Max, j'ai un truc bizzarre qui s'affiche depuis quelques jours...
J'envoi un post et au moment de la redirection, ça m'affiche que le message n'existe pas!
3 minutes apres, j'ai jusqu'à 3 fois le meme post de suite .
Deja que je poste beaucoup alors en plus si j'ai des posts gratuit, y en a qui vont gueuler!
pascal a dit Max, j'ai un truc bizzarre qui s'affiche depuis quelques jours...
J'envoi un post et au moment de la redirection, ça m'affiche que le message n'existe pas!
3 minutes apres, j'ai jusqu'à 3 fois le meme post de suite .
Deja que je poste beaucoup alors en plus si j'ai des posts gratuit, y en a qui vont gueuler!
Bizarre... J'ai jamais eu ce problème. Tu pourrais me dire pour quel message tu as eu ce problème?
Max a dit Bizarre... J'ai jamais eu ce problème. Tu pourrais me dire pour quel message tu as eu ce problème?
Par exemple le dernier post sur le sujet "les vomis froids".
9a m'a fait le coup 2 ou 3 fois en 15 jours...
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
Auteur
Anonyme
Invité
C'est DomBassman et je viens de nouveau de faire sortir , je reprends le topic : qu'est-ce qui ce passe sur le serveur j'me "logue" j'clique sur topic et pam!! dehors !!
C'est un scandale , à choque fois j'me retrouve anonyme ( je sais y en a qui sont content)
Anonyme a dit C'est DomBassman et je viens de nouveau de faire sortir , je reprends le topic : qu'est-ce qui ce passe sur le serveur j'me "logue" j'clique sur topic et pam!! dehors !!
C'est un scandale , à choque fois j'me retrouve anonyme ( je sais y en a qui sont content)
Assez étrange... Je regarde en base de donnée si quelque chose ne va pas...
Je ne vois rien d'anormal... As-tu changé ton niveau de sécurité d'IE récemment ? Ou quelqu'un ou quelquechose l'aurait fait pour toi ? Màj Windows ?