Auteur

Pogo111 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 18 Octobre 2004
  • Genre : Homme

Lu
18 Décembre 2004 11:44
Local
salut tout le monde

Trop dégouté, avec mon groupe, on joue dans un local au sous sol d'un immeuble. Au début, tout allait bien, la voisine du déssus, sympa, enfin voila on pensait avoir trouver la perle rare: un local bien situé (pret de la gare, pub, bord du lac...) ou on pourraient joué sans déranger tout le monde. Un jour elle nous choppe dans le couloir et nous dit qu'elle a mal a la tête, alors on baisse le son (mon batteur a faillit faire une dépression parce qu'il pouvait plus taper fort). Et depuis se jour, dès qu'on jout elle tape du pied tellement fort qu'on s'entandait plus (on pensait avoir trouver un percusionniste pour le groupe :-D )et hier elle vient nous dire que maintenat sa fille de 3 ans habite avec elle et que sa peut plus durer parce que c trop mal isoler, donc on se retrouve a la rue.
C'est la dèche
:-(

Dans un grand elant de désespoir je lance une appelle: si quelqu'un a un local sur genève ou environ que l'on pourrais louer ou sous-louer contacter moi. Voilà j'avais juste envie de partager mes problème avec vous, ami(e)s bassistes :-p
merci
Les Raisonnable auront Durés, Les Passionés auront Vécu

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
18 Décembre 2004 12:21
Clair que trouver un local c'est la deche !
pour le moment on repet dans untruc tout pourris super loin de chez moi et super froid :-? !!!! Sa ressemble plus a un squat qu'un local !!!

Demande aux Commune de pretter de petits locaux pour pouvoir y stocker le matos pas une accepte (c'est tellement mieux de laisser de beaux loceaux vide que de les pretter) ... et niveau bruit chez aucun de nous c'est possible !!! Vas faloir faire changer tout sa :lol:

Auteur

Pogo111 Offline
Utilisateur

Lu
18 Décembre 2004 12:41
ouais c clair, le plus dégoutant c'est que a genève, il y avait des maisons de quartier ou on pouvait louer un local. mais comme la jeunesse d'auhjourd'hui part en couille, elles ferment les une après les autres parce qu'il y a eu des tournantes, des types on brûler des trucs dedans, jouer avec les extincteurs (pas pour éteindre ce qu'ils brulent), péter des vitres, y avait aussi du trafics de drogues (dur)... donc voilà elles ferment toutes et pis ben plein de groupe se font éjecter. Y a un local ou ils sont 6 groupes dedans, et plus pour longtemps parce que c'est un local autogérer (comme ils dient), et il va fermer... la galère :-: :-: :-#

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
18 Décembre 2004 13:12
C'est sa ici aussi pareil en Belgique on a des MJ (maison des jeunes) mais qui ferment les une apres les autres pour les meme problemes ! Squater par des tox ! Concert quu partent en couille a cause de gros lourdeau qui viennent foutre la merde + des descente pour choper une armada de dealer !
en gros l'endroit ou tu laiserai jamais ton matos ! Et ailleurs dès que tu depasse les 3DB les voisins viennent se plaindre pour nuisance et la brigade debarque et te demande de stoper ...

Et apres sa on viens se plaindre du manque de jeune espoirs Belge qui savent se lancer sur des scene plus conséquente ... Quand on vois tout ce qui est mis en oeuvre pour les decourager plus rien de m'etonne :heu: ...

Bon je generalise car c'est pas partout comme sa certaine communes batisses des loceaux basic (juste du beton et du courant + chauffage) et confie les clé pour des reunion penarde ou des ptis groupes en leur faisant entierement confiance ... domage que ce ne soit pas partout ainsi :-(

Auteur

Pogo111 Offline
Utilisateur

Lu
18 Décembre 2004 20:02
ouais c net, comme aujourd'hui on a pas pu répéter, avec le batteur on a écrit une lettre que va envoyer au régit et au commune pour trouver quelque chose. Sinon a on atrouvé une annonce pour louer un dépot commercial, mais on a aucune idée d'a quo isa ressemble, si c bien isoler, si le coin est habiter ou industriel, si c pas trop humide... bref j'ai aucune idée de ce a quoi sa peut bien ressembler...

sinon ben on va être obliger d efaire un pétition pour réouvrir dese maison de quartier avec local, mais je trouve triste d'en arriver là, à cause de cas social qui on rien d'autres a faire que de péter de trucs ou de foutre leur merde

Auteur

bassyst Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 19 Août 2004

Lu
22 Décembre 2004 19:43
Dans ma petite commune on a eu plus de chance, on a la salle communale pour les répèts... pas de voisin, chauffage, local pour laisser le matos. On a juste un petit accord tacite, on joue pour les fêtes de la musique. Bref que du plaisir... Quand il faut voter interroger les futurs élus et... pas de lcal pas de voix :maniac: :maniac:

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents