Pages : 1 2

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
21 Mars 2005 3:36
Pierre Lapointe Partitions
:-) SalUt !!! jE cherche des partitions de Pierre Lapointe... En particulier : DEBOUT SUR MA TÊTE, POINTANT LE NORD et MAMAN... Si au moins vous avez juste les tabs ca me ferait un grand plAisir ! :-D P.S: J'ai des partitions que je peux vous échangers....

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
24 Septembre 2005 22:55
Anonyme a dit
:-) SalUt !!! jE cherche des partitions de Pierre Lapointe... En particulier : DEBOUT SUR MA TÊTE, POINTANT LE NORD et MAMAN... Si au moins vous avez juste les tabs ca me ferait un grand plAisir ! :-D P.S: J'ai des partitions que je peux vous échangers....

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
25 Septembre 2005 7:54
retour du citeur fou ou bug? ou alors c'est l'anonyme qui UPe son post?

et sinon pour repondre a cet anonyme (si jamais il avait upé son post) je n'ai pas trouvé de tabs désolé :heu:
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
25 Octobre 2005 20:27
j'ai trouvé sur le piano pointant le nord,et maman, mais je l'ai pas transcrit...

mais j'peux t'aider surement...

yannerbananer hotmail.com ;-)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
26 Février 2006 14:07
partition pierre lapointe
Vous pouvez trouver la partition de POINTANT LE NORD sur ce site! www.audiogram.com/doc/partition

laissez-vous aller, c'est tellement beau!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
23 Avril 2006 11:40
Anonyme a dit

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
7 Mai 2006 1:15
La valse électrique
Je cherche la partition de la chanson "La valse électrique".

Est-ce que quelqu'un l'aurais?

Merci :heu:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
24 Mai 2006 21:09
Partitions
Allo! Je cherche désepérement la partiton de la 25-1-14-14 sur l'album de la foret des mal-aimés... Pouvez-vous m'aider...? :-|

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
25 Mai 2006 18:48
Anonyme a dit
Je cherche la partition de la chanson "La valse électrique".
C'est pas compliqué, toute la chanson est basée sur la progression: Gm A7 D7 Gm. Il suffit de donner un petit feeling syncopé de valse et ça y est.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
17 Juin 2006 14:58
Hélo!Je recherch la partitrion piano de "maman",impossible de trouver ca sur le net :maniac:
Marci a tous!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
12 Juillet 2006 22:54
bonjour je cherche des partitions pour une flûte as becsur pierre lapointe est-ce que vous pourriez m'aidez? :?:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
12 Juillet 2006 22:54
Anonyme a dit
bonjour je cherche des partitions pour une flûte as becsur pierre lapointe est-ce que vous pourriez m'aidez? :?:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
15 Août 2006 23:13
ta toune je lé toruve a loreille
Anonyme a dit
Allo! Je cherche désepérement la partiton de la 25-1-14-14 sur l'album de la foret des mal-aimés... Pouvez-vous m'aider...? :-|

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
15 Août 2006 23:16
25-1-14-14
jai trouve la toune pierre lapointe la numéro 4 la je lé toruve a loreille elle est pareille cé la bonne et par contre je lé é pas écrit mais je peut te dire les accord de base....fm#, c#,e,g#

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
15 Août 2006 23:16
25-1-14-14
jai trouve la toune pierre lapointe la numéro 4 la je lé toruve a loreille elle est pareille cé la bonne et par contre je lé é pas écrit mais je peut te dire les accord de base....fm#, c#,e,g#
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents