Pages : 1 2

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
9 Mars 2005 18:43
Quel matos ?
Voilà, je fais de la basse depuis quelques mois seulement, et je voudrais faire des répétitions avec un ou deux guitaristes et un batteur. Je n'y connais encore trop rien et j'aimerais avoir des renseignements sur les amplis et tout ce qui va avec pour avoir un bon son et avoir aussi une idée de ce que je pourrais acheter pour faire ça (un bon rapport qualité/prix, pour l'instant, on est pas près de faire des concerts :-| ).
Voilou, merci d'avance !

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004
  • Genre : Femme

Lu
9 Mars 2005 18:57
Quel est ton budjet, le style que tu veux faire ?

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
9 Mars 2005 22:00
>> Tu a regardé ici ??? <<

pour jouer en groupe si t'est pas repiqué en reptt's sur une sono (a mon avis) faut a moins 150W-200W ! parrais que les Fender BASSMAN sont sympa ;-) Perso j'ais un TRACE ELLIOT 200W mais j'en suis de moins en moins content 8-O Puissance faiblarde...sature vite,reglage pas top manque de pattate ... je déconseille !!!

Essaye de mater dans les occaze aussi ya souvent des perles rares ;-)

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 9 Août 2004

Lu
9 Mars 2005 22:28
oulà ! au risque encore une fois d'en étonner qquns ...