Skankers a dit
D'office ! fistheldhigh ton batteur joue avec des alumette ? pcq pour m'entendre correctement avec mes 200W (100W RMS en fait) faut que je le pousse quasi a fond ....
ça n'est pas que mon cas personnel non plus, j'ai d'autres pots avec un groupe, dans chak, pas la peine d'avoir un 200watts ! après si vous jouez comme des malades aussi, mais sinon, t'as mis du gain sur ton ampli ? pke si le gain est à 0 ...

Des pots qui jouent avec un 100watts en répét le mette à 2 environ, dc avec un 50 watts, tu joues à 7 maxi, et ok t'as un moins beau son, mais tu payes carrément moins cher. Faut arrêter le cliché répét avec batteur= minimum 100 watts, pke c'est pas vrai du tout, là je resterais sur mes positions, je le vis !!! si t'as le budget pr le rumble100, fonce, c'est du bon matos, il te permettra même de faire une bonne série de concerts ! si t'as pas trop le budget, moi je te conseille moins en watts, c'est clair. En plus, si tu claques pas tout maintenant, ça te permettra d'acheter plus k'un rumble100 par la suite. Mais voilà qq conseils ...
rumble100 = ok si t'as le budget
sinon prend moins de watts !
*** protest against injustices ***