Bonjour, j'aimerais trop avoir Au pays des fleurs de la trance... quelqu'un l'aurait?
Auteur
Anonyme
Invité
Anonyme a dit SalUt !!! jE cherche des partitions de Pierre Lapointe... En particulier : DEBOUT SUR MA TÊTE, POINTANT LE NORD et MAMAN... Si au moins vous avez juste les tabs ca me ferait un grand plAisir ! P.S: J'ai des partitions que je peux vous échangers....
Auteur
Anonyme
Invité
La partition
Sur le site de Pierre sur www.audiobram.com, tu trouveras la partition de Pointant vers le nord. Malheureuseument,le format est indécompressible, donc la taille des caractères est figée. Mettons nos lunettes!
Il faut aller dans l'onglet Discographie, puis choisir le premier disque. C'est la seule partition offerte. Tu cliques sur l'icône de la note et tu obtiens un fichier PDF.
Bonjour à tous! je suis en train de découvrir "la foret des mal aimés", et j'adooore!
Pierre Lapointe fait remonter en moi l'envie de me remettre au piano, alors je voulais vous demander si quelqu'un sait où je pourrais me procurer les partition, du moins celle du "lion imberbe", ma préférée.
merci d'avance!!
Auteur
Anonyme
Invité
Anonyme a dit Vous pouvez trouver la partition de POINTANT LE NORD sur ce site! www.audiogram.com/doc/partition
Ceux qui ont besoin de 25-1-14-14, envoyez moi un mail
natcl
at
hotmail
Auteur
Anonyme
Invité
Anonyme a dit SalUt !!! jE cherche des partitions de Pierre Lapointe... En particulier : DEBOUT SUR MA TÊTE, POINTANT LE NORD et MAMAN... Si au moins vous avez juste les tabs ca me ferait un grand plAisir ! P.S: J'ai des partitions que je peux vous échangers....