Auteur

FaK Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Août 2004
  • Genre : Homme

Lu
2 Janvier 2005 13:09
Histoire de micros...
Donc j'ai posté ici en pensant que les micros pouvaient faire partit des "accessoires", tout en sachant que je n'est pas trouvé d'autre classification pour ceci... Sinon ma question est la suivante : j'ai une Jazz Bass Standard Mexican, et les micros sont vraiment pas terrible du tout, donc j'ai dans l'idée de les changer. J'ai donc pensé à ceux-ci : pr le chevalet, un Seymour Duncan Quarter Pound Jb, et pour l'autre (celui vers la touche) un Seymour (ossi) Hot Stack Jb. Je recherche un son rock assez attaquant, claquant et assez brillant. Qu'en pensez-vous ?!?
" Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur..."

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
2 Janvier 2005 14:24
pour des raisons esthetiques, met un quarter pound à l'avant aussi.
Le hot stack est pas mal aussi ,c'est un micro de grande qualité,il est humbucking, mais un peu moins brillant que le quarter pound.

Auteur

FaK Offline
Utilisateur

Lu
2 Janvier 2005 15:15
Ok jte remercie. Et des fois il me faut quand un son profond, et dans ce cas alor, je peut mettre le Hot Stack avec le Quarter ou pas ?!
" Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur..."

Auteur

FaK Offline
Utilisateur

Lu
2 Janvier 2005 16:50
Parce que jtavoue que j'ai un petit peu peur de me confiner dans un seul son avec les mêmes micros, et que le son arrache trop et fasse trop métal alors que je suis plutôt rock...COMPLIQUé, oué je sais... Sinon le Quarter pound est a environ combien, et le Hot stack ?!

Auteur

adidou974 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 4 Décembre 2004

Lu
2 Janvier 2005 18:53
pour les prix, jette un coup d'oeil par la:
http://www.effect-on-line.com/

c un magazin a lyon, y'aura tes micros, j'ai commandé un seymour quarter pound precision, et passé les 90euros, les frais de port sont offerts :-p :-p :-p

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
2 Janvier 2005 21:09
FaK a dit
Ok jte remercie. Et des fois il me faut quand un son profond, et dans ce cas alor, je peut mettre le Hot Stack avec le Quarter ou pas ?!
Oui tu peux mettre le stack avec le quarter,dans ton cas cela peu être interressant .
Il ne faut pas avoir peur de "patchworker" les micros quand c'est possible.,
Mais le son, c'est d'abords les doigts.

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents