirent!!!!
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

nbass Offline
Biobassiste

Lu
23 Juin 2005 0:40
avec mon groupe on a tape trois concerts dans la soiree en pleine chaleur , des conditions difficiles pour le corps, le premier a ete naze deja parce qu'il a eu lieu tot dans la soiree et pis un public de momes et de vieux hormis qq jeunes( quand j'y repense yavait meme des gosses de 5 -8 ans ki dansaient devant la scene pendant qu'on jouait )

les deux autres ont ete nettement plus cools on a bien tripé, un peu de public belle scene et bon son ,un moment sympatique en somme

merci monsieur Lang

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
23 Juin 2005 9:19
la fete de la musique?
Ben moi j'ai bossé....
Sniff, j'avais super chaud et je servais des hectolitre de biere en terrasse... J'avais soif! Jusqu'a une heure du mat y m'ont cassé les couilles ces abrutis de pere de famille qui se la joue grand seigneur en demandant 3 petits diabolo et un galopin en terrasse. et avec des pailles!!!
Et la bibi il est tout heureux de dire "onfait pas les petits modeles en terrasse". Y partent furieux en disant que c'est pas normal, que c'est pouser a la consommation. Mais ces cons y passent 3 heures à siroter leur de a coudre!! et le groupe, c'est pas eux qui le payent!
Enfin, je trouve que cette fete de la musique, c'est la sortie a bobone...
Et je vous dit qu'avec les 400 commandes que j'ai passé, j'ai eu en tout et pour tout 4 euro de pourboire...
Ca fait chier de sourire et d'etre sympa... :-: :-: :-: :-:
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
23 Juin 2005 11:44
1 centimes par conso, je comprends pourquoi t'avais soif avec si peu "pour boire" !! :-D :-D

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
23 Juin 2005 18:29
Ete voir a HAN SUR LESSE (Belgique) ... On est arrivé bien tard suite a une erreur de co pilotage donc on a raté Uncommenmenfrommars,Shadocks,ect ... mais c'etait du déja vus donc :D Sinon de vus :

GUERILLA POUBELLE : No Comment ... il est plus que temps qu'ils arretent leur cirque !

THE EXPLOITED : mwai ! C'est plein de crétus mais c'est du bourrinage,fin c'est a voir mais pas mon meilleurs Souvenir !

THE FILAMENTS : Groupe Ska PunK Enorme ! Du tout bon,j'adore :-D

JOSHUA : Groupe d'electro aux tendances hardcore ! Ca BOurrine bien et c'est assez sympa,a voir 1x ;-)

EL PUEBLO DE LA LLUVIA : Groupe Raggae/Ska Latinos ! Tres sympa et super reposant,franchement bien aimé et les muziko's sont pas mauvais ! (fait bizard de voir une Contrebasse apres sur la Scene d'EXPLOITED :-D)

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
24 Juin 2005 10:10
J'ai juste eté voir un pote jouer à Huy son groupe faisait des reprises rock (sabbath,billy idol,ufo..)vraiment bien jouées et surtout bien chantées ( c'est encore plus rare d'entendre des bonnes voix que de bon bassiste..arf!)
sinon je n'ai pas joué , nous n'avons pas encore assez de morceaux vraiment nickel, on n'a pas chercher à être contacté non plus.
par contre ,je me suis pris une de ces cuites à la blanche...oulala..
c'est pour cela que j'ai perdu quelques neurones dernièrement..n'ga!) :-D :-D
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents