Auteur

Anonyme
Invité

Lu
6 Janvier 2005 17:59
Korg AX10 B multieffet
bonsoir tout le monde,bon jvoulais savoir ce que vaut ce multieffet car en effet le prix me semble interessant ainsi que le multi effet,jai pu voir plusieur topic a ce sujet mais sans jamais avoir de réponse bien precise ( ou peut etre que je n'ai pas bien cherché ;-) )

Bref si quelqu'un pourrait me conseiller ou me preter conseil ca serai bien sympas ;-)
Merci d'avance!!!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
26 Septembre 2005 11:45
korg ax10
io
ben je viens de l'acheter d'occaz ,et je dirai que moi même j'aimerai bien être éclairé car j'ai pas encore tout compris.En un mot je te dirai ceci; il est NETTEMENT mieux que le zoom 506 ou 505
pour basse ,que j'avais auparavant,et dont je me suis vite débarassé à cause de la définition pourrie du son (meme en bypass).Celui ci:non.Il y a peu de pertes avec la pédale et sans la pédale,et les effets sont à peu^près les meme,mais de bien meilleure qualité:des wah puissantes et réglables,phaser,chorus,flanger,pitcher(yeah!)et pas mal de choses controlables au pieds,y compris un drole d'effet dont je n'ai pas le nom ici mais qui est l'équivalent d'un phaser contrôlable au pied,chose somme toute assez rare, comme une wah en moins résonnant,mais très expressif (un phaser,quoi).je n'ai pas fait le tour de tout,mais il y a de pas mauvais simulateurs d'amplis,une overdrive un peu lght,un petit éq 3 band et j'en passe.en ce qui me concerne;il prends toute ça puissance en passant par la boucle d'effets de l'ampli.Mais comme je l'ai dit,je n'ai pas tout saisi car le systeme de bank dépend plus ou mois du mode de la pédale d'exp il y en a 3,c'est bizarre?donc,j'y retourne,et a +

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
10 Avril 2006 7:18
Anonyme a dit
bonsoir tout le monde,bon jvoulais savoir ce que vaut ce multieffet car en effet le prix me semble interessant ainsi que le multi effet,jai pu voir plusieur topic a ce sujet mais sans jamais avoir de réponse bien precise ( ou peut etre que je n'ai pas bien cherché ;-) )

Bref si quelqu'un pourrait me conseiller ou me preter conseil ca serai bien sympas ;-)
Merci d'avance!!!
[i] :-) :lol: :maniac:

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents