Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
14 Janvier 2005 14:33
2005, que du bon pour le néo !!!
Le néo avait tendance a craindre un peu ces temps-ci, vous trouvez pas ???

en effet depuis que bcp croivent que linkin pork sont les maitres du néo, beaucoup de monde se dit que le néo-métal est mort et je l'ai comprends !!!

mais je pense qu'en 2005, le néo va récupérer ses lettres de noblesses, en effet regarder qui va sortir des skeuds cette année :

KoRn, les vrais maitres, sont devenus independant et libre de nous faire une musik completement barré, ils veulent faire de long passage instrumentaux en plus maintenant, on peux espérer voir le prochain album vers l'été !!!

Limp Bizkit, apres une passe tres tres moyenne (result est pas franchement pas a la hauteur de leur succes passé!!!), voila que le genialissime guitariste Wes Borland est de retour, et actuellement ils sont en studio avec le producteur de leur premier cd (qui est une pure bombe), le grand Ross Robinson !!! leur prochain skeud devrait arriver aussi vers l'été (enfin c'est ce que je pense !!!)

Deftones, meme si pour beaucoup c'est pas du néo, pour moi ça en ait , c'est juste différent que les autres !!! leur prochain cd devrait arriver cette année aussi , vu que eux aussi sont en studio !!!

Mudvayne, leur nouvo album devrait pas tarder a sortir et ca va etre assez bon je pense !!!

et enfin, le groupe que tout le monde attend depuis la bombe que fut Toxicity, System Of A Down, ils prévoient de sortir pas moins de deux cd cette année et ils vont encore probablement nous mettrent sur le cul !!!
(un morceau du prochain album est disponible sur internet, il s appelle cigaro et il est franchement bien , meme si pas assez innovant pour mon gout, mais c'est que un morceau sur la trentaine qu on aura le droit cette année !!!)

Voila, voila, 2005 va etre une année ou on aura le droit a de la bonne musik , je pense !!!

putain ca m enerve pendant que j ecris , j entends le clip de linkin pork et jay-z pour leur concert ensemble afin de se faire un max de tunes avec un truc super nul !!! ca m enerve !!! allez courage, dans un an avec un peu de chance , il passeront de la meilleur musik !!!
Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004

Lu
16 Janvier 2005 18:14
Ah bah ça fait plaisir!!!!! Pas pour le portefeuille mais pour les oreilles!!
"Seigneurs des Mondes souterrains, prendront le pouvoir demain..."

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
20 Juin 2005 19:18
Bon voila, je relance ce sujet pour demander qu est ce que vous pensez du nouveau Limp et du SOAD ???

moi , j adore les deux !!!

le seul reproche pour les deux c'est que c'est trop court et que les deux groupes veulent sortir 2 albums cette année qui seront en fait que un seul et même album !!!
en gros :
LIMP BIZKIT = The Unquestionnable Truth Part 1 & 2
SYSTEM OF A DOWN = Mezmerize / Hypnotize

voila, du coup on se retrouve avec 35 minutes de musique environ par cd, ce qui est pas géniale !!!!
Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
20 Juin 2005 21:36
Et eux vont se faire deux fois plus de pognon...
De toute façon la basse ça sert a rien , on l'entend jamais.

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
30 Juin 2005 13:23
ben le nouveau limp bizkit est pas extra je trouve, ya de bonnes choses mais on croirait entendre du Rage , enfin c moyen sans plus

SOAD, ben j'aime toujours pas!!!

la france a aussi son bon lot (psykup,sidilarsen, keishah(quoi qu'un peu naze niveau texte)) d'ailleurs je mets un petit lien d'un groupe fr bien sympa (piqué sur metalorgie)

http://lifters.jexiste.fr/

http://www.myspace.com/squeed

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents