SALUT A TOUS EXCUSE POUR LA REP TARDIVE
IL FAUT FAIRE ATTENTION SI LES GUITARISTES EN ONT UN AUSSI FAIRE ATTENTION DE NE PAS PRENDRE LA MEME FREQUENCE LES SHURES ETGD EN ONT QU'UNE
J'en ai achete un et plouf guitare dans ampli basse et basse dans celui de la guitare on avait la meme frequence ,et prendre donc un multi frequence et diversity et on est libre comme un oiseau
y manquerais plus que la basse se mette a chanter jacques brel dans l'ampli guitare... et le chanteur faire un roulement de tambour dans les retours...vive les problemes de fréquences mdr
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !
je relance la conv' sur les emetteurs infra rouges... j'ai bien envie de m'en achter un mais il me faudrait des avis "avisés" sur les differentes marques disponibles et gammes de prix pour ces ptits joujous!!! (je pense pas mettre plus de 200euros, si on peut avoir un truc sympa pour ce prix...) envoyez vos reponses!!!
Infra rouge???..oublie!
Avec toutes les sources de chaleur sur une scène..en plus l'emeteur (sur toi)doit constament être à vue du recepteur(sur l'ampli) ,si tu te retournes, hop !plus de signal.
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**
Cliff a dit ouais bon l'un ou l'autre.
Je me mets à la gratte en ce moment je n'ai pas ma basse sous la main mais l'électro-acoustique de mon frangin.
Je déserte
Il passe du côté ... Øß$¢µr€ ∂€ l@ ƒør¢€
C'que j'préfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pates de derrières...
je déterre ce vieux sujet parce que justement en ce moment je suis en train de me demander si je vais pas m'en acheter un. Mais je voulais avoir des avis de personnes qui en auraient déjà utilisé (bassistes comme gratteux ). On m'a dit qu'il fallait faire gaffe à pas prendre des modèles trop bas de gamme parce qu'il y avait souvent des coupures...
A+
When all seems safer in the fridge
I wanna be a frozen fish