Auteur

dje le fourbe Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 28 Août 2004
  • Genre : Homme

Lu
14 Octobre 2004 19:32
funky brother motown
Je voulais savoir si vous saviez si le groupe de la Motown avaient fait leurs propres disc???
si oui quel est son nom please.
Et es ce que vous savez ou je peu trouver des video de james jamerson, leur bassiste!
ou encore des chansson ou il se lache trop, en fait si vous avez des infos sur le groupe n'hésité pas!
:?: :-D
je ne pense qu'il y est de bonne ou de mauvaise situation...

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004

Lu
15 Octobre 2004 10:27
T'as une vidéo qui tourne sur eMule, tiré du film "Standing in the Shadows of Motown". Je te mets le lien ed2k en bas.
Apparemment, il y a d'autres trucs sur la Mule, mais j'ai pas trop le temps de chercher, désolé. Si tu as le temps, va y faire un tour, je ne pense pas que tu seras déçu!
ed2k://|file|__INCOMPLETE___Bass%20James%20Jamerson.(%20The%20Master%20)%20Standing_in_the_Shadows_of_Motown_(2002)de62047f08e38ca42f1240f68339d2d92b797800.avi|249867520|543FB9DC82629177C15BA7B656439A14|/
"Seigneurs des Mondes souterrains, prendront le pouvoir demain..."

Auteur

dje le fourbe Offline
Utilisateur

Lu
15 Octobre 2004 15:09
j'ai deja cherché et malheureusement le film et entièrement en anglais ce qui n'es pas dérangeant pour les chansson mais pour le reste c'a l'est...
si d'autre personnes on des renseignement...

Auteur

dje le fourbe Offline
Utilisateur

Lu
7 Novembre 2004 19:51
ca y est je me suis acheter le dvd et franchement il est trop interressant, il dechire tout
trop bon les funk brother!!!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
26 Février 2005 18:23
réponse pour les funky brother
acheter le DVD MOTOWN...
tout est dit dedans... essaye de trouver où james jamerson a joué... c'est lui le 1st bassiste des funky brother

sérieux je crois kaprès avoir vu un DVD comme ça on a tous beaucoup de boulot...

LA CLAQUE!!!!!!!!! un peu ds le style des papis cubains buena vista social club...

pour les sons sérieux je crois ke ça vaut le coup d'acheter direct les originaux... priceminister.com etc... ya des cds à 6€ du label motown... bref une petite razia simpose...

bizzz à tous...

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
19 Décembre 2006 11:07
ils ont jamais fait leur propre disque, achete n'importe quel CD de la motown datant de l'epoque des funk brother, et c'est tout comme

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents