Aqme en concert
moi je suis jamais allée les voir ms d'ap ce qu'on m'a raconté c pas très glorieux...j'ai des amis qui sont allés à leur concert et apparement c'était "faites du bruit faites du bruit" ms "aller, taisez-vous bande de connards" ou encore "fuck you" à longueur de temps, alors meme si j'aime bcp ce groupe j'irai jamais dépenser mes thunes pr leur concert, ça veut dire quoi ça ?! c grace à nous qu'ils sont là et on se fait insulter ! et je peux dire que ces mésaventures en concert ont fait baisser pas mal d'estime chez les fans, perso je suis hyper déçue parce que leurs paroles me touchaient mais bon ds 2 ans le phénomène sera fini tt comme pleymo, regardez la sacrée pub qu'ils ont en ce moment...et kyo n'arrange pas les choses... moi je dis autant aller à un concert de eths ou queens of the stone age. Pour ce qui en est de ozzy on voit tt de suite que tu as été contraint de démissioner à causes de tes coms sur Aqme, je trouve ça dommage et ça sert à rien de t'excuser sur ce que tu as fait parce que au fil du compte, si tu as été viré ça prouve qu'un petit groupe comme eux a finnalement pas mal d'influence, ça veut tt dire...
sinon pr ce qui en est de filmer des concerts je ne vois absolument pas le problème, j'étais au festival de rock en scène hier et tt le monde le faisait, alors comparé aux groupes qui jouaient là-bas qui saluent le public, signaient des autographes et qui dédicacaient leur chanson aux pixies (respect), aqme c un groupe qui se prend la tête pr pas grand chose...
à bon entendeur, salut.