Auteur

afu1 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 12 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
14 Octobre 2004 10:20
Neural Noise
Voila un morceau qu on a enregistre l annee derniere et qu on va probablement reenregistre un de ces 4 car un peu remagnie (surtout pour le chant)

et je voudrai vos avis.

http://www.valvino.fr.st/neuralnoise.mp3
Tapis dans l ombre j observe, je faconne ma conscience, me remet en cause afin que mon attitude enrichie par l integrite de mon ame parle plus, qu un long dicours et que je sois demain plus droit qu hier.

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
14 Octobre 2004 11:31
J'aime vraiment bien la ptite transition vers le milieu du morceaux !!!! Et le riff gratt&Drums quand sa s'emballe est bien accrocheur egalement ! La voix j'aime moins par contre sa me fait trop penser a du Enhancer ou du Pleymo (Ola ya moyen de vraiment mal le prendre la :lol: )

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur

Lu
15 Octobre 2004 14:16
Merde pleymo, WWWouuua t es dur la, je crois que je vais arrete la musique, c est le truc le plus horrible qu on mes dit depuis longtemps :-) , putain j imagine la gueule de mon chanteur quand je lui dirait ca...
Sinon pour l info le chant dans mon groupe c est une histoire complique,a l origine on avait deux chanteur, mais y en a un qu on plus revu du jour au lendemain, donc celui de l enregistrement a continue tout seul, puis a retrouve un deuxieme chanteur, qui est seul maintenant car notre ancien (celui qui chante sur l enregistrement, tu suis toujours)ets partit vivre dans le sud de la france pour une duree indetermine, il revient de temps en temps et chante toujours avec nous quand l occaz se presente, mais je doute qu il soit present pour le prochain enregistrement, mais j aimerai bien.

Euh sinon hier j ai manger une pomme... :lol:
Merci pour ton avis en tout cas
Tapis dans l ombre j observe, je faconne ma conscience, me remet en cause afin que mon attitude enrichie par l integrite de mon ame parle plus, qu un long dicours et que je sois demain plus droit qu hier.

Auteur

Prout Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 5 Octobre 2004

Lu
15 Octobre 2004 14:37
afu1 a dit
Euh sinon hier j ai manger une pomme... :lol:
Rouge, verte, jaune ou rose ? :-p
Metal Punk Funk RoX

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur

Lu
15 Octobre 2004 15:04
Une pomme d adam, je suis un vampire :maniac: :-D :-D

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur

Lu
2 Décembre 2004 12:08
Un de nos derniers morceau.

Enregistrement maison par notre gratteux.

Le morceau s appel fatalite.

http://perso.wanadoo.fr/gaelle.vandewoestyne/hugo/neural-noise.mp3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents