1er Décembre 2004 10:16[Vends] basse spector
vends basse spector 5 cordes manche conducteur micros EMG passifs (helas) c'est une version asiatique mais de l'ancienne generation (les nouvelles sont manche vissé) couleur bois orangé voir sur www.spectorbass.com serie Ns2000
je l'ai acheté à un ami pour 600 euros il ya un mois facture à l'appui je la revend le meme prix car je ne m'en suis pas servi pour des raisons familiales.
je vends avec cette superbe basse (qui n'a pas un pet elle est comme neuve)
une pedale wah wah dunlop cry baby bass 105q (la blanche pour ceux qui savent pas ) pour 160 euros alim fournie achetée neuve avec la basse à la pedale à paris
vends aussi pedale overdrive boss ODB3 pour 70 euros tres peu servie mais date d'un an.
je fait un package avec tous les cables necessaires (c'est des beuax cables planet wave garanti à vie à 40 euros les 6 m plus un raccordeur entre les deux pedales)
plus une sangle et ses straplocks.
pack pour 800 à 900 euros à debattre.
je l'ai acheté à un ami pour 600 euros il ya un mois facture à l'appui je la revend le meme prix car je ne m'en suis pas servi pour des raisons familiales.
je vends avec cette superbe basse (qui n'a pas un pet elle est comme neuve)
une pedale wah wah dunlop cry baby bass 105q (la blanche pour ceux qui savent pas ) pour 160 euros alim fournie achetée neuve avec la basse à la pedale à paris
vends aussi pedale overdrive boss ODB3 pour 70 euros tres peu servie mais date d'un an.
je fait un package avec tous les cables necessaires (c'est des beuax cables planet wave garanti à vie à 40 euros les 6 m plus un raccordeur entre les deux pedales)
plus une sangle et ses straplocks.
pack pour 800 à 900 euros à debattre.