cet ampli est récent non ? quelqu'un l'a testé ? il me semble entrer en concurence directe avec le Fender Rumble 100, ils ont des caractéristiques similaires et coutent le même prix. Ils sont testés chez Total Guitar, mais comme d'habitude, chaque matériel vendu et testé est le meilleur rapport qualité prix du marché, c'est donc difficile de se faire une idée (lisez le banc d'essai et vous en saurez pas plus à la fin de votre lecture ! ).
Ouais !! Cet ampli est aussi joli que la regrettée Vivi est mimi.
Dommage qu'il pousse pas la puissance de cette serie.
J'avais deja repere cet ampli l'annee derniere dans un magasin et j'avais demandé au vendeur ( clampin?) la difference entre cette serie et les Kikback???
La reponse ne s'est pas fait attendre, tres professionnellement il m'a renseigné: "c'est pas le même alu"
kiwi a dit Ouais !! Cet ampli est aussi joli que la regrettée Vivi est mimi.
Dommage qu'il pousse pas la puissance de cette serie.
J'avais deja repere cet ampli l'annee derniere dans un magasin et j'avais demandé au vendeur ( clampin?) la difference entre cette serie et les Kikback???
La reponse ne s'est pas fait attendre, tres professionnellement il m'a renseigné: "c'est pas le même alu"
Allez, au revoir!
m'étonne pas,j'ai toujours été très impressionné par les compétences des vendeurs...