Auteur

Anonyme
Invité

Lu
1er Février 2005 15:28
mort....
Salut à tous et bonne année 2005...
C'est moi ou le forum est plutôt mort ces temps-ci?

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
1er Février 2005 15:52
Y SON TOUS CHé ONLYBASS

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002
  • Genre : Homme

Lu
1er Février 2005 16:35
En cette période de partiels, d'examens et de concours, c'est pas évident pour tout le monde de poster sur le forum, chose que je comprend totalement.
Mais ca reprendra bientôt de plus belle!
2eme anonyme> Merci de lire les règles d'utilisation du forum, à savoir le quatrième point qui demande de ne pas poster en langage SMS, merci.
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
5 Février 2005 3:55
Anonyme a dit
Y SON TOUS CHé ONLYBASS
Ca ne sert à rien de dire que tout le monde est parti d'ici. il reste les piliers (toujours les mêmes depuis des années) et ils se font plaisir entre eux.

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
5 Février 2005 11:51
Anonyme a dit
Ca ne sert à rien de dire que tout le monde est parti d'ici. il reste les piliers (toujours les mêmes depuis des années) et ils se font plaisir entre eux.
Bah oui, ca nous fait plaisir d'être tous ensemble! C'est d'ailleurs pareil sur tous les forums : il y'a les habitués, les précurseurs qui sont là depuis le presque tout début, il y'a ceux qui postent quelques fois et qui repartent, ceux qui viennent régulièrement et postent occasionnellement et également les nouveaux qui tendent à devenir des habitués.
Bref, pas la peine d'avoir Bac+8 en Socio pour savoir que toutes les communautés fonctionnent sur ce principe, et Total Bass ne déroge pas à la règle. Ton message montre que tu ne connais pas grand chose au milieu des communautés, tu devrais peut être essayer de te renseigner avant de poster des messages comme ca...
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
5 Février 2005 13:34
Quand je suis arrivé l'année dernière, beaucoup de posts étaient des posts d'anonymes qui s'engeulaient parce telle musique c'était de la grosse daube et tel groupe étaient des gros naze et ça finissait en untel est un gros con...
C'était le bon vieux temps du far west où chacun se bourrait la geule à la civette et dégainait son six coup pour un oui, pour un non .....
De temps en temps on parlait de basse ...
Maintenant on parle basse de temps en temps ..... :-D :-D :-D :-D :-D
Heureusement il nous reste le bon vieux smiley vert :-p

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
5 Février 2005 22:35
D'ailleurs, j'aimerai faire remarquer a nos invités que nous n'avons jamais exclu quelqu'un sous un pretexte communautaire
Je suis membre depuis quasiment un an, et alors que nous formions deja un groupe d'habitués, beaucoup de nouveaux se sont joints a nous, nous les avons acceuillis, renseignés et ils sont restés !
Donc accuser totalbass de communautarisme, certainement, mais un communautarisme ouvert a tous !
Si vous ne me croyez pas, inscrivez vous et venez nous rejoindre. Vous verez que tout le monde se fera une joie de discuter avec vous, de tout et n'importe quoi et surtout de basse bien entendu.
Alors, chers amis, la porte vous est ouverte ;-)
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
6 Février 2005 1:13
gloire a totalbass!!!!!!!!

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
6 Février 2005 10:18
Comment peu tu critiquer le manque d'integration d'un forum en ne postant constament que sous un pseudo "anonyme" ..... C'est justement avec des actes de ce genre que les forums sont considéré comme des repere a 4-5gars entre eux et les autres basta ...

Tu parle d'integration mais tu n'essaye même pas ! Sa vas faire 2ans je pense maintenant que je suis sur le forum je n'ais jamais vus quelqu'un se faire ejecter ou exclure du forum sans un "TRES BON" pretexte ....

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
6 Février 2005 15:06
Chez popyto alors??

Oups! j'ai oublié de me delogger.. :-p :-p :-D :-D

ARgghfl mauvaise pillule..
:-p

8)
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
12 Février 2005 8:21
Skankers a dit
Sa vas faire 2ans je pense maintenant que je suis sur le forum je n'ais jamais vus quelqu'un se faire ejecter ou exclure du forum sans un "TRES BON" pretexte ....
Oué c vrai putain javais pas realisé
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents