Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005
  • Genre : Homme

Lu
6 Mai 2005 0:36
Ouverture de liens
Bon, c'est pas un bug du forum, mais une demande/proposition aux modos. Je sais pas comment on fait ça sur un site, mais à mon avis ça doit pas être trop compliqué, est-ce qu'il y aurait moyen que lorsqu'on clique sur un lien, il s'affiche automatiquement tout seul de son plein gré dans une autre fenêtre, sans qu'on aie à faire un clic droit et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre"? J'ai l'habitude sur d'autres forums que ça se passe comme ça, et voilà quoi...Je sais que c'est qu'un détail, pas grand-chose, mais c'est pas de la fainéantise, juste histoire de pouvoir améliorer le forum d'un poil !
Vous pourriez faire ça ou pas moyen ici?
Goom

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
6 Mai 2005 7:54
Il y a une option dans internet explorer qui permet d'ouvrir une page weba chaque liens (y compris recherche google) mais je ne sais plus ou (j'utilise plus IE mais firefox donc sais pas t'aider la :-? )

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
6 Mai 2005 18:24
C'est un choix délibéré de ma part que d'ouvrir les liens dans la même fenêtre que le forum.
Ouvrir des nouvelles fenêtres, ca devient vite ingérable et fouilli pour la plupart des utilisateurs, et cela a déjà été prouvé plusieurs fois. D'où ce choix, par ailleurs recommandé par de nombreux organismes d'accessibilité web.
Si vraiment tu veux ouvrir dans une nouvelle fenêtre, utilise le raccourci Shift + Clic gauche sur le lien.
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

Goom Offline
Fini les études...au boulot
  • Membre depuis le 27 Mars 2005

Lu
6 Mai 2005 20:24
Ah ok, je voyais pas ça comme ça!
Et bien d' accord alors, problème résolu!
Goom

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents