Pages : 1 2

Auteur

Goom Offline
Fini le boulot...au chômage !
  • Membre depuis le 27 Mars 2005
  • Genre : Homme

Lu
27 Mars 2005 18:27
Présentation
Salut tout le monde je viens de m'enregistrer et comme le 1er truc que j'ai vu, c'est de se présenter...me voilà!
Alors moi j'ai presque 21 ans, je suis en études au Pays de Galles (dans l'automobile,rien à voir avec la musique).
Je suis débutant à la basse. Pour vous résumer vite fait: là où je suis en UK (depuis Septembre dernier) j'ai un copain qui joue de la guitare dans un groupe qui m'a dit "tiens voilà ma basse, je m'en sers presque pas, t'a qu'a la prendre et essayer de jouer". Moi qui détestait le solfège et tout ces trucs là plus jeune et qui suis pas trop musicien dans l'âme, j'me suis dis ça va sûrement pas donner grand chose, mais bon essayons...
Donc voilà, entre vacances et problèmes de matériel, j'ai du jouer (essayer...)environ 30 heures en tout. La basse est une Manhattan 5 cordes passive, je peux rien vous dire d'autre je connais pas grand chose dans les modèles. J'écoute Metallica, SOAD, Korn, Bob Marley, du ska sous toutes ses formes, du funk, variété française étrangère...à part le rap que j'écoute vraiment très très rarement. Donc pour l'instant je me débrouille à faire quelques trucs de Korn(U'll want a single, blind entre autres) Metallica (for whom the bell blabla.., le bass doodle de cunning Stunts par exemple, Frantic,le reste j'ai pas essayé encore, un peu de jamiroquai des fois...Si je vous précise tout ça, c'est pour avoir votre avis, est-ce que vous penser que par rapport au temps que j'ai passé c'est msérable ou pas ce que je fais pour le moment? Le truc c'est qu'à la fin de l'année en mai, il va falloir que je refile la basse à l'anglais, donc je voudrais savoir si ça vaut le coup que j'en achète une ou pas...(d'aileurs je vais créer un topic là dessus).
Voilà pour ma présentation! Ciao!
Goom

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu