Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
9 Décembre 2004 10:53
System Cash = Pas cool du tout
Ce matin je vais chez System Cash du crès (à coté de Montpellier )histoire de zoner un peu, je saisis une basse electroacoustique, et comme elle est pas accordée, je donne un petit quart de tour sur la corde de Mi, et la dzinnngggggg la corde pète, le vendeur surgit et me fait rapidement comprendre que comme j'ai cassé je doit payer. J'ai beau lui faire comprendre que j'ai pas fait 3 tours de clef, que la corde avait sans doute un défaut etc .... comme j'avais pas vraiment le temps, je lui ai laché 6 euros. Le plus marrant c'est que c'est bien la première fois que casse une corde de basse, et que je casse des cordes de guitare 1 fois tous les 10 ans (mais je met pas des cordes XP sur mes instruments ).
En conclusion :
- C'est la dernière fois que je rentre dans un magasin system cash.
- Le matériel XP est vraiment de la grosse daube.
- ils achètent le matériel d'occase à des prix ridiculement bas, pour le revendre 2 fois plus cher.
- Finalement on trouve la même chose à meilleur prix dans plein de marché au puces ou sur Ebay.

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002
  • Genre : Homme

Lu
10 Décembre 2004 13:11
ToFe a dit
Finalement on trouve la même chose à meilleur prix dans plein de marché au puces ou sur Ebay.
On ne peut plus d'accord sur ce point! Cela dit, acheter un instrument d'occaz' sur ebay, je ne prefère pas vraiment tenter. Mais pour presque tout le reste, c'est largement avantageux et au moins, y'a pas tous ces vendeurs véreux qui tentent coute que coute de vous refourguer leur ***** !
Bass tabs sur Total Bass!

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents